JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] :: Finallement la relic revenait a hib :/ :: RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mordocs [BK]
Roi

Lol jamais veu ca des mid ki ouinouine pour les Hibs Ils vous payent bien j espere car sinon c'est du vol
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Parce que tu crois qu'on va te contredire?
On l'aurait défendu vous l'auriez reprise
c'est JoL faut s'attendre a tout

Winston Churchill
Rhendel [E3]
Dauphin

A mon sens, même si c'est frustrant et que certains ont perdu une somme rondelette en réparation de portes, je pense que les choses se sont passées au mieux.
Alb aurait été dégouté à juste titre si on avait conservé la relique, vu que nous pensions tous que c'était impossible.
Là, nous sommes fixé pour l'avenir, et tout le monde sait à quoi s'en tenir.
Cette nouvelle règle, maintenant qu'elle est clairement établie, va pas mal influer sur les prochaines attaques RK, c'est pas plus mal.
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

( je prend le sujet avec un peu de retard, j' ai vu le message de gao concernant le serveur X, mais ce qui me dérange c'est le bonus de relique adverse ... je m'explique, prenons le cas du serveur X mid 2 force Hib 3 mana + "1 force" nous avont 20% mana + mélée hib 10% , force 10%mid et rien alb dans ce cas, je continu...
serait il plus avantageux de prendre des relik que non ne possédons pas que de se battre pour ses reliques ... )
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

( l'apport du relique de royaume n'amène rien de "plus" alors avec ce message de GOA ne va t'on pas partir dans l'attente de porteur relique a chaque tp ?)
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Bah a mon avis a goa il devraient embaucher du monde ( il parait qu'il y a des grosses anim... )
Du monde dont des joueurs un peu plus au courant de ce qu'on peux faire dans le jeux.
Pour moi intercepter une relique a toujours ete possible, il n'y a aucun doute la dessus.
Mais bon cette relique elle nous auraient empoisonné la vie donc pas mecontent qu'on ne l'ai plus meme si on nous la volé.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] :: Finallement la relic revenait a hib :/ ::

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite