JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Quesque il a de si fun a pk ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaeron Kayle-MS.
Discus Tibus nones discutemdum ( Jsais pas si mon latin et juste )

En gros, les goûts et les couleur ne se discute pas.
Et voila Zae qui nous sort une phrase hautement intellectuelle ...
Lien direct vers le message - Vieux
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Citation:
Et voila Zae qui nous sort une phrase hautement intellectuelle ...
Oublie pas qui est le patron
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

bref, tout le monde aime pk ou presk, personne aime se faire pk, normal, mais faut relativiser c k'un jeu ^^
Melissandre
Reine

Citation:
Provient du message de Wisdom
Quel gb des apk?
Un jour... un jour, on en aura un...
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scolopendre
Un jour... un jour, on en aura un...
Arcas ? Teclis ? Sofitia ? ils sont pas mauvais
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de J'tekyll
Arcas ? Teclis ? Sofitia ? ils sont pas mauvais
Sofitia joue plus pour les autres c'est vrai qu'ils commencent a etre bon mais attendant a part teclis qui fais 2 ou 3 ptites actions je les vois pas souvent chasser les pk
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wisdom
Sofitia joue plus pour les autres c'est vrai qu'ils commencent a etre bon mais attendant a part teclis qui fais 2 ou 3 ptites actions je les vois pas souvent chasser les pk
Manque de lvl et SURTOUT d'alliés.
Meyrlan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bhou-Lay Krynn
bref, tout le monde aime pk ou presk, personne aime se faire pk, normal, mais faut relativiser c k'un jeu ^^
y a un courant philosophique ou juste un principe moral ou encore une sorte d'ethique qui dit un truc genre : "ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'ils te fassent"

jeu ou pas quand tu passes qques heures a trimer pour monter ton lvl si on te pete t'as pas vraiment bon, en général quand tu te connectes c que t'espere que entre le moment ou t arrivé et celui ou t reparti t'aies fait qquch a part droper tout ton matos au bénéfice de qqun pour qui ledit matos vo pas tripette et qui s'empresse de le rebuter et de te le faire remarquer...

le fun du pvp c quand meme surtout de tester ton perso par rapport aux autres, pas de les exploser en un coups (bon un autre coté fun c d'exploser les boulays qui t'embetent ca c fun mais bon une fois qu'y a une raison c plus du free et la on parle quand meme de free)
Folken le NB
Alpha & Oméga

Pour cette question je vous répondrais une fois sur SH et c'est pas sur que j'y arrive Mais bon ce qu'il y a de si drôle c'est quand même que ba heu pouf et pas contentisme
Kyna Raven-MS
Bagnard

Citation:
Provient du message de riun
y a un courant philosophique ou juste un principe moral ou encore une sorte d'ethique qui dit un truc genre : "ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'ils te fassent"

jeu ou pas quand tu passes qques heures a trimer pour monter ton lvl si on te pete t'as pas vraiment bon, en général quand tu te connectes c que t'espere que entre le moment ou t arrivé et celui ou t reparti t'aies fait qquch a part droper tout ton matos au bénéfice de qqun pour qui ledit matos vo pas tripette et qui s'empresse de le rebuter et de te le faire remarquer...

le fun du pvp c quand meme surtout de tester ton perso par rapport aux autres, pas de les exploser en un coups (bon un autre coté fun c d'exploser les boulays qui t'embetent ca c fun mais bon une fois qu'y a une raison c plus du free et la on parle quand meme de free)
dans c cas la joue pas sur chaos ... moi j'aime bien shooter du lvl 50 sa drop des shamans que je rebut en mass ^^
Huri eul teubé
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gentille-MS bani
dans c cas la joue pas sur chaos ... moi j'aime bien shooter du lvl 50 sa drop des shamans que je rebut en mass ^^
moi je revend a 60 k ^^ on est pas tous aussi riche que toi
Meyrlan
Alpha & Oméga

bah non c juste une question de respect je trouve ca pas crédible le type qui temple un nb pis 1/2 apres pleure pask'il est mort...
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Moi quand je meurs je pleure pas mais il faut que je me defoule
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

wisdom tu ma grille pendant ma cure de desintox (pas encore fini dailleur ) ?
Reyltar
Empereur

"je pk pour montrer que j'suis le plus fort"
"pk c'est pour montrer sa valeur"
"voir que ton ennemi n'a pas résister à ta puissance te rend heureux"

Vous cherchez à combler un manque irl ou quoi?
Encore, pk pour les items ca peut se comprendre, c'est moins chiant que le camping mais à ce niveau la ca fait vraiment reclu de la vie lol

Le prenez pas mal mais je trouve juste les explications completement débiles
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Quesque il a de si fun a pk ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite