JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Internet] Quel est votre page de démarrage internet? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Compte #3793
Invité

Citation:
Envoyé par Troll qui pue Voir le message
http://www.le-monde.fr/

Etonné qu'il y'en ait pas plus que ça d'ailleurs.
Trop de pub sur le site du Monde...
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Avygael Voir le message
Trop de pub sur le site du Monde...
1/ Fasterfox pour ceux qui veulent que leur page de démarrage charge rapidement sans que ce soit about blank.

2/ Adblock = Le monde sans pubs
Compte #22756
Invité

Je suis étonné que personne n'utilise Netvibes. Nan je dis ça mais moi sur ma page de démarrage j'ai LeMonde.fr, Clubic, mes mail, la météo, digg.com, radio prague, quelques blogs, l'ambassade française, mes podcasts lisibles pour certains directement dans cette même page. Tout ça sous les yeux en même temps. Et je ne compte pas le cadre webnote dans lequel je copie colle tous les liens intéressant que je n'ai pas eu le temps de visiter, ma todolist etc etc...
Nyu
Alpha & Oméga

J'utilise Netvibes pour les mêmes raison que Malau. C'est tellement pratique. :\
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Ma page de démarrage est depuis l'année dernière celle d'iGoogle avec différents flux RSS affichés: JoL, Le Monde, JeuxVideo.com, ainsi que Google Météo (qui a peu d'intérêt quand on habite en Irlande, je vous l'accorde, puisque de toutes façons, il pleut) et mes mails Pratique et rapide... merci Google.
JOL Fio'
Alpha & Oméga

JeuxOnline :'(
Eriatan
Alpha & Oméga

J'ai gardé la page par défaut dans firefox pour ma part :
http://fr.start2.mozilla.com/firefox...la:fr:official

J'avais aucune autre page de démarrage dont je voyais l'utilité. Mais en y pensant, pourquoi pas JOL?

Edit : Omg, ce thread est super vieux, du coup mon post est totalement useless...
Njuk
Alpha & Oméga

www.google.fr
Shibal
Alpha & Oméga

J'utilise Netvibes pour les raisons évoquées par Malau et pour le système d'onglet bien pratique, ça permet d'aérer un peu l'interface (genre séparer les nombreux blogs-bd du reste).
Compte #22756
Invité

Wé iGoogle = Netvibes. Enfin essayez les gens hein, depuis que je me suis mis dessus il y a 2 ans j'ai pas changé de page de démarrage. Dès qu'il y a une nouvelle news sur lemonde.fr je la vois apparaître dans mon flux RSS, j'ai le titre et un poil plus en direct, parfois on a l'article entier dans netvibes, avec les vidéos et tout, c'est simple, il y a certains sites que je ne visite plus. Je ne fais que lire leur contenu une fois celui-ci rappatrié dans mon netvibes.
Eriatan
Alpha & Oméga

Ouep je regarde cela en détails (netvibes, et igoogle). C'est vraiment pas mal, je vais peut être passer à l'un d'entre eux, je vais comparer...
falcon
Alpha & Oméga

http://fr.news.yahoo.com/ pour les infos, plus lisibles et mieux trié que sur google à mon gout ^^

(page que j'ai tendance à rafraîchir toute les 2mn même le dimanche, c'est grave docteur ? )

Au moins je serai le premier à savoir quand la guerre thermonucléaire globale sera déclenchée, mon "Ahhhhhhhhhhhhh" sera 1mn plus long que le votre ! (et je serai le 1er a poster l'info sur JOL la classe )

Falcon
Muska
Alpha & Oméga

http://www.google.com.au/

Aussi bien au boulot qu'à la maison...
Gunto
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Jactari Voir le message
Page Appel rapide d'Opera > *
pkpkpls
Alpha & Oméga

www.netvibes.com
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Internet] Quel est votre page de démarrage internet?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite