JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rekiem
Alpha & Oméga

Ouai, Kyna modo !
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna-MS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draltahn
rien ne vous empêche de poser une candidature

Mais cela ne changera pas grand chose à mon avis.
tu repond a ma question ou tu m'ignore ?
Kyna-MS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jerhed
Ouai, Kyna modo !
oué jvai me banir toute seule ptdr
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna-MS
puisque c'est reparti sur les modos un modo vien de banir mon compte comme un gamin je pense que c'est dralthan vu que ya ke lui ki agikome un gamin che les modos ^^ bref j'ai encore 3 ou 4 compte de pret a l'emploie j'en sacrifie un pour demander la raison du banisemen du compte Kyna-MS Fpk voila
Merci
mais je n'y suis pour rien

ps: cela ne te dirai pas d'écrire un peu mieux? car là tu es franchement illisible ^^

pps: je te rappelle que le fait de reprendre le même pseudo est une provocation envers les modos qui peuvent te bannir ton compte sans te prévenir de nouveaux.
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
tu repond a ma question ou tu m'ignore ?
J'ai le droit d'avoir une vie IRL?
Kyna-MS
Bagnard

non ecrire mieux sa me tente pas , pour la simple et bonne raison qu'on est sur internet et que j'ai pas envie de perdre du temp a faire atention a mon otrhografe

je voi pas en quoi je provoque en reprenan le meme nom ... jem'apelle Kyna jvai pas prendre un pseudo qui s'apelle Henry ^^
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Re: Arretez de fermez tout
Citation:
Provient du message de Lady Driel Gr
Arretez de fermez tout les post, laisse les ouvert un peu, si vraiment c tout le temps comme ca, vous avez cas fermer ce forum puisqu'il sert a rien vous fermez tout.
Tu dis ça et tu n'as pas vu qu'un thread sur le même sujet était ouvert sur le forum en bas de page ?

[*en profite pour fusionner*]
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Je sais que cela ne se fait pas, mais je tenais à préciser pour Kyna-MS qu'il venait de recevoir un message privé de ma part au sujet d'une partie du débat développé ici.

J'ai préféré expliquer les choses ainsi plutot que de poster ici.

Bonne soirée.
MinasUlda
Roi

Evidement un coordinateur qui se pointe ne répondra pas aux problemes du threads. Fin au moins ça me rassure y en a un qui lit les posts mais bon en gros ça va resté comme ça??????

Je suis pas du genre a rester devant mon pc toute la journée et a rafraichir la page des fofo ttes les 5 mins pour voire les nouveaux threads et avoir une chance de réagir avant la fermeture de chacun.......
Kyna-MS
Bagnard

la voila sa reponse

[un MP c'est privé et pas fait pour être mit ici]

y me traitre de troll :bouffon:

adieu Jol je n'ai plus ma place parmit vous de toute facon sa sert a rien de poster ici et de parler a partir de now j'ai mi en Il tou mes ennemi et je discute plus je joue en paix point final
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Toujours pas de remise en question...
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
puisque c'est reparti sur les modos un modo vien de banir mon compte comme un gamin je pense que c'est dralthan vu que ya ke lui ki agikome un gamin che les modos ^^ bref j'ai encore 3 ou 4 compte de pret a l'emploie j'en sacrifie un pour demander la raison du banisemen du compte Kyna-MS Fpk voila
Apparement, il devrait aussi ban ce compte, vu que tu n'as toujours pas compris que chacun de tes postes été remplis d'injure et de trolling...

Citation:
la voila sa reponse
Marrant, si il te la envoyer par mp c t justement pour pas troller sur le forum. Il te dit directeùment par mp pour que tu change de comportement , et dans ce cas, que les autres posteurs croit que tu as changer par toi même... Apparement, tu n'est pas assez mature pour accepter d'avoir eu tort a un moment donné.

Pour ceux qui disent : "ouin, les pas bô sont pas d'ici, beurk".
A ce qu'on voit, ce sont plus des joueurs (pseudo)GB de chaos qui flood et qui troll ici... Moi, je suis lvl 17 depuis janvier sur chaos, je joue trés peu, a cause d'un problem technique. Suis je refouler des fofo ? En koi etre NB entraine que l'on ne puisse pas participer a vos "débats" ?

Pour ce qui est de dralthan, je trouve que etre modo du fofo, et ne pas etre joueur de chaos permet d'etre totalement objectif vis à vis des threads et des comportements.
Imaginer que un MS ou un CNR soit modo... Vous imaginez trente secondes qu'il puisse etre objectif ?

Aprés avoir critiquer, et mener la vie dure à Dralthan, moi qui étais LE boulay par excellence, même sin jpenser avoir raison et avoir un bon fond, me prendre des avertos, par dralthan et So (2 je croit + ban temporaire), ca a été quelque chose qui ma pousser a me changer moi même. Maintenant, je ne suis plus LE boulay, mais je suis un boulay (c mieu ).

Et pour tout ceux qui critique le boulot des modos :
Présenter votre candidature... ou sinon, essayer de trouver un forum aussi visiter que celui ci, duquel vous seriez modo. Essayez seulement, parceque je ne pense pas que un seul d'entre vous soit capable de dévouer un centieme de son temps aux autres.

Armisael Daiken
--------------------
Ex floodeur réputé du forum Apo.
Modo du Chialodrome et du Floodarium du forum de Ultima ONline APOCALYPSE.

PS : encore une fois, félicitations, jtrouve que les modos font du bon boulot ^^ (surtout depuis que dark JPA est plus la ).
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
de certains posteurs ?
Bah non toujours pas
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
la voila sa reponse

y me traitre de troll :bouffon:
Apprend a lire ma pauvre...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Une remise en question, c'est de l'utopie.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite