JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Débat] PNJ Marchand aux Loots Rares RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
wai c'est pas comme l'arc drop par legion

/rude !

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Lien direct vers le message - Vieux
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Peut-être, mais pour tuer Apo faut s'y mettre au moins à 100, on est pas sûr d'aller au bout, et même si on va au bout je suis pas sûr d'avoir le loot, donc il faudra que je le fasse plusieurs fois, alors passer des dizaines d'heures voir des centaines pour avoir un arc qui ne sera pas meilleur que mon SC, bof quoi.

Je pense que l'arc d'apocalypse est plus fort que tout arc SC, le problème c'est que ça peut juste bousculer un peu tes caps.

J'ai vu l'arc Dragon qui est plus rapide qu'un arc long lourd mais qui fait aussi mal :x

Donc je suppose que l'arc Apocalypse doit être similaire.
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: [Débat] PNJ Marchand aux Loots Rares
Citation:
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Bonsoir à tous

Etant donné le mal que l'on a à dropper les objets que l'on souhaite obtenir dans des gros donjons, et ensuite droppés les gagner au /roll et au /random, une idée folle m'est venue :
La création d'un PNJ Marchand détenant tous les loots rares de ces donjons 70+.
Aucune chance, suffit de voir les réactions stupides sur le spellcraft et l'éventuel futur jewelcraft: ouinouin pu personne ira dans les donjons tuer des mobs qu'il faut être 60 pour les tuer et tout le monde aura du matos comparable!!!

Bref, voilà où ça en est...
Mrlee [TdO]
Roi

bas moi ce PNJ je le préférai pour le craft voila :

bas au lieu de payer des prix cher au craft pour avoir nos armures AF 102 ou armes 16,5 bas le PNJ par exemple l'armure af 102 clouter elle vaut 800 or pour la faire ce pnj vendrais 5 fois sont prix mais en qualité 100
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mrlee
bas moi ce PNJ je le préférai pour le craft voila :

bas au lieu de payer des prix cher au craft pour avoir nos armures AF 102 ou armes 16,5 bas le PNJ par exemple l'armure af 102 clouter elle vaut 800 or pour la faire ce pnj vendrais 5 fois sont prix mais en qualité 100
Euh... bien sûr, alors ton pnj non seulement il vend ce que les artisans peuvent faire de mieux mais en prime il le vend en dessous du coût? :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Débat] PNJ Marchand aux Loots Rares

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite