JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pensez-vous que vous pourrez avoir les mêmes sensations qu'auparavant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caolie
Alpha & Oméga

Après avoir connu Baazul pendant deux ans et demi, un autre serveur ne me ferait pas le même effet. Cela a été le cas avec Grapevine.

Non je ne pense pas avoir les memes effets si je joue sur Pole GOA, c'était la découverte, on était tous des newbies dès le début, on découvrait peu à peu. Sur Pole ce sera la course à l'xp, l'ambiance sera différente, des gens voudront jouer pour leur argent. Des gens se dépêcheront a atteindre SH et dire "ahah j'ai été le premier, je suis un ancien" :baille:

Rejouer à T4C sur des nouveaux serveurs en connaissant deja tout ne me fera pas le meme effet de jouer a T4C en connaissant rien (comme sur GOA)
Lien direct vers le message - Vieux
Legolas / Leador Elw
Roi

Franchement, non, j'ai pas encore assez vécu () pour pouvoir encore juger mais j'ai rencontré des gens avec qui j'ai passé vraiment des très très très bons moments, et je tiens encore à les remercier...
Brianos
Alpha & Oméga

Non...j'ai essayé, et je n'ai plus la même envie qu'avant. Je me donnais 20% de chances de rejouer pour de bon...c'est tombé à 1%, là!
Ellian-exDemiosienne
Reine

bah je continue de jouer, mais c'est vrai que l'attitude des gens est bien différente, tant il n'y a plus bcp de "vrai" nb (on ma dailleurs remercié encore une fois l'autre jour,pour avoir prouvé par ma présence et mon jeu que les vrai nb existaient encore )

ce que di Caolie plus haut est vrai, ca ressemble plus a ca maintenant

bon, je suis arrivé tard, donc ca devai deja etre ca, mais quand j'était toute nbette, plus ke maintenant, je me souvien ke j'était toute contente chaque fois que je gagnai un lvl...j'admirai un ami a moi qui était deja lvl 14 oua!! moi du haut de mon lvl 6 j'était toute admirative, et meditation n'était qu'un lointain reve...
à présent que je suis monté un peu plus haut, je vois les choses différemment, je prévoi le perso, les items et plein d'autres choses ont changée...

la premiere fois, ca se retrouve jamais

Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Non, plus les mêmes sensations ...

Les deux moments "forts" de T4C resteront pour moi mon état de newbie et celui d'aide anim (je sais, ce sont des opposés )

L'état de newbie, c'était la magie de la découverte des pnj, des maps, des sorts, etc. Mon meilleur souvenir reste ans aucun doute quand nous étions trois newbies (Merlin, Rhakim et moi) accompagné d'un gros bill (Erentor, GB level 14 de son état ) et que nous sommes allés chercher le livre de Faylor.
Ma première robe blanche, un cadeau qui m'a vraiment ému, un symbole d'espoir offert alors que j'étais level 12 (avec un heal de fou ) et que j'ai malheureusement perdu à cause d'un free voleur plus de 80 levels plus tard ....

Tout ça ne reviendra jamais. C'était le temps de "l'innocence" et c'était fabuleux.

L'état d'aide anim lui, c'est autre chose. J'ai passé des moments pourris à cause de ça, mais je les ai rangés dans le fond d'un placard et il ne me reste que les souvenirs superbes. Les anims, l'ambiance certains soirs dans la team, les invasions des derniers jours, mais surtout le plaisir d'avoir pu aider un joueur, ça c'était vraiment génial.

Mais ça aussi c'est du passé, cette sensation ne reviendra jamais puisque je ne serais jamais plus dans une team ...

Donc, rejouer à T4C c'est possible (je me tâte et pas touche les autres ) mais il va falloir chercher de nouvelles sensations dans ce cas et j'avoue, que pour le moment, je vois mal ce qui pourrait me faire (encore) rêver sur T4C ...

Bella---, l'aide-joueur et non aide anim de Démios

Et dire que je ne voulais pas jouer à ce jeu qui ne m'attirait pas du tout au début ...

ps : Rhakim, j'ai deux mots à te dire à ce propos mon grand
Grendizer
Alpha & Oméga

Oui les mêmes bugs de comptes utilisés de serveur HS même sensation chez pole

hier impossible de se connecter bug du compte utilisé et la hs
@cLy$
Roi

Non c'est impossible de retrouver les mêmes sensations. Notamment au niveau de la découverte du monde de T4C, après plus de 2 ans de jeu on le connait par coeur... Faudrait nous faire un lavage de cerveau.
Muska
Alpha & Oméga

Beaucoup de joueurs répondent d'une manière négative tout de même. La page semble tournée, voire définitivement tournée pour beaucoup mais la communauté est toujours debout, mais pour combien de temps encore? Pour un petit bout de temps j'espère, pour les passionnés.

On peut continuer la discussion en impliquant un lien avec les autres jeux... Par exemple, pensez-vous que vous pourrez un jour avoir les mêmes sensations que vous ayez eu sur L4P sur un autre MMORPG?
Muska
Alpha & Oméga

Je ne capte pas, j'ai posté et le thread n'est même pas remonté à la surface!
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ben je vais répondre: Non.
Gr¤g Le Millionnair¤
Dauphin

Citation:
Provient du message de Muska

On peut continuer la discussion en impliquant un lien avec les autres jeux... Par exemple, pensez-vous que vous pourrez un jour avoir les mêmes sensations que vous ayez eu sur L4P sur un autre MMORPG?

Jouant actuellement à SWG, je peux te dire que les sensations ne sont pas les mêmes forcément, on ne peut pas comparer ce qui ne peut l'être (d'ailleurs je trouve ta question débile sir muska dsll de te le dire²²² ).
Mais j'éprouve quand même les sensations de découvertes du jeu (map, gameplay, toutes les subtilités du jeu...). J'ai eu du mal la première fois que j'ai joué, comme à t4c d'ailleurs, mais la je ne peux déjà plus m'en passer. ^^

Sinon j'avais testé DAoC à l'époque (Nalya va dire que c'est ZEbestultimejeudelamorkitutouuuut p ), j'avais bien accroché mais malheureusement à l'époque je n'étais pas Millionnaire encore et j'avais un vieux pc (je ramais au moindre cheval qui passait ^^ ) et je ne pouvais me payer l'abonnement. Et puis je dois avouer que le système de communication était vraiment pourri, et quand on a connu t4c c'est dur de se faire à autre chose...(valable pour SWG aussi, CC qui bugent asti²²² )
Bref oui j'éprouve toujours des sensations avec d'autres jeux, mais différentes à celle de goa et de mon serveur en particulier. Sur un autre serveur ça aurait été différent sûrement... Enfin bon viendez sur SWG, quand on y a goûté, on ne veut plus retourner sur t4c
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

Beh on va dire que sur GOA il y'avais des gens que j'ai bcp appreçié... C'etait un jeu gratuit...

Maintenant c'est sur sa ne sera pas la meme ambiance meme si je pense encore m'amuser...
Mais pas autant que sur GOA...
PtYODA
Alpha & Oméga

Pour repondre a ta question muska , je pense que oui .

Ce qui fait le plaisir du jeu on line , c'est surtout le partage avec les autres joueurs .

Je pense qu'avec mes potes , en se retrouvant sur un autre mmorpg de qualité , on pourra vivre des moments aussi forts , sinon plus , que sur T4C .

l'important , ça reste les gens .
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
mais malheureusement à l'époque je n'étais pas Millionnaire encore et j'avais un vieux pc
LOL

Je partage ton avis en tout cas, de bonnes sensations, oui, meilleures que sur L4P, c'est difficile d'y répondre, c'est différent. C'est pour cela que j'avais précisé dans mon post initial que je ne faisais pas (encore) le rapprochement avec les autres jeux du même genre.
[Seypher]
Alpha & Oméga

Les mêmes sensations ?
S'astiquer le poireau devant l'arrière-train des avatars féminins en plaque ? (dédicace to my boulets )
Je réponds YES ! wallstreet english !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pensez-vous que vous pourrez avoir les mêmes sensations qu'auparavant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite