JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Moi je dis : tu veux encore un jeu seins ou il n'y a pas de cheater ?
TU veux une égalité entre tout les joueurs et pas de joueurs qui galère et d'autre qui cheat ?
Alors donne son nom et son serveur/royaume que j'aille le balance sur la FAQ de goa ou fais le toi mèm
Lien direct vers le message - Vieux
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Astaroth
tu veux encore un jeu seins
Y a des mineurs qui jouent à DAOC !....

<prend la porte>
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Hein g pas compris la blague la tu as raison de sortir et pourtant j'en dis des blagues pouris
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astaroth
Hein g pas compris la blague la tu as raison de sortir et pourtant j'en dis des blagues pouris
C'est parce qu'on dit: un jeu sain.

Seins, c'est autre chose.
The Passenger

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
L'on perd tout aspect social de l'artisanat pour ne garder que la méçanique répétitive, mais c'est son choix, chacun trouve le plaisir où il le désire tant que ça ne gène pas les autres.
A la décharge de ceux qui utilisent cette méthode : en jouant son personnage en PvE ou PvM on le fait avec d'autres personnes, on joue, on prend du plaisir et on fait parfois connaissance avec des gens sympa.

En faisant de l'artisanat on fait la même chose à la différence près que le plaisir faut être sacrément masochiste pour éprouver le moindre plaisir, ludiquement parlant, à voir monter une barre verte. Faire ça ou passer une soirée sur un chat IRC finalement ca revient pratiquement au même.

Oui mais IRC est gratuit et ce n'est pas un jeu censé procurer du divertissement.

L'artisanat ne procure aucun plaisir de jeu à être exercé en soi, bien que la satisfaction d'équiper ses amis puisse en procurer.

Alors oui ce n'est pas "légal", est-ce préjudiciable envers les autres joueurs ?
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriane
A la décharge de ceux qui utilisent cette méthode : en jouant son personnage en PvE ou PvM on le fait avec d'autres personnes, on joue, on prend du plaisir et on fait parfois connaissance avec des gens sympa.

En faisant de l'artisanat on fait la même chose à la différence près que le plaisir faut être sacrément masochiste pour éprouver le moindre plaisir, ludiquement parlant, à voir monter une barre verte. Faire ça ou passer une soirée sur un chat IRC finalement ca revient pratiquement au même.

Oui mais IRC est gratuit et ce n'est pas un jeu censé procurer du divertissement.

L'artisanat ne procure aucun plaisir de jeu à être exercé en soi, bien que la satisfaction d'équiper ses amis puisse en procurer.

Alors oui ce n'est pas "légal", est-ce préjudiciable envers les autres joueurs ?
Dans un sens c'est préjudicialble à ceux qui cse font chier.
Mais bon à la limite osef.

Par contre je trouve l'artisanat très fun moi, on a du temps pour discuter avec les gens, on rencontre du monde, on met le feu aux chats régions
Mais chacun son truc c'est normal que des gens supportent pas ça, encore heureux.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Certains utilisateurs tirent du plaisir à atteindre de hauts scores en artisanat. Ils peuvent légitimement être gênés par le fait que certains les égalent, voir les dépassent, en trichant. C'est moins gênant qu'une invincibilité en RvR, mais je comprend que cela puisse poser problème à certains.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

ET si l'essence mèm du craft : voir monter la barre verte koi et rest assist des heures a chater ne plais pas alor on craft pas et on fais pas de craftbot si on aime pas le craft voila
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Ou mieux: l'on contacte Mythic et le TL artisanat pour leur soumettre des idées destinées à l'améliorer.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

aah oui bonne idée mais par pitié par d'artisanat permettant de faire des bijoux...
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Bah il doit y avoir un bon paquet d'artisans qui utilisent un programme de macros...

Faut dire que quand tu as 2.000 barres d'astérite à transformer en charnières... Je veux bien croire que faire ça "à la main" ça rend l'artisanat plus noble... Mais bon
jeandalf
Alpha & Oméga

à part revoir totalement le système d'artisanat je ne vois pas comment "améliorer" ce qui existe.

c'est pour moi le coté le plus aberrant du jeu car même si le but était de faire que les artisans légendaires méritent vraiment leur rang il devait être possible de trouver mieux quand même...

Sinon je me demandais un truc : les programme d'auto clique sont interdit mais qu'en est-il des nombreux Claviers programmable et d'accessoire comme par exemple la manette Strategic commander... ça permet aussi d'automatiser certaines manipulation.
Niki [Thana]
Bagnard

heu mwai bof kwa
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Bah il doit y avoir un bon paquet d'artisans qui utilisent un programme de macros...
c'est certains , car même en restant pour "chater" ce n'est pas facile de cliquer toute les 11 secondes et de parler en même temps.

l'ennuis c'est que perso je n'ai pas vu de truc encourageant parlant d'une modification du craft dans l'avenir...
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de jeandalf
ce n'est pas facile de cliquer toute les 11 secondes et de parler en même temps.
:baille:

Bah c'est sûr que tu peux pas trop chatter et monter de 1 à 5-600 en même temps, par la suite c'est plus relax, les 11 secondes se transforment en 60-90
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Craft bot ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite