JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème avec Warcraft 3 : help RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
En ce qui me concerne, j'ai moi aussi une GeForce 4MX 440 et je n'ai absolument aucun problème

Pourtant, je le fait souffrir mon PC : Warcraft 3 pendant plusieurs heures en solo avec un très gros téléchargement en arrière plan et des alt-tab régulier pour vérifier que AOL n'a pas déconnecté

Mais sinon, je ne pense pas que le fait que ta carte mère était dans le top 3 il y a quelques mois change quelques chose

Si le jeu a décidé de planter avec cette carte et pas une autre, il le fera

Mais pour tester, baisse la résolution en 1024x768, c'est amplement suffisant
ma résolution est déja en 1028x768...Mais c pas logique que sa plante avec une carte mère qui est ressente en plus sur p4... je ne sais vraiment pas quoi faire . Si sa replante avec Warcraft3 quesque je doit faire pour essayer de voir le pb ?? Je vais regarder ce qui chauffe bc mais esqu'une carte mere peut etre en surchauffe ou pas ??
Lien direct vers le message - Vieux
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Bah c'est pas obligatoirement une surchauffe... C'est peut-être le jeu lui-même qui n'accepte pas le matériel... Pour exemple, ma soeur n'a jamais pu jouée à Max Payne avec une Riva TNT comme carte 3D alors que j'avais exactement la même carte et les même drivers à l'époque et ça marchait chez moi

Depuis qu'elle a changée sa carte, elle n'a plus aucun problème

Et elle n'avait aucun problème de surchauffe pourtant
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème avec Warcraft 3 : help

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite