JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1288 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Cherche master architect RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

cherche master architect

voilou voilou dans le week end je pense avoir la monnaie necessaire pour faire un jolie cadeau a un copain ( un guld hall) enfin bref le batiment qui doit servir a debuter une guilde quoi

alors mon message s'adresse au master architect vous pouvez me construire sa vous avez tre peu de liste d'attente ?

alors soit mailler moi in game au nom de tikcy avec tarif et le temp de livraison

soit envoyer moi un mp

ps: si il fo payer un extra pour faire sauter la liste d'attente je pourrait ptetre le faire ( oui je sait c po gentil pour ceux qui attendent )
Lien direct vers le message - Vieux
Grosboeuf
Roi / Reine

Contactes Haaz'elthorn notre master architecte
envoie lui un mail ingame mais je te previens, y a une petite attente (sauf si vous fournissez toutes les ressources necessaires)

Tian'Aori TiaTia
Roi / Reine

Salut GrosBoeuf, j'ai une question

Si on demande a ton master architecte de construire un Pa Hall on en a en gros pour 500K

Mais si on lui amène ttes les ressources et qu'il n'a plus qu'a assembler. Combien il nous facture ca ??
Ralf
Alpha & Oméga

J'avais envoyé un mail à Haaz pour une petite maison. Réponse rapide, courtoise, tout ce ki faut... Seulement le prix était largement au dessus de la moyenne, donc n'hésitez pas à prendre votre temps pour chercher.
Euska
Roi / Reine

Ralf, etant donné les shift de ressources actuels les prix vont certainement grimper, en attendant pour les petites maison il est clair que certains architechtes vendent à perte, et tant mieux pour les clients
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Cherche master architect

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite