JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
aribaal
Dauphin

Rencontre sympa a Uppland

Je voudrais remercier les hibs (agony, athlas, eddhelron, urgokk et les autres) pour cette rencontre sympa ce soir
C'était la première fois que j'allais a Uppland (je viens d'arriver sur Mid-Broc) et ca m'a fait plaisir.
Je regrette pas d'etre venu a 3 reprises après mes morts, comme quoi on peut s'amuser même si on peu pas se parler
J'ai aussi vu quelques albs rusher Svasud Faste c'était bien essayé (c'était moi le troll qui sortait a ce moment la j'ai été surpris )
J'espère vous revoir plus tard même si c'est sur le champ de bataille bien que j'ai encore beaucoup de niveaux a passer
Lien direct vers le message - Vieux
Scila [Miles]
Reine

Re: Rencontre sympa a Uppland
Citation:
Provient du message de aribaal
J'ai aussi vu quelques albs rusher Svasud Faste c'était bien essayé (c'était moi le troll qui sortait a ce moment la j'ai été surpris )

On a tourné sur votre ZF sans croiser personne...
Ah si une viking suicidaire qui s'est jetée dans un champs d'aggro.

Alors on a finit par vouloir venir vous faire coucou dans votre TP
Mais les gardes ont pas voulu ouvrir la porte
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Rencontre sympa a Uppland

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite