Pensez-vous que vous pourrez avoir les mêmes sensations qu'auparavant?

Répondre
Partager Rechercher
Ce que dit l'alchimiste eleveur de pigeon , c'est juste qu'il aprecie tout les mecs sympas , mais qu'il prefere jouer avec ceux qui partagent sa façon de voir le role play et le jeu , et qu'il n'aime pas jouer avec ceux qui ont une vision totalement differente (logique ) tout en les apreciant pour leur qualités , soit irl , soit de role , meme si ils jouent differement la chose .

Arretez de vous embetez inutilement .
Bouh le vil il devait pas aimer jouer avec moi alors.

Mon meilleur moment RolePlay avec Yael et sa bande c'est lorsque j'me suis retrouvé seul comme un gland devant eux chez Belti'.

Un bon moment ou on a tous fini au temple sauf Charcu'.

Ah! Pis aussi quand ils étaient tous dans la banque de LH c'était sympa aussi.

'Fin voilà quoi, que du bon souvenir.
Citation :
Provient du message de Satchette
Tu vois, le problème c'est que je me demande si beaucoup de personnes ont la même conception du "jeu de rôle online" que toi...
Le rôle était quand même présent sur Baazul, et tu t'es cassé car les joueurs n'avaient pas la même conception que toi ? Sur Pole, tu retrouveras principalement des anciens de GOA, même sur un serveur rp, donc si tu continues à raisonner comme cela ce n'est même pas la peine d'essayer un serveur de Pole puisque les joueurs n'auront pas la même conception.

Enfin, de toute façon, ce n'est pas mon problème, je n'irai pas moi.

Fait moi rire.....
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Si y a Chich et Critias oui assurément les mêmes sensations.

J'étais amoureux des deux LJD derrière.
Tu me trompais avec Chich ? Pourriture de communiste va.

Merci les gars d'avoir répondu pour moi, vous me facturez à la ligne ou au mot ?
Pour moi, GOA et Baazul, cela restera les meilleurs moments de ma vie, et surtout le clergé des Rédempteurs (souvenir souvenir ), et je ne pense pas retrouver ça sur un autre serveur, je retrouverais ces sensations que si tous les gens que je connaissait bien revenaient sur un serveur, étranger ou français, j'espère que je retrouverais la plus grande partie de ces personnes sur Pole (Mytheas)... même si je sais que ceux que je voudrais tant revoir ne seront pas là (Vetea fait un effort... )
Citation :
cela restera les meilleurs moments de ma vie
lol , quand meme , si les meilleurs moments de ta vie , tu les as eut sur un jeu on line , je pense que tu devrais essayer une autre activité .

Ou alors tu t'es laisser aller dans ton propos ^^ .
Citation :
Provient du message de PtYODA
lol , quand meme , si les meilleurs moments de ta vie , tu les as eut sur un jeu on line , je pense que tu devrais essayer une autre activité .
C'est clair

Sinon je pense que les "Bons" moments, on les as eu en découvrant toutes les petites choses du jeu , il n'y en avait plus sous Goa ... mais sur Pole et l'éditeur , la donne change et... qui sait ?
Pour moi déja Goa c'était pas le top.


Il est tout a fait possible que je m'amuse autant qu'avant, mais il est tout a fait possible que je me fasse chier.
On verra bien, j'suis pas du genre a me prendre la tête, si ca me soule, je reste pas et puis voila.
Après avoir connu Baazul pendant deux ans et demi, un autre serveur ne me ferait pas le même effet. Cela a été le cas avec Grapevine.

Non je ne pense pas avoir les memes effets si je joue sur Pole GOA, c'était la découverte, on était tous des newbies dès le début, on découvrait peu à peu. Sur Pole ce sera la course à l'xp, l'ambiance sera différente, des gens voudront jouer pour leur argent. Des gens se dépêcheront a atteindre SH et dire "ahah j'ai été le premier, je suis un ancien" :baille:

Rejouer à T4C sur des nouveaux serveurs en connaissant deja tout ne me fera pas le meme effet de jouer a T4C en connaissant rien (comme sur GOA)
bah je continue de jouer, mais c'est vrai que l'attitude des gens est bien différente, tant il n'y a plus bcp de "vrai" nb (on ma dailleurs remercié encore une fois l'autre jour,pour avoir prouvé par ma présence et mon jeu que les vrai nb existaient encore )

ce que di Caolie plus haut est vrai, ca ressemble plus a ca maintenant

bon, je suis arrivé tard, donc ca devai deja etre ca, mais quand j'était toute nbette, plus ke maintenant, je me souvien ke j'était toute contente chaque fois que je gagnai un lvl...j'admirai un ami a moi qui était deja lvl 14 oua!! moi du haut de mon lvl 6 j'était toute admirative, et meditation n'était qu'un lointain reve...
à présent que je suis monté un peu plus haut, je vois les choses différemment, je prévoi le perso, les items et plein d'autres choses ont changée...

la premiere fois, ca se retrouve jamais


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Non, plus les mêmes sensations ...

Les deux moments "forts" de T4C resteront pour moi mon état de newbie et celui d'aide anim (je sais, ce sont des opposés )

L'état de newbie, c'était la magie de la découverte des pnj, des maps, des sorts, etc. Mon meilleur souvenir reste ans aucun doute quand nous étions trois newbies (Merlin, Rhakim et moi) accompagné d'un gros bill (Erentor, GB level 14 de son état ) et que nous sommes allés chercher le livre de Faylor.
Ma première robe blanche, un cadeau qui m'a vraiment ému, un symbole d'espoir offert alors que j'étais level 12 (avec un heal de fou ) et que j'ai malheureusement perdu à cause d'un free voleur plus de 80 levels plus tard ....

Tout ça ne reviendra jamais. C'était le temps de "l'innocence" et c'était fabuleux.

L'état d'aide anim lui, c'est autre chose. J'ai passé des moments pourris à cause de ça, mais je les ai rangés dans le fond d'un placard et il ne me reste que les souvenirs superbes. Les anims, l'ambiance certains soirs dans la team, les invasions des derniers jours, mais surtout le plaisir d'avoir pu aider un joueur, ça c'était vraiment génial.

Mais ça aussi c'est du passé, cette sensation ne reviendra jamais puisque je ne serais jamais plus dans une team ...

Donc, rejouer à T4C c'est possible (je me tâte et pas touche les autres ) mais il va falloir chercher de nouvelles sensations dans ce cas et j'avoue, que pour le moment, je vois mal ce qui pourrait me faire (encore) rêver sur T4C ...

Bella---, l'aide-joueur et non aide anim de Démios


Et dire que je ne voulais pas jouer à ce jeu qui ne m'attirait pas du tout au début ...

ps : Rhakim, j'ai deux mots à te dire à ce propos mon grand
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Non c'est impossible de retrouver les mêmes sensations. Notamment au niveau de la découverte du monde de T4C, après plus de 2 ans de jeu on le connait par coeur... Faudrait nous faire un lavage de cerveau.
Beaucoup de joueurs répondent d'une manière négative tout de même. La page semble tournée, voire définitivement tournée pour beaucoup mais la communauté est toujours debout, mais pour combien de temps encore? Pour un petit bout de temps j'espère, pour les passionnés.

On peut continuer la discussion en impliquant un lien avec les autres jeux... Par exemple, pensez-vous que vous pourrez un jour avoir les mêmes sensations que vous ayez eu sur L4P sur un autre MMORPG?
Citation :
Provient du message de Muska

On peut continuer la discussion en impliquant un lien avec les autres jeux... Par exemple, pensez-vous que vous pourrez un jour avoir les mêmes sensations que vous ayez eu sur L4P sur un autre MMORPG?


Jouant actuellement à SWG, je peux te dire que les sensations ne sont pas les mêmes forcément, on ne peut pas comparer ce qui ne peut l'être (d'ailleurs je trouve ta question débile sir muska dsll de te le dire²²² ).
Mais j'éprouve quand même les sensations de découvertes du jeu (map, gameplay, toutes les subtilités du jeu...). J'ai eu du mal la première fois que j'ai joué, comme à t4c d'ailleurs, mais la je ne peux déjà plus m'en passer. ^^

Sinon j'avais testé DAoC à l'époque (Nalya va dire que c'est ZEbestultimejeudelamorkitutouuuut p ), j'avais bien accroché mais malheureusement à l'époque je n'étais pas Millionnaire encore et j'avais un vieux pc (je ramais au moindre cheval qui passait ^^ ) et je ne pouvais me payer l'abonnement. Et puis je dois avouer que le système de communication était vraiment pourri, et quand on a connu t4c c'est dur de se faire à autre chose...(valable pour SWG aussi, CC qui bugent asti²²² )
Bref oui j'éprouve toujours des sensations avec d'autres jeux, mais différentes à celle de goa et de mon serveur en particulier. Sur un autre serveur ça aurait été différent sûrement... Enfin bon viendez sur SWG, quand on y a goûté, on ne veut plus retourner sur t4c
Pour repondre a ta question muska , je pense que oui .

Ce qui fait le plaisir du jeu on line , c'est surtout le partage avec les autres joueurs .

Je pense qu'avec mes potes , en se retrouvant sur un autre mmorpg de qualité , on pourra vivre des moments aussi forts , sinon plus , que sur T4C .

l'important , ça reste les gens .
Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
mais malheureusement à l'époque je n'étais pas Millionnaire encore et j'avais un vieux pc
LOL

Je partage ton avis en tout cas, de bonnes sensations, oui, meilleures que sur L4P, c'est difficile d'y répondre, c'est différent. C'est pour cela que j'avais précisé dans mon post initial que je ne faisais pas (encore) le rapprochement avec les autres jeux du même genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés