JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Feedback du Rapport du TL Maitre d'armes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

au lieu d'un regen endu , je verrais mieux une habilite de réduction du coup d'endu des styles sur timer pendant un moment. ( Cf Moine )

Winston Churchill
Lien direct vers le message - Vieux
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

je ne voie asp ce qui justifie une regen endu au ma si il n en donne pas un au merco...
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
au lieu d'un regen endu , je verrais mieux une habilite de réduction du coup d'endu des styles sur timer pendant un moment. ( Cf Moine )
Ca revient au meme de toute façon.
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Et moi, si mon patron me demande des textes courts et argumentés, de moins de X mots, et que j'en met un pâté, je me fais jeter.
Ca se nomme la concision, et le respect des consignes.

J'ai lu ses paragraphes, c'est du blabla sans intérêt, qui se résume en 3 mots.
Pire, c'est du blabla non argumenté.
Il nous dit " oui, blabla, on fait moins blabla que blabla machin spé truc".
C'est inutile, et non argumenté.
Je ne trouve pas Mors efficace, il ne fait aucun test, ne joue pas réellement son personnage ( il le log, sans plus ).

Bref, il manque non seulement de sérieux, et d'esprit synthétique, ce qui est dommage, car c'est ce que Mythic demande à un TL pour orienter leurs développements.
OK mais oublies pas que c'est qu'un jeux et qu'il est bénévole ! En plus c'est son premier rapport tl ils auraient pu etre indulgents, la c'est un manque de respect de leur part!
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cilar
Ca revient au meme de toute façon.
pas du tout l'endu sert a Sprint , et étant mage je suis très sensible a ce qui toucherais aux habilites de sprint des classes tanks
Iphelias [LF]
Roi

en tt cas ces amélioration serait sympa ca relancerai la class meme si hier soir a Odin 8 1VS 1 .. 8 victoire g t content de moi!
Kastenko
Alpha & Oméga

N'espérez pas trop le regen endu, vous risquez d'être deçu. Jpense pas qu'il en recoive un car :
- le ma n'a pas + besoin d'un regen endu qu'un merco et en a moins besoin qu'un guerrier ou autres (vu que les shamy n'ont pas souvent de regen endu 5).
- Y a déjà assez d'albionais que pour provoquer une vague de reroll de ma

Si mythic réfléchitn peu, il le mettra en compétence de royaume le regen endu (qui existe déjà mais trop cher), avec à la limite un coût réduit pour les tanks purs.
Onodream
Alpha & Oméga

Je vois pas pourquoi le MA aurais un regen endu alors que le guerrier ou le protecteur en a pas (puis vu la mass palouf, en groupe c'est pas l endu qui doit manquer )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
N'espérez pas trop le regen endu, vous risquez d'être deçu. Jpense pas qu'il en recoive un car :
- le ma n'a pas + besoin d'un regen endu qu'un merco et en a moins besoin qu'un guerrier ou autres (vu que les shamy n'ont pas souvent de regen endu 5).
Le MA étant soit utilisateur de bouclier ( gros consommateur d'endu ) soit d'armes très lentes ( à peu de choses près inutiles sans endu ), il est je trouve beaucoup plus pénalisé qu'un merco, qui lui garde au moins toujours l'avantage des deux armes et d'une vitesse de frappe le plus souvent supérieure.
Quand à la comparaison avec le Guerrier et le shaman, je ne comprend pas, sachant que j'imagine mal qu'on nous octroie un regen 5 ( un 2, au mieux 3 je pense ).
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

[Doublon lag :/]
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le MA étant soit utilisateur de bouclier ( gros consommateur d'endu ) soit d'armes très lentes ( à peu de choses près inutiles sans endu ), il est je trouve beaucoup plus pénalisé qu'un merco, qui lui garde au moins toujours l'avantage des deux armes et d'une vitesse de frappe le plus souvent supérieure.
Quand à la comparaison avec le Guerrier et le shaman, je ne comprend pas, sachant que j'imagine mal qu'on nous octroie un regen 5 ( un 2, au mieux 3 je pense ).

La comparaison avec le guerrier c'est juste pour citer un autre tanks qui en a au moins autant besoin, comme j'aurais dit protecteur, thane, champi, avec qui l'endu par assez vite aussi.
Donc ma gros consommateur d'endu comme beaucoup d'autres classes.

Jdisais que le guerrier en avait au moins autant besoin que le ma car sur mid tu peux pas espérer avoir un regen endu 5 alors qu'un palouf avec ca est légion. + le ptit regen endu en cas de coup dur ou pénurie de regen endu de groupe.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
Jdisais que le guerrier en avait au moins autant besoin que le ma car sur mid tu peux pas espérer avoir un regen endu 5 alors qu'un palouf avec ca est légion. + le ptit regen endu en cas de coup dur ou pénurie de regen endu de groupe.
Je suis d'accord avec toi, mais là, c'est au TL Guerrier de faire la proposition, pas au TL MA, lui, il défend ses intérêts.

Quand au regen endu, je dois t'avouer que je me fiche d'avoir un regen 5, c'est strictement inutile. Un regen 3 suffit amplement ( testé et approuvé avec des popos ).
Kastenko
Alpha & Oméga

Ben le regen endu 5 permet de se renflouer bcp + vite d'edu en cas d'éloignement pour tuer un ptit magot de fond de cours ^^

Le tl défend les intérêts de sa classe et demande un ptit regen endu. Ok c'est bien; mais j'ajoute objectivement que cette classe en a autant besoin que d'autres donc je vois pas pq le ma aurait un regen endu hors ra si les autres n'en ont pas.
Ptitlu
Roi

La réponse de Mythic au rapport du TL maitre d'armes est quand même très plaisante à lire <bave>

Mais entre ce qu'ils disent maintenant et ce qu'ils feront vraiment, on verra bien. Il n'est pas sûr qu'ils puissent faire tout ce qu'ils disent sans risquer de déséquilibrer le jeu.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ayant un Paladin et un Maitre d'arme,je dois avouer que le point qui me chipone le plus est celui sur le regen endu.

C'est évident que c'est attirant quand on doit mettre des coups de boucliers de tous les cotés ou des coups d'arme lente.Mais le paladin y perdrait un interet considérable.

Imaginez la situation du Paladin quand il apprend qu'on a plus besoin de lui car le ou les Maitre d'arme arrivent tres bien à se débrouiller seuls pour proteger un mage ou un soutient par exemple.
Depuis l'apparition du regen endu on regardait d'une autre maniere le Paladin.Et c'était d'une bonne maniere.
C'est le risque selon moi.

Apres c'est vrai ,que les effets positifs sont plus nombreux,comme la complémentarité.
Les Paladins ayant toute leur stamina ne seraient plus obligé de lancer le regen endu pour le ou les maitre d'arme du groupe et pourraientt alors se concentrer sur d'autres cantiques.
Les Maitres d'armes combinés en défense avec les Paladins n'en deviendraient que plus efficaces.

Pour les changements des styles j'approuve totalement.Si je devais revenir un jour,c'est certain que je passerai en Crush.Raison de plus donc si ses styles sont modifiés ou améliorés.Si toute fois bien sur ils changent les styles pour toutes les classes,mais ca m'étonnerait qu'ils fassent des lignes estoc,crush et slash expres pour les Maitres d'armes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Feedback du Rapport du TL Maitre d'armes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite