JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème avec Warcraft 3 : help RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Proviensst du message de Rhakim
Mon meilleur pote a une ATi 9800 et je confirme, il a le même problème. De plus, malgré les benchmarks, on ne voit aucune différence entre les perf de nos deux cartes.
et tiens je vien d'essayer avec des détails moins élevés et le pb est le meme !!!

voilà exactement le pb : (jte li le petit encadré ki est apparut) :

War 3

This application has encountered a critical error :

FATAL ERROR !

Program: C:\Program Files\Warcraft III\war3.exe
Exception : 0xc0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:6F5FFD13

The instruction at '0x6F5FFDD13' referenced memory at '0x000121F8'

Press OK to terminate the application.

OK

Voilà le massage qui apparait quand le jeu beug... j'espère que tu a une solution pour moi
Lien direct vers le message - Vieux
Micknissart
Alpha & Oméga

J'ai toujours le même problème à l'occasion, mais je l'ai nettement réduit en installant les dernier détonators, la dernière version de DirectX, et en baissant les détails.
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhakim
J'ai toujours le même problème à l'occasion, mais je l'ai nettement réduit en installant les dernier détonators, la dernière version de DirectX, et en baissant les détails.
mais sa va me massacrer la performance et la qualité de ma carte sa !!

et ton pote le pb il l'a regler ou il est comme moi il l'a tj ?
Micknissart
Alpha & Oméga

Nop, il joue tout avec tout les détails au minimum
Xaenor
Roi

Ton message d'erreur me rappelle bien des souvenirs. Je confirme la surchauffe.
Baisser les détails ou diminuer la résolution sont les meilleures solutions.

PS : j'ai un P3 1Ghz et une Geforce 2 MX, et je tourne en 1152*864 tous détails au max sans pb et cela pendant des heures si je veux... comme quoi ca vaut le coup d'avoir une config de la mort
Cyphen
Alpha & Oméga

J'ai eu ca... Ca vient de la surchauffe
Troj4n
Alpha & Oméga

Bon si sa vien de la surchauffe : Que doit-je faire pour baisser la temperature au max ?
Si j'achete un ventilo en + sa pourai marcher ?
mais le pb c que g un ecran de 17" et la seul resolution qui va bien avec c la : 1280 par 1024

Vous croyer que je doit cette resolution ?? sinon a par acheter un ventilo et baisse cette resolution.... vous me proposer koi ??

je c jsuis un peu enervan mais j'adore war3 et jvoudrai tro y jouer sans pb
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Beaucoup de gens sur Bnet se plaignent de ce problème. Blizzard leur répond toujours que c'est la faute de la config des utilisateurs, alors que ce problème n'intervient que sur War3... Sur la page de blizzard support technique (www.battle.net ) ils proposent quelques solutions. Chez moi la fréquence de ces plantages varient en fonction des patchs, ce qui prouve bien que ça vient du logiciel et pas seulement de la config. en général je plante quand je lance certaines parties personnalisées, mais avec certains patchs j'ai été jusqu'a planter en lançant des parties ladder, et meme en sauvegardant une partie solo (super pratique...)
Avec le patch 1.10 de FT je n'ai eu que quelques plantages et encore lorsque je quittais le jeu, donc on dirait que Blizzard fait des efforts officieux pour régler le problème, tout en continuant à dire qu'ils n'y sont pour rien...
en tout cas il n'est pas question que je baisse les détails, à Blizzard de faire son boulot. (en espérant que les prochains patchs ne vont pas me refaire planter)
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
Beaucoup de gens sur Bnet se plaignent de ce problème. Blizzard leur répond toujours que c'est la faute de la config des utilisateurs, alors que ce problème n'intervient que sur War3... Sur la page de blizzard support technique (www.battle.net ) ils proposent quelques solutions. Chez moi la fréquence de ces plantages varient en fonction des patchs, ce qui prouve bien que ça vient du logiciel et pas seulement de la config. en général je plante quand je lance certaines parties personnalisées, mais avec certains patchs j'ai été jusqu'a planter en lançant des parties ladder, et meme en sauvegardant une partie solo (super pratique...)
Avec le patch 1.10 de FT je n'ai eu que quelques plantages et encore lorsque je quittais le jeu, donc on dirait que Blizzard fait des efforts officieux pour régler le problème, tout en continuant à dire qu'ils n'y sont pour rien...
en tout cas il n'est pas question que je baisse les détails, à Blizzard de faire son boulot. (en espérant que les prochains patchs ne vont pas me refaire planter)

Ouai bah moi je c pas en tous cas depuis cb de temps g ce bug mais il ne date pas d'hier
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrÿSs

Sont interdits :

- Les sujets d'aides techniques et matérielles sur un jeu (pourquoi le CD ne marche pas, pourquoi le jeu bug-t-il, etc).
Fil déplacé.
Kiranos
Alpha & Oméga

C'est pas un MMO
Hop Taverne!
Troj4n
Alpha & Oméga

ERF, sa ne résous pas mon pb sa...
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

C'est une connerie avec Win XP (chez moi ça le fait).

Faut réinstaller et normalement ça devrait pas trop te le faire pendant un certain moment...

Par contre je ne sais pas d'où ça viens.
Kio_San
Alpha & Oméga

Poste de travail ---> Propriété -----> Avancé ---> Démarage et récupération ---> Parametre : virer l'option redémmarer autpmatiquement

Ca evitera déjà les reboot normalement
Wilhem Verheilen
Roi / Reine

Citation:
mais le pb c que g un ecran de 17" et la seul resolution qui va bien avec c la : 1280 par 1024

je joue en 1024 sur un 19'' et j ai pas bsoin de plus ^^

vaut mieux que le jeux soit hideux et ultra fluide que magnifique et un poil moins fluide.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème avec Warcraft 3 : help

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite