JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > passer BG2 fr en version US RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JackoBongo
Alpha & Oméga

passer BG2 fr en version US

je voudrais jouer à BG2 avec ma copine qui ne parle pas français. Le problème c'est que je n'ai que la version FR.
Y-a-t'il moyen de passer les dialogues en anglais (en changeant un fichier je me doute, mais lequel ?)
Merci d'avance !
Lien direct vers le message - Vieux
jolan
Alpha & Oméga

je pense que c est un fichier .tlk
Kascin
Alpha & Oméga

J'ai un dialog.tlk et un dialogF.tlk.

Je ne sais pas lequel des deux est le bon; mais je pense que c'est dialog.tlk (donc sans F).

Enfin bon, ce sont les fichiers dialogue comme le disent le nom.

Je me demande s'il patche en version anglaise/américaine au lieu d'européenne il ne va pas se retrouver avec un jeu en anglais, et qu'il veut apparemment.

Ca pourrait peut-être régler son problème.
jolan
Alpha & Oméga

le lien marche pas chez moi
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Oui dialog.tlk, tu peux le trouver la :

http://******************/baldursgate2/fichiers.htm#vovf
Pas compris la question Edouard, il cherche un moyen de passer de la VF à la VO, pas le contraire

Bon, sinon, oui c'est possible, installer TDD le fera, suffit donc de trouver le dialog.tlk de la version anglaise
Doudou

Bizarre en effet ça marche pas, sinon tu vas la http://******************/baldursgate2/ puis dans fichier.

Mais bon en effet j'ai encore lu de travers c'est tellement peu commun de vouloir passer de vf à vo
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grim
Pas compris la question Edouard, il cherche un moyen de passer de la VF à la VO, pas le contraire

Bon, sinon, oui c'est possible, installer TDD le fera, suffit donc de trouver le dialog.tlk de la version anglaise
ah cool, merci
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > passer BG2 fr en version US

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite