JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Quesque il a de si fun a pk ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
villois [GB]
Dauphin

Talking

Quesque il a de si fun a pk ?

Je me demande ce ki a de fun a pk.je sais ces le but de chaos mes keske ki vous motive moi avec villageois jetais presque decourager a cause kon ma fais droper presti et bastet, heaume spec .meme avec tyffa saax je marachais les cheveaux a chaque foi que je pardais mon mail nest pas mnemorius .certain disent ke ces pour montrer ce ki domine mes anne ravent sais pas pk aussi :/ et elle etais en rage telement kelle a deleter son perso.mes avant elle sens foutais elle pk sans sa la derange mes elle la recu en plein face elle se vente kelle est plus forte que mnemoius mnemo me pk en 3 coup meme avec full protec et elle est me fais mal mes moin ke mnemorius donc vous reconter nous kelke annecdote [IMG]vil 1[/IMG]
Lien direct vers le message - Vieux
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Oui Anne voulait te pk à la main je pense, et elle a pas rebut son perso. Ce qui nous motive à pk? faire autre chose que xp toujours, se créer des ennemis pour faire de l'action, montrer qu'on est plus fort, je sais pas moi.
Rayan
Roi

L'appat du gain justifie les moyens..:]

Mais aussi pour se défouler et tester ses nouvelles armes etc..! Pour ma part, j'en ai fais une profession ^^

Ne compare pas Anne Raven et Mnemorius je t'en prie..c'est comme comparé une ada+3 et une dague rouillée..c'est INSULTANT :]
Satchette
Alpha & Oméga

c maren de pk
j trouve sa trotrotrotrotro lol koi ! kler c ptdrlol !!!!!!
kan tu pk kk1 sa ve dir ke t le + faur dc c kool
Kyna-MS Fpk
Dauphin / Dauphine

Lol le post j'ai rien compris mais le bastet et la robe jte les ai revendu nan ?

PS: et voila satchette qui xp
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Le plus marrant quand on pk, c'est le pouf final et les insultes qui suivent, et quand tu répond avec ironie ou en te moquant de lui, le nb (il s'agit souvent d'un nb), s'enerve encore plus
Sinon, post renais, les 3 Krynn qui ont renait ce soir (lvl 4 5 et 6) ont pour score: Krynn 5 nb 0, et j'applaudit Darkxlub SSKail (un truc comme ca ^^) qui a pas reussi a venger une nioobe, meme pas capable d'enlever 100 pvs en un coup... et ca se dit apk...huhuhu et en plus après ca insulte irl tellement c'est frustré d'avoir raté.. rallala les jeunes de nos jours
Nouvo score: Gb 1 Endyl 0 ^^
villois [GB]
Dauphin

oui mes volrath sa te derange pas de droper un bouclier he lol ? ou presque perso est capable de te pk ou osse safronter a toi ?
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Ben si je plante pas j'ai toujours le temps de recall, pi c pas tlm qui essaye de me pk comme tu dis.
Gersho
Alpha & Oméga

Pour tuer Volrath faut arriver a 8 au tempos en lui en ramenant 5-6 tempos au massage

Sinon pk ? je sait pas j'ai passé ma nuit a me balader sur toutes les iles a frager (as m'arrive rarement plus de 15 mins de suite ) et je sait pas ... c'etait fun mais je saurait pas dire pourquoi
Vue
Bagnard

Ben le gb que les billous ont monté d'arrache pied en jouant jour et nuit, esquivant les voleurs de comptes, hackers et autres contrôleurs de bus, faut bien qu'il serve à autre chose qu'à enchaîner les sentinelles sinon y'a aucune satisfaction personnelle et c'est relou comme disait mon père.
Dok Slayers

Je me demande pourquoi des jeux où des joueurs s'affrontent existe .. que ça soit RTS, Mmorpg, FPS, et j'en passe, parce qu'après tout, Quesque il a de si fun ?
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

pk c'est comme ouvrir une pochette surprise tu c pas ce que sa va drop mais t'a envie de pt la personne pour voir
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Moi le pk c'est pour me faire des items.

J'aime pas camper alors ben, je kill les joueurs

Non mais c'est vrai, pour avoir mes reds j'ai tuer des joueurs, pour avoir des immos, j'ai fait pareil, mon jade je l'ais camper par contre .. faut dire que quand j'ai renait il y avait peu de personne qui le campait.

Aprés ça ben le pvp j'adore ça, j'adore gérer un combat, j'adore faire face a des mecs qui en veulent, qui se débrouillent pendant le combat et qui se contente pas de faire ctrl+c pour taper ou une macro pour lancer un sort.

Voilà pourquoi j'adore le pvp et le pkillisme

ps : pour contre la killage de noob qui drop des slips de toile, j'apprécie pas .. m'enfin c'est mon point de vue, comme je l'ais dis au dessus, je pk par intérêt. Ah oui ou sinon je revend, si on m'insulte pas aprés être mort, c'est un bon moyen d'être riche.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Ah oui ou sinon je revend, si on m'insulte pas aprés être mort, c'est un bon moyen d'être riche.

personelement quand on m'insulte le gars gagne souvent un 2 eme voyage au temple
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SuperSlip
Ben le gb que les billous ont monté d'arrache pied en jouant jour et nuit, esquivant les voleurs de comptes, hackers et autres contrôleurs de bus, faut bien qu'il serve à autre chose qu'à enchaîner les sentinelles sinon y'a aucune satisfaction personnelle et c'est relou comme disait mon père.
Chui d'accord avec ça.
Faut bien tester son perso sur autre chose que des monstres quoi.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Quesque il a de si fun a pk ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite