JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Qui prendre pour une spé pet ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkay
Roi

Qui prendre pour une spé pet ?

question dans le titre

J'hesite entre caba ou enchant pour faire un spé pet. sachant ke l'enchant a un speed et pas la caba. Ke l'add damage de l'enchant est collectif et celui du caba ke sur son pet.

A part ca, a votre avis, une spé pet cc plutot caba ou enchant plz ?
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Fait un enchant
Niki [Thana]
Bagnard

ça dépend surtout de la façon dont tu as envie de le jouer
Karl
Alpha & Oméga

Je te conseille le Pretre de Bogdar

C'est bon de drainer la vie des tites bretonnes en jupe

(Plus serieusement, c'est tres agréable à jouer, en pve et rvr)
Arkay
Roi

non merci, je veux pas de bodgar, ca fait + d'un an que je traine sur mid

Donc, enchant ou caba je me tate. je pencherais pour caba parce ke je connais pas le realm, et je pencherais bien pour enchant pour son speed et pour son add damage :/ g sais po sniiiifff
Amelindë Glil-Ganiel
Roi / Reine

Fais un sorcier tu auras pet de ton lvl, speed un regen mana un prime et kkl mez
Arkay
Roi

ui, mais je veux un pet buffbotté, je veux pas me casser les pattes a le chercher, donc j'hesite entre caba et enchant lol
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Le caba a des tres bons buffs pour son pet,et bientot un buff speed incassable. Et il y a aussi la ra juggernaut (tu peux tuer du rouge facile avec ,voir certains violets). Il y a aussi un debuff de resists 50% qui est très efficace (mais qui sera nerfé en 1.63 ).
Arkay
Roi

buff speed incassable... pour le pet ?
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Arkay
buff speed incassable... pour le pet ?
oui
Arkay
Roi

k. bon grosso modo ca m'oriente plutot vers l'enchant tt ca. Y'a juste le dot de zone en 2nde spé ki va me manquer la :/
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Arkay
k. bon grosso modo ca m'oriente plutot vers l'enchant tt ca. Y'a juste le dot de zone en 2nde spé ki va me manquer la :/
Un dot de zone en seconde spé ,à part pour casser des mezz ou tuer des gris, je ne vois pas l'interet, la spé simu est utile avec la spé alté (dd drain vie de degat corps en alté et debuff des resists corps/esprit/energie(a quoi sert'il sur Albion ?)en simu).
Lexus
Roi

perso moi j ai un enchanteur spec pet j en suis assez happy, et au demi ding t as les bonus divers en sun ( debuff hate, et bientot dps ) tu px aussi bien delirer en rvr que en pve, suffit de choisir un autre pet, ils sont tous vraiment different ...

maintenant je me suis possez des question sur le cabaliste, vu la tone de buff ... ( force, dext, force/consti, dext/viva, add dmg jusque 11, buff hate ... )
deja une chose bien chez le cabaliste on px full buff le pet avec peu de mana, l enchanteur ... c casi 1 barre de mana l invocation + buff ( et y en a que 3 )
le cabalist a aussi des sorts utiles dans les ligne de base pour le spec pet : debuff force et dext, un drain de vie ( tres utiles !!! )

en fait le drain de vie ca vien de la facon dont tu jouera qu il serra bien ou pas : moi je pull au debuff pour sortir le mob de la zone d aggro, puis le pet reprend l aggro, et qd il miss un peu trop .... ben c est util le drain

maintenant entre les pet ... ben serieux, le simulacre avec ses drain de vie c top, on peut casi ne jamais s oquper de lui et la ra jugernaut c vraiment top ( mais j ai pas essay pas les rp :P )
Arkay
Roi

je pense, apres reflexion, que le caba correspond plus a mes envies, au vu du pet qui stun ou snare au cac. (l'enchant a le compagnon ki dd snare, mais la les buffs servent a rien)
Kaelz
Roi / Reine

Le cabaliste spé pet a des débuff resist et un DD de base dans une autre ligne, a mon avis c'est la spé pet la plus viable
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Qui prendre pour une spé pet ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite