JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 204 (sites) | 367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] je croyait que ca existait plus :=( RSS

Partager Outils Rechercher
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

je vais faire un peu de hors sujet par rapport a la notion de dommages , mais le "tank" ideal est plutot le personnage capable d encaisser les coups reçus permettant d etre soigne sans que le soigneur clique comme un fou sur ses boutons . le fait qu il ne tape pas fort n'a aucune importance tant qu il garde l agro sur lui etant donne qu en principe derriere ou a cote il y a des persos plus offensifs.
Lien direct vers le message - Vieux
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulk colinmaille
je vais faire un peu de hors sujet par rapport a la notion de dommages , mais le "tank" ideal est plutot le personnage capable d encaisser les coups reçus permettant d etre soigne sans que le soigneur clique comme un fou sur ses boutons . le fait qu il ne tape pas fort n'a aucune importance tant qu il garde l agro sur lui etant donne qu en principe derriere ou a cote il y a des persos plus offensifs.
ta définition est bonne mais peu de monde savent que les tank ne sont pas la pour faire mal mais pour avoir l'aggro meme en groupe pbae, yen a qui veulent faire mal...
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulk colinmaille
100 % d'accord D'ailleurs comme dit sur un sujet du forum Hib Tank bouclier/Ombre/Barde ca va tout seul ... et vite
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

bah si ombre c'est nul demande lui de send des 50 style edgesse hakou sombrelames jen passe et des meilleures ) on verra toujours si ombre c'est nul.
Keepcool
Alpha & Oméga

Dommage que certains est encore ce point de vue. Une ombre est un tank, fait de très bon dommage, tape vite, et à des styles très interessants.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

En attendant, dans ce que tu montres, ton insistance est je trouve encore plus "lourde" que son refus. C'est surement pas en te comportant de la sorte que tu sera groupé.

Un peu de bonne humeur, au lieu de volonté de faire pitié, ça serait 10 fois miux approprié.
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga

Aussi, dsl j'suis d'accord avec toi :P mais sur brocé, avec mon ombre 48 spé art de combat lame, et oui ^^ j'perfect facil les orange en chain donc tu peux aussi solo. Mais bon, sur qu'en FG a FM sa pex plus vite.
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Il cherchait peut etre une classe plus utile pour le groupe ( un 2eme pbaoe )
Faut pas t'étonner de pas etre groupé avec tes 900 hp non plus hein ...
Je comprend les deux points de vue et pour ma part je ne groupe pas les fufus en rvr
Liarna
Dauphin

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
En attendant, dans ce que tu montres, ton insistance est je trouve encore plus "lourde" que son refus. C'est surement pas en te comportant de la sorte que tu sera groupé.

Un peu de bonne humeur, au lieu de volonté de faire pitié, ça serait 10 fois miux approprié.
moi je trouve pas qu il fait pitier c le groupe qui la refuser avec cette reaction conne c eux qui fon pitier serieusement si personne parlé de ce genre de comportemetn envers les fufu sa serai la porte ouverte au n importe quoi et a la descremination des fufu de facon général.
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de caorien
descremination des fufu
c'est pas un peu fort ton terme? parcque quand même ... déscrimination dans un mmporg :x on va trop loin la j'crois... -_-
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
Ombre + bulle +regen endu c'est une véritable machine a tuer.

ça frappe vite
ça fait mal
esquive + bulle cela se fait jamais toucher
ça reprend l'agro très vite (ça taunt vite)

Bref que du bonheur.
totalement d accord avec toi
nerf l xp a la moon ....
siegfrid_tid
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita

si jetait d emauvaise humeur je laurai dzeja envoyer ballader mai cest surtout le fait que 1 mendre dun groupe sont il ya 3 place de libre menvoi xp parce qeu sui pas healer a 6 h 00 du mat ca jai pas compris
(surtout que quand jai send les autre menbre il es*tait daccord )
:=)
Odissine
Alpha & Oméga

Rofle mais c'est koi cette mentalité, si toutes les classes pouvaient soloter (ce qui en théorie est faisable) autant jouer à un jeu OFF LINE !!!!!

Le princicpe de Daoc n'est-il pas justement de jouer à plusieurs et quand j'entends .. ha non ta classe net sert a rien etc ... bah j'aimerais bien qu'il te Duel le gars il va comprendre ...

C'est n'importe koi ... et puis admettons que tu ne serves en effet a rien (ce qui en soit est stupide), bah le gars est égoïste stou ... moi j'ai déjà fait un groupe en FM sans healer (un barde, une senti 2 mooneur et 3 tank (2 champion et 1 ombre) on était que 7 bah j'ai fait du 1bulle par demi/heure .... Aucun Temps Mort !!

Bref ce genre de personne me dégoutte moi ... ils ont pas compris ce qu'était un jeu ... stou (ils pensent qu'a leur petite personne) !!!

Ca m'énerve ca !!!

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Ya deux types d'xp

"L'xp pepere" ou tu tues du rouge à 8 toutes les 3 mins et ou tu prend le temps de papoter trankillou avec les gens et ou tu peux te faire une friend list bien sympa

"L'xp crevard" ou il te faut LE groupe optimisé de la mort qui tue (optimisé = chain pull = pas le temps de prendre son temps )

Ya des gens qui ne vivent que par l'xp cervard (me sortez pas les verites vraies du genre : oui mais ils jouent comme ils veulent blablabla, merci d'avance)

Pti conseil, c con à dire mais ca marche, tu te trouves = une senti un barde, et les tanks vont pleuvoir dans ton groupe et ils vont certainement pas refuser "à cause d'une ombre qui sert à rien"

@Keepcool : l'ombre n'est PAS un tank , tank = armure qui fait cling cling, si un tank est un perso ki fait max dégats dans ce cas la un enchant moon est un tank...
Odissine
Alpha & Oméga

@babuf : /agree ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] je croyait que ca existait plus :=(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite