JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [démocratie]des nouvelles de Finlande... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Telefoneur OdO
Roi

c'est un avantage
la population est plus amicale
j'ai passé deux trois jours là haut ya deux ans
sont super sympas...
allez y
moi c'était au mois d'octobre il faisait encore 2° C dehors
Lien direct vers le message - Vieux
Gen
Alpha & Oméga

Je suis dans un groupe industriel qui se nomme Volvo Truck, je vais en Suede 2 à 3 fois par an dans le cadre ce ce que l'on appel, Les Comités de Direction : j'accompagne les Cadres Francais du Groupe Volvo qui cirent les bottes des dirigeants Suedois et qui juste avant de les rencontrer vomissent sur eux (pas tous quand même)..

J'ai rencontré plein de Suedois, des Cadres, des Syndicalistes, de simples salariés, ben....notre cote d'amour n'est pas bien haute (je ne dirais pas, par délicatesse, les termes que certains utilisent quand ils parlent des Francais).

Les vikings sont sympa mais entre eux (même si il ne faut pas là aussi généraliser).
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gen
Je suis dans un groupe industriel qui se nomme Volvo Truck, je vais en Suede 2 à 3 fois par an dans le cadre ce ce que l'on appel, Les Comités de Direction : j'accompagne les Cadres Francais du Groupe Volvo qui cirent les bottes des dirigeants Suedois et qui juste avant de les rencontrer vomissent sur eux (pas tous quand même)..

J'ai rencontré plein de Suedois, des Cadres, des Syndicalistes, de simples salariés, ben....notre cote d'amour n'est pas bien haute (je ne dirais pas, par délicatesse, les termes que certains utilisent quand ils parlent des Francais).

Les vikings sont sympa mais entre eux (même si il ne faut pas là aussi généraliser).
Les Finlandais ne sont pas suédois (sauf la minorité) et n'ont rien à voir avec les vikings : ce n'est pas un peuple germanique.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [démocratie]des nouvelles de Finlande...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite