Anti français.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sont tous aussi cons ?
hum.. oui mais pas tous


la preuve, je paris qu'il savent meme pas (pas tous rah )que email veux dire electronic mail et donc courier electronique en francais qui donne couriel mais bon, va leur expliquer ca
J'ai repondu, j'ai meme pas essayé d'argumenter ils pourraient pas comprendre.
J'ai balancé la vidéo de "we fuck the world" (le sketch vu dans les guignols sur canal+)
Citation :
Provient du message de JackBlack
--Oh mais c con c que tu dis!
-- On s'en fous c pour la télévision francaise

Le premier qui trouve d'ou ces paroles viennent il gagne 1 point dans mon estime
Les inconnus
[grillé]
Citation :
Provient du message de Cilar
J'ai repondu, j'ai meme pas essayé d'argumenter ils pourraient pas comprendre.
J'ai balancé la vidéo de "we fuck the world" (le sketch vu dans les guignols sur canal+)
mdr, c'est ce que je fait tout le temps
Cilar si tu comprends pas l'anglais va pas lire des forums anglais.
Soit le seul mot que tu as compris c'est "fuck" et dans ce cas je ne m'étalerai pas sur tout le mal que je pense des gens qui créent des topics à propos de contenus qu'ils n'ont pas compris, soit tu as compris le reste à savoir des commentaires qui parlent de la perfection des femelles françaises, de la culture, de la cuisine et autres clichés bien valorisants pour les nationalistes en herbe que nous sommes et dans ce cas explique moi pourquoi tu fais un post qui n'est ni plus ni moins qu'un appel au lynchage des USA.

Je te prie jeune homme d'agréer l'expression distinguée de mon mépris le plus total.


[Edit]

Apparemment j'avais vu juste tu ne comprends pas l'anglais ni ne leur parle d'ailleurs comme en atteste ton post si édifiant (celui intitulé "stupid yankee").
Y'a des jours où mes compatriotes me font honte. x_x
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Cilar si tu comprends pas l'anglais va pas lire des forums anglais.
Soit le seul mot que tu as compris c'est "fuck" et dans ce cas je ne m'étalerai pas sur tout le mal que je pense des gens qui créent des topics à propos de contenus qu'ils n'ont pas compris, soit tu as compris le reste à savoir des commentaires qui parlent de la perfection des femelles françaises, de la culture, de la cuisine et autres clichés bien valorisants pour les nationalistes en herbe que nous sommes et dans ce cas explique moi pourquoi tu fais un post qui n'est ni plus ni moins qu'un appel au lynchage des USA.

Je te prie jeune homme d'agréer l'expression distinguée de mon mépris le plus total.


[Edit]

Apparemment j'avais vu juste tu ne comprends pas l'anglais ni ne leur parle d'ailleurs comme en atteste ton post si édifiant (celui intitulé "stupid yankee").
Y'a des jours où mes compatriotes me font honte. x_x
Je reste dans l'esprit des posts precedents. Je reponds avec des arguments aux posts avec arguments sinon je flam.
Avant de me juger sur mon anglais, tu devrais lire au moins plusieurs de mes messages .... Et puis les nationalistes en herbe comme tu dis, moi je les emm... Jamais pu supporter les nationnalistes, meme ceux de mon pays ... surtout à l'heure de l'Europe.

PS : Tiens pour t'aider, je te met un lien vers certains de mes messages ou je reponds avec des arguments (parcequ'il y avait des arguments dans le message initial) : http://news.messages.yahoo.com/bbs?....=5278&cur=5278
Tu pourras juger à loisir ma pratique de l'anglais.
Je te met pas des liens vers les sites de forums allemands pour que tu puisses aussi juger de mes qualités en allemand (foutrement meilleur que mon anglais), tu chercheras toi meme sur google vu que mes qualités lingustiques t'interesses vraiment.

Tes "Y'a des jours où mes compatriotes me font honte. x_x" tu te les gardes pour toi JEUNE (comme tu as l'air si sur de mon age, moi aussi) homme (je suis sur de ton sexe aussi ...), tu ne connais meme pas ma natinalité ...
Citation :
Je reste dans l'esprit des posts precedents.
En gros tu les insultes à cause du comportement de certains d'entre eux et tu agis exactement pareil.


Citation :
Avant de me juger sur mon anglais, tu devrais lire au moins plusieurs de mes messages .... Et puis les nationalistes en herbe comme tu dis, moi je les emm... Jamais pu supporter les nationnalistes, meme ceux de mon pays ... surtout à l'heure de l'Europe.

PS : Tiens pour t'aider, je te met un lien vers certains de mes messages ou je reponds avec des arguments (parcequ'il y avait des arguments dans le message initial) : http://news.messages.yahoo.com/bbs?...r=5278&cur=5278
Je ne te juge pas sur ton anglais mais plutôt sur ce que tu dis.
A ce propos j'ai lu tes messages et je n'ai pas vu d'arguments.
= > Les québécois utilisent le mot magasinage.
Ok.
Conclusion ?
Je suppose que t'as dit ça pour leur clouer le bec ?

J'appelle pas ça une argumentation mais on a sûrement pas la même vision des choses, d'ailleurs ton lien vers le sketch des guignols assorti d'un titre injurieux contribue à te rendre crédible.
Citation :
Provient du message de Cilar
Je reste dans l'esprit des posts precedents. Je reponds avec des arguments aux posts avec arguments sinon je flam.
Avant de me juger sur mon anglais, tu devrais lire au moins plusieurs de mes messages .... Et puis les nationalistes en herbe comme tu dis, moi je les emm... Jamais pu supporter les nationnalistes, meme ceux de mon pays ... surtout à l'heure de l'Europe.
Ma montre doit retarder parce que l'Europe je la vois pas spécialement.
Citation :
Provient du message de SuperSlip
En gros tu les insultes à cause du comportement de certains d'entre eux et tu agis exactement pareil.
C'est peut etre le but non ? Leurs montrer une vidéo qui ne correspond pas à la vision qu'ils ont d'eux meme pour le faire comprendre que celle qu'ils ont des français n'est pas forcement juste.

Citation :
Provient du message de SuperSlip
Je ne te juge pas sur ton anglais mais plutôt sur ce que tu dis.
Nan presque pas. T'as dit ça y'a moins d'une demi heure : "
Apparemment j'avais vu juste tu ne comprends pas l'anglais ni ne leur parle d'ailleurs".

Citation :
Provient du message de SuperSlip
[i]
A ce propos j'ai lu tes messages et je n'ai pas vu d'arguments.
= > Les québécois utilisent le mot magasinage.
Ok.
Conclusion ?
Je suppose que t'as dit ça pour leur clouer le bec ?
Complement d'information, tu connais ?
Citation :
Provient du message de TyMor
Ma montre doit retarder parce que l'Europe je la vois pas spécialement.
ouvre tes yeux. (Giscard a confié la future constitution aujourd'hui à Berlusconi d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de TyMor
Ah oui maintenant c'est clair, je suis convaincu pour le coup ! .
T'es encore vivant ? Ben oui y'a pas eu de guerre depuis 50 ans en partie grâce à l'UE.
T'as pas un euro dans ta poche ?
Elle est pourtant visible l'UE
Tiens fait un tour la dessus : http://fr.fc.yahoo.com/u/union_europeenne.html
tu seras étonné du nombre de sujets de la vie quotidienne liés à l'UE
Citation :
Nan presque pas. T'as dit ça y'a moins d'une demi heure : "
Apparemment j'avais vu juste tu ne comprends pas l'anglais ni ne leur parle d'ailleurs".
Et ?
Ca s'accompagne d'aucun jugement.
C'était une tentative de ma part de comprendre comment tu pouvais dire des absurdités pareilles.
Maintenant je comprends. -_-


Citation :
citation :
Provient du message de SuperSlip
[i]
A ce propos j'ai lu tes messages et je n'ai pas vu d'arguments.
= > Les québécois utilisent le mot magasinage.
Ok.
Conclusion ?
Je suppose que t'as dit ça pour leur clouer le bec ?


Complement d'information, tu connais ?
Les bras m'en tombe comme dirait le stylo, ou l'art de ne rien répondre en faisant comme si.
Merci Cilar, merci.
Tant qu'on y est la prochaine fois que tu veux rajouter quelque chose utilise la fonction éditer au lieu de poster à nouveau, tu verras c'est un gain de temps.
Citation :
C'est peut etre le but non ? Leurs montrer une vidéo qui ne correspond pas à la vision qu'ils ont d'eux meme pour le faire comprendre que celle qu'ils ont des français n'est pas forcement juste.
Tu ne fera pas changer d'avis ces personnes en les insultants. Oo
Citation :
Provient du message de SuperSlip

Les bras m'en tombe comme dirait le stylo, ou l'art de ne rien répondre en faisant comme si.
Merci Cilar, merci.
Tant qu'on y est la prochaine fois que tu veux rajouter quelque chose utilise la fonction éditer au lieu de poster à nouveau, tu verras c'est un gain de temps.
L'art de repondre de rien en faisant comme si ... comme tu dis.


Citation :
C'était une tentative de ma part de comprendre comment tu pouvais dire des absurdités pareilles.
Maintenant je comprends. -_-
Explicite stp c'est trop simple sinon
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Tu ne fera pas changer d'avis ces personnes en les insultants. Oo
Je parle de la vidéo pas de l'insulte ("stupid" oh my god ! seule insulte du post !)
Citation :
Provient du message de Cilar
T'es encore vivant ? Ben oui y'a pas eu de guerre depuis 50 ans en partie grâce à l'UE.
T'as pas un euro dans ta poche ?
Ah mais ça je suis d'accord !
Mais ça n'est qu'économique.
Et toutefois en parlant euros, je vois des pièces allemandes, belges, finlandaises, autrichiennes, françaises, etc.

Citation :

Elle est pourtant visible l'UE
Tiens fait un tour la dessus : http://fr.fc.yahoo.com/u/union_europeenne.html
tu seras étonné du nombre de sujets de la vie quotidienne liés à l'UE
La Constitution, sujet intéressant.
Cependant j'ai quelques doutes quand à son efficacité pour résoudre le problème de la légitimité politique de l'UE, de la désunion de l'Union, du blocage des institutions, de la place internationale réduite de l'UE, etc.
Bref, après une réussite indéniable du volet économique, l'élargissement du processus à la politique est loin d'être un franc succès, présentement, à court et à moyen terme.
D'ici là, la nature humaine aura peut-être changé .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés