JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Feedback du Rapport du TL Maitre d'armes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elendor
Roi

moi je pense aux personnes qui apprécient d'être solides et d'avoir bcp de pdv, donc d'avoir un ma .. de taper assez fort ms de pouvoir bloquer .. (enfin qd j'aurait respec ^^)

mais qui aiment quand même se balader seuls en ZF sans pour autant devoir grper ou se faire tuer par le 1er ennemi qu'on croise car ooe très rapidement

sinon ben l'interet de monter un tank pur comme un ma ...

alors le ma a plus de pts de spé a mettre en arme puisque pas de cantique ... et surtout ..

vu que chaque pt de constit monte de 6 pt de vie pr un ma alors que c'est seulement de 2 je croit pour un pala ... en cas de buffs ... imaginez la différence..

avec un clerc qui a 35 en buff je dépasse les 2200 pdv

je tape fort car j'ai bcp en force et c important pour tranchant, alors que le pala lui a pas force comme comp principale mais constit or la constit lui rapporte moins qu'a moi

je n'ai pas d'info précises sur le nb de pdv que j'aurait avec des buffs 50 ... mais franchement ca laisse rêver ^^

sinon ben le ma bénéficie des cantiques du pala mais en plus il bloque mieux / tape plus fort en grp ..

par contre en solo c la misère c'est pour ca que le petit regen endu serait le bienvenue pr moi
Lien direct vers le message - Vieux
Earendils [SM]
Roi

En défensif pure le MA est trop dépendant du paladin et la différence de bloc entre un palouf et un MA doit pas être si grande que çà. Un paladin est beaucoup plus utile et un fléau va taper plus fort.
Donc le MA bouclier est vraiment pas indispensable :/
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Earendils
En défensif pure le MA est trop dépendant du paladin et la différence de bloc entre un palouf et un MA doit pas être si grande que çà. Un paladin est beaucoup plus utile et un fléau va taper plus fort.
En quoi on est dépendants d'un paladin ?
Pas besoin d'endu pour garder efficacement, et pas besoin de placer deux douzaines de stun bouclier.
Et puis, dans le pire des cas, il existe des potions d'endu bien efficaces.
Ensuite, un fléau ne tape pas plus fort. En dehors de léviathan, un MdA tapera plus fort qu'un fléau, et touchera plus facilement.

Oui, un MA bouclier n'est pas indispensable, nul n'est indispensable. On peut faire des groupes sans mezz, sans speed 5, sans mages même...
Un MA défensif apportera beaucoup, et trouver la place, dans un groupe, pour un MA et un palouf n'est pas non plus trop difficile.
Warpstone
Roi

Citation:
ha un tout piti detail pret
détermination

palouf fleaux c bien sauf que quand c'est mezz et que ça a pas
purge d'actif ben t'as un guard bcp moins efficaces du coups
un Ma (ou tout autres tank pure) reviendras bcp plus vite dans la course en cas de cc
Earendils [SM]
Roi

si tout le monde est mez, se retrouver le seul non mez change pas grand choses.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
si tout le monde est mez, se retrouver le seul non mez change pas grand choses.
On ne te demande pas de rusher a tous vas, mais si toi tu n'es pas mez, ta garde marchera toujours, et la personne que tu gardes pourra être défendue.
Ca m'est souvent arrivé de défendre un mage mezz, et de m'occuper de ses assaillants le temps qu'il démezz.

Qui plus est, détermination ne protège pas uniquement du mezz, ça rend à peu de chose près insensible au stun magique ( en gros, un stun, c'est deux secondes et demi, guère plus ).
Et quand on sait qu'un palouf peut encore se faire DD stun DD DD DD release, un MA, lui, n'encourera pas ce risque.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Feedback du Rapport du TL Maitre d'armes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite