JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Quesque il a de si fun a pk ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

g tjs pk, jamais su pkoi, c ds mes gène
Lien direct vers le message - Vieux
Ethan -MS
Bagnard

Pk , c'est prouver sa valeur ...
montrer que le travail que tu as fait sur ton perso en a vallu la peine , la puissance du perso compense la perte de temps que tu as perdue irl pour monter un tas de pixel completement inutil a ta vie
ce n'est qu'un jeu créer pour se détendre meme si certain l'ont oublier , et moi je l'ai remarquer ya un peu plus de 2 mois =)
mais quand tu vois des personne comme Aly qui pleure IRL parce qu'elle a drop un mad ... patetique je trouve , ....
pk c'est le centre de Chaos faut pas l'oublier
Flake
Alpha & Oméga

Le pouf que fait quelqu'un en crevant masse les pieds quand on les met sur le caisson de basse.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
Le pouf que fait quelqu'un en crevant masse les pieds quand on les met sur le caisson de basse.
Rooooh tu me l'avais cachée ça n'Inti, t'aurais put penser aux autres et dévoiler ton secret avant vil marmotte de l'enfer.
Antares [FoD]
Bagnard

C'est sur que voir que ton ennemi n'a pas résister à ta puissance te rend heureux, surtout si l'ennemi est techniquement plus fort que toi à mon avis...
Mnemorius
Bagnard

Moi je tue des noob pour me défouler, mais aussi parce que si je m'attaque à des boulay genre Rayan ou des Dodrachen (indrop powa ++ yeah yeah freestyle cool waneugane +3) je plante TOUJOURS, pour preuve je ne me suis fais templé que 2 fois sans planter depuis que j'ai renais avec Mnemo, une fois avec Steffie qui m'a trahit, et une autre fois quand j'xpais chapardeurs ² avec un ricain invi.

Les autres fois :
Mira Doraken, je sors la shooté je plante aussi sec, j'étais encore vert.
Corvo, j'avais mon bracelet et lui aussi j'ai planté en popotant.
Felinea, (mdr) planté sous sol lh, dès la troisième flèche.
Ame de Vampire, je venais de péter Sigfried Vicles j'ai planté tellement il a dropé le salop (j'avais bu un max pour ramasser)

Rien que ça ça m'a bien calmé, 3 full océane, 3 roses noires, 1 elemendil... et 1 émeraude focus.

Voila au moins avec les nb je plante pas et pis c'est marrant
Saïka
Alpha & Oméga

Pour tester son perso, s'amuser.
Aden
Alpha & Oméga

Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus marrant, je ne connais pas Chaos mais je m'étais bien défoulé sur Demios avec un ami, ça change de xp/rp.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: Quesque il a de si fun a pk ?
Citation:
Provient du message de pmt
Je me demande ce ki a de fun a pk.
C'est d'imaginer le mec en colère derrière son écran je suppose.

Du pur sadisme.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Parce que c koul.
Dok Slayers

Citation:

Du pur sadisme.

Et ben faut croire que ça devait pas être marrant de me péter, vu que je ne me suis jamais énervé pour "ça". Franchement, quand tu joue à un RTS et que tu perd la partie, tu va pas piquer une crise à cause de ça .. en tout cas pas moi. Si tu joue à un quake-like et que tu te fait tuer, tu va pas exploser ton écran parce que tu meurs .. enfin en tout cas pas moi. Ben j'applique la même théorie pour les mmorpg : C'est marrant quand tu gagne et si tu perd ben "bof, c'est pas grave, c'est qu'un jeu". Faut être capable de prendre du recule par rapport à son bout de pixel.

Donc qu'est-ce qu'il y a de marrant à pk ? Et bien c'est simple, tout comme aux jeux de stratégie tu va tenté de battre ton adversaire parce que c'est amusant, tout comme tu va tenté de tuer les terroristes parce que t'es un anti terroriste dans CS parce que c'est amusant, etc .. Ben c'est simple : Parce que c'est amusant.

Vous m'direz y a pas que le PvP à T4C, ouais ok, y a l'XP, mais au bout d'un moment ça saoule, y a le RP, mais même le RP, si y a pas de PvP, ben ça devient saoulant, etc .. donc bon.
Mr Kiss
Bagnard

Talking
lol
Tu peux pa savoir le plaisir ke ca fe de pt un noob en deux fleches
Gersho
Alpha & Oméga

Re: Re: Quesque il a de si fun a pk ?
Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner

Du pur sadisme.
j'avoue qu'un jour sa m'a amusé de me faire insulté en wisp , car le gars avai l'air telement enervé devan son pc que j'en pissai encore plus de rire

Sinon j'aime bien faire des concour debile avec les nb (je les beni je me met au poin sans enchev et je doi les tuer avan qu'il arrive a X ou Y endroit ) D'ailleur special dedicace a JeanClod Aware qui nous a permi avec un pote de passer une soirée de fou rire halucinant

Citation:
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Moi, si jdevais tuer, jtuerai en premier ceux qui savent pas faire des phrases ponctués, comme toi par exemple, pmt...
Ensuite, ceux qui ont un nom moisi. Comme toi, par exemple, pmt...
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Rah je sais ça se fait pas mais .. j'ai envie de raconter mon histoire la

Je viens de down, avec l'aide d'un autre KoS en 2 vs 2, deux mecs qui ont insulter ma famille et moi même sur un serveur dont je tairait le nom.

Ces deux personnes m'ont drop : francisque +3, jambi océ et archi.

Croyez moi lol ca fait rudement plaisir de voir ces joueurs poufer alors qu'ils ont passés leurs temps, quand j'étais noob,a m'insulter et a me prendre de trés haut, trop haut a mon gout.

Le pvp ca peut être de la pure vengeance, comme c'est le cas pour moi
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Quesque il a de si fun a pk ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite