JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 387 (sites) | 638 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème avec Warcraft 3 : help RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troj4n
Alpha & Oméga

Exclamation

PROBLEME AVEC WARCRAFT 3 : HELP

Voilà quand je play a Warcraft 3, des fois sans que g rien demande le jeu beug (je m'explique)

==> quand je play longtemps au jeu sa plante... le jeu se quitte et revenent sur le bureau avec un message d'erreurs... ou sinon mon pc redemarre sans rien que je lui demande

C très très très enervant car il me le fait bc de fois quand je joue.... SVP pouvez vous me donner une solution pour que je puisse jouer sans que sa plante.
Jsuis a votre ecoute. Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Xaenor
Roi

Il dit quoi ton message d'erreur?
Dok Slayers

Le retour windows avec message d'erreur ça me le fait aussi, mais pas très souvent. Pour l'ordi qui redémarre, je suppose que c'est un manque de Ram, enfin ptet. (ça me le fait aussi, mais encore beaucoup plus rarement donc ..)

[Edit] Euh oui, donc soit tu rajoute des barettes en esperant que ça soit ça le problème, soit tu relance ton ordi régulièrement. :/
Scalp
Alpha & Oméga

Franchement les majuscules tu aurais pu t'en passer.

Ensuite desfois essaie juste de quitter war 3 et reboot ton pc ca lui fait du bien et ca evite certain plantage.
Xaenor
Roi

Bon je vais quand meme donner mon idée avant de connaitre ton message d'erreur.

Quand je jouais a D2, ca me faisait le meme problème au bout d'un certain temps de jeu. La raison était simple, j'avais overclocké ma carte graphique et au bout d'environ 30 min de jeu hop retour windows + message d'erreur.
En fait ma carte graphique était tellement chaude que j'aurais pu faire cuire des oeufs dessus. (un pote avait le meme problème mais lui c'était le processeur qui chauffait trop).
Après avoir baissé un peu la vitesse de fonctionnement, j'ai plus jamais eu le problème.

Warcraft 3 étant lui aussi un jeu Blizzard, il est possible qu'il utilise lui aussi beaucoup les ressources de ton pc.

Si t'oses le faire, la prochaine fois que tu plantes, ouvre le capot de ton pc et passe ta main au dessus de ta carte graphique et au dessus de ton processeur. Si tu trouves que c'est trop chaud, baisse la fréquence.

Si ton pc est pas overclocké, ca me parait peu probable comme problème enfin essaie quand meme ; au pire diminue la résolution de ton War3, ca diminuera la charge de ton pc.
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
Franchement les majuscules tu aurais pu t'en passer.

Ensuite desfois essaie juste de quitter war 3 et reboot ton pc ca lui fait du bien et ca evite certain plantage.

Deja essayé plein de fois...
Troj4n
Alpha & Oméga

Mon message d'erreur c un truc incompréhensible... c meme pas en FR c de l'anglais avec quelque phrase de code genre java....
Xaenor
Roi

Ton message d'erreur ressemble assez a celui que j'ai eu pour mon problème décrit plus haut.
Micknissart
Alpha & Oméga

Baisse le niveau de détail, ca passera probablement. J'ai eu le même problème, et malgré ma config en acier trempé, j'ai du baisser la qualité
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaenor
Ton message d'erreur ressemble assez a celui que j'ai eu pour mon problème décrit plus haut.
Ah ouai, c peut etre sa le pb... je pense que tu a raison mais alors imaginons que c sa : comment je fait pour baisser le temperature de ma carte graphique ou du processeur ?? (jpense que c la carte graphique...)

Sachant que g un P4 2.8GHZ et une GeForce 4 MX 440...
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhakim
Baisse le niveau de détail, ca passera probablement. J'ai eu le même problème, et malgré ma config en acier trempé, j'ai du baisser la qualité
les détails graphique ?... ok je verrai sa....

Au fait j'oubliais : Sa me fait le meme pb avec Frozen Throne et Warcraft 3 normal...
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
Ah ouai, c peut etre sa le pb... je pense que tu a raison mais alors imaginons que c sa : comment je fait pour baisser le temperature de ma carte graphique ou du processeur ?? (jpense que c la carte graphique...)

Sachant que g un P4 2.8GHZ et une GeForce 4 MX 440...
Tu peut être quasiment sur que cela vient de ta carte graphique, vu que si tu arrives à avoir un pentium qui chauffe trop, il y a vraiment du soucis à se faire. Et pour baisser la température de la carte graphique, soit du rajoute en ventilo, soit tu baisses les détails graphiques... (et j'ai une ti4800 se, de chez MSI, donc très bien ventilée, et je suis obligé de le faire aussi :/ ).
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Tu peut être quasiment sur que cela vient de ta carte graphique, vu que si tu arrives à avoir un pentium qui chauffe trop, il y a vraiment du soucis à se faire. Et pour baisser la température de la carte graphique, soit du rajoute en ventilo, soit tu baisses les détails graphiques... (et j'ai une ti4800 se, de chez MSI, donc très bien ventilée, et je suis obligé de le faire aussi :/ ).

J'avais l'intention de me racheter un carte graphique genre : ATI Radeon 9500Pro... deja je v essayer de baisser les details et si sa le fait encore j'achèterai la carte

Merci quand meme pour l'aide
Micknissart
Alpha & Oméga

Mon meilleur pote a une ATi 9800 et je confirme, il a le même problème. De plus, malgré les benchmarks, on ne voit aucune différence entre les perf de nos deux cartes.
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Mon meilleur pote a une ATi 9800 et je confirme, il a le même problème. De plus, malgré les benchmarks, on ne voit aucune différence entre les perf de nos deux cartes.
bah alors si je rachete une autre carte graphique sa ne changera rien ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème avec Warcraft 3 : help

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite