JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1277 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pensez-vous que vous pourrez avoir les mêmes sensations qu'auparavant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenia
Alpha & Oméga

non je retrouverais jamais les memes snesations j'en suis certain, c'est pour ca que je joue plus.

J'ai tiré un trait sur T4C avec la fermeture des serveurs de GOA.
Lien direct vers le message - Vieux
JuJuGa
Alpha & Oméga

Jamais je rigolerai et m'amuserai autant que sur les serveurs GOA.

Déjà je me demande si Pole va me satisfaire...
Un Nain Gêneur
Roi

Je pense que ca pareil qu'avant pour ma part étant donné que beaucoups de mes amis vont rejouer avec moi, et peut meme un peu mieux car il y aura en thorie moins de boulets et beaucoups plus de personne sympatique que l'ont ne connais pas encore ...
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias

Après élitisme ou pas, j'en ai rien à foutre, je veux simplement jouer avec des gens qui ont la même conception que moi. Si tu considères ça comme de l'élitisme, et ben c'est de l'élitisme. Pour moi, c'est un jeu, si je m'y amuse, tant mieux, sinon j'me casse. Et là, j'aimerais bien m'y amuser.
Tu vois, le problème c'est que je me demande si beaucoup de personnes ont la même conception du "jeu de rôle online" que toi...
Le rôle était quand même présent sur Baazul, et tu t'es cassé car les joueurs n'avaient pas la même conception que toi ? Sur Pole, tu retrouveras principalement des anciens de GOA, même sur un serveur rp, donc si tu continues à raisonner comme cela ce n'est même pas la peine d'essayer un serveur de Pole puisque les joueurs n'auront pas la même conception.

Enfin, de toute façon, ce n'est pas mon problème, je n'irai pas moi.
Sybela

Citation:
Provient du message de Satchette
Tu vois, le problème c'est que je me demande si beaucoup de personnes ont la même conception du "jeu de rôle online" que toi...
Le rôle était quand même présent sur Baazul, et tu t'es cassé car les joueurs n'avaient pas la même conception que toi ? Sur Pole, tu retrouveras principalement des anciens de GOA, même sur un serveur rp, donc si tu continues à raisonner comme cela ce n'est même pas la peine d'essayer un serveur de Pole puisque les joueurs n'auront pas la même conception.

Je réponds à la place de Critias si je me trompe il me corrigera, je lui fais confiance.
Ce qu'il n'aimait pas sur GOA c'est justement le fait qu'il y ait des rolistes 100 % mais aussi des joueurs qui aiment déconner, ce qui normalement devrait être évité car Pole offre plusieurs types de serveur un pour ceux qui aiment s'amuser, et d'autres pour ceux qui aiment faire que et absolument que du rôle (le cas de l'autre qui pue euh Critias ) ce que se complait à faire Critias je ne vois pas ce qu'il te choque là-dedans..

Sinon pour répondre au topic, je suis un peu nostalgique de GOA mais je ne regrette pas je m'amuse autant sur KC mais pas de la même façon même si les moments d'ennuis sont peut-être plus pesant sur KC du fait de l'ambiance différente et pour rien je ne regrette mon passage sur kc....
PtYODA
Alpha & Oméga

Ce que dit l'alchimiste eleveur de pigeon , c'est juste qu'il aprecie tout les mecs sympas , mais qu'il prefere jouer avec ceux qui partagent sa façon de voir le role play et le jeu , et qu'il n'aime pas jouer avec ceux qui ont une vision totalement differente (logique ) tout en les apreciant pour leur qualités , soit irl , soit de role , meme si ils jouent differement la chose .

Arretez de vous embetez inutilement .
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Bouh le vil il devait pas aimer jouer avec moi alors.

Mon meilleur moment RolePlay avec Yael et sa bande c'est lorsque j'me suis retrouvé seul comme un gland devant eux chez Belti'.

Un bon moment ou on a tous fini au temple sauf Charcu'.

Ah! Pis aussi quand ils étaient tous dans la banque de LH c'était sympa aussi.

'Fin voilà quoi, que du bon souvenir.
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Satchette

Fait moi rire.....
Kurgorn
Alpha & Oméga

Si y a Chich et Critias oui assurément les mêmes sensations.

J'étais amoureux des deux LJD derrière.
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Si y a Chich et Critias oui assurément les mêmes sensations.

J'étais amoureux des deux LJD derrière.
Tu me trompais avec Chich ? Pourriture de communiste va.

Merci les gars d'avoir répondu pour moi, vous me facturez à la ligne ou au mot ?
wkw
Alpha & Oméga

Wakan !!

T'es michant tu ne me cites même pas !

*lui lance le clavier en pleine tête pour la peine*
Legolas / Leador Elw
Roi

Pour moi, GOA et Baazul, cela restera les meilleurs moments de ma vie, et surtout le clergé des Rédempteurs (souvenir souvenir ), et je ne pense pas retrouver ça sur un autre serveur, je retrouverais ces sensations que si tous les gens que je connaissait bien revenaient sur un serveur, étranger ou français, j'espère que je retrouverais la plus grande partie de ces personnes sur Pole (Mytheas)... même si je sais que ceux que je voudrais tant revoir ne seront pas là (Vetea fait un effort... )
PtYODA
Alpha & Oméga

Citation:
cela restera les meilleurs moments de ma vie
lol , quand meme , si les meilleurs moments de ta vie , tu les as eut sur un jeu on line , je pense que tu devrais essayer une autre activité .

Ou alors tu t'es laisser aller dans ton propos ^^ .
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de PtYODA
lol , quand meme , si les meilleurs moments de ta vie , tu les as eut sur un jeu on line , je pense que tu devrais essayer une autre activité .
C'est clair

Sinon je pense que les "Bons" moments, on les as eu en découvrant toutes les petites choses du jeu , il n'y en avait plus sous Goa ... mais sur Pole et l'éditeur , la donne change et... qui sait ?
Nalim
Alpha & Oméga

Pour moi déja Goa c'était pas le top.

Il est tout a fait possible que je m'amuse autant qu'avant, mais il est tout a fait possible que je me fasse chier.
On verra bien, j'suis pas du genre a me prendre la tête, si ca me soule, je reste pas et puis voila.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pensez-vous que vous pourrez avoir les mêmes sensations qu'auparavant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite