Détermination

Répondre
Partager Rechercher
Nop , determination ne marche que sur les sorts et ca marche tres bien
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Snif.


A part sur les stun c pas si terrible que ca, non ?

Admettons qu'on ait 50% d eresist a la magie utilisée pour mez et determination 3 (45% en moins). Les mez c 2 minutes, et avec la resist et determination, on descend a 30secondes environ. C'est largement suffisant pour que le groupe se fasse détruire, non ?
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Snif.


A part sur les stun c pas si terrible que ca, non ?

Admettons qu'on ait 50% d eresist a la magie utilisée pour mez et determination 3 (45% en moins). Les mez c 2 minutes, et avec la resist et determination, on descend a 30secondes environ. C'est largement suffisant pour que le groupe se fasse détruire, non ?
Jamais vu de mez de 2Minutes encore, plutot 1min 20 environ le plus long mez (sorcier), 1min 10 pour le barde/guérisseur.
Mon proto l'avait a 4 et je sentais pas les stun du healer, les mez durait 20 secondes environ
N'oublie pas aussi qu'on est pas toujours au coeur de la zone ciblée, et que donc la durée avant réduction de resist+RAdétermination est déjà d'origine svt bien moindre...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
N'oublie pas aussi qu'on est pas toujours au coeur de la zone ciblée, et que donc la durée avant réduction de resist+RAdétermination est déjà d'origine svt bien moindre...
OK, je savais pas que sur les mez ca se rduisait en s'éloigannt du centre. Donc, c'est tres bien. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés