JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Probleme de connexion au serveur d'AutoUpdate RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
renardh2o [AdR]
Roi

Probleme de connexion au serveur d'AutoUpdate

Bonsoir a tous,

Voila depuis la tantôt, g des problèmes pour me connecter au serveur d'AutoUpdate ==> "Version Client pas à jour" ==> pas moyen de jouer...

Je n'ai pas eu ce problème avant, j'ai quand même vérifier la config de mon router mais tout les ports sont ouverts, ai même utilise le 'probe' et tous les tests sont 'success'.

J'ai aussi été voir sur le site officiel pour l'AutoUpdate manuel mais le fichier zip disponible est toujours un ancien...

Alors je me demandais tous les patchs sont quand même bien finis maintenant ?? Est-ce quelqu'un aurait une idée ??

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

as-tu essayé de patcher sur les serveurs US?
Ca pourra peut-etre reglé ton probleme de launcher?
renardh2o [AdR]
Roi

Ahh ben maintenant, ça fonctionne... peut-être un problème local, pourtant ça a dure un bon bout de temps... mais bon le principal c que ça marche

Merci en tout cas
Sablor
Alpha & Oméga

bah pareil pour moi... un coup je passe et après je sais pas pourquoi plus moyen de me reconnecter c'est comme ça depuis le hotfix du 18, quelqu'un à une idée ?
Arakasi
Dauphin

j'ai trouver un truc qui marche moi, quand ça plante à autoupdate, avant que le message d'erreur soit marqué, je clique sur le bouton redemaré de mon ordi, vous ppouvez toujours essayer
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Probleme de connexion au serveur d'AutoUpdate

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite