JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1126 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cathy/ Wynera
Reine

Draltahn aime pas les postes a floods et autres c'est bien connu, alors la je plains grandement les pauvres Daocient

C'est fou comment Draltahn va s'amuser comme un tit :bouffon: la bas

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=213399

Wynera
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

En fait, les posts des ADB je m'en moque un peu, c'est plus général.

Draltahn, quand on te critique, tu n'est pas obligé de te défendre en montrant UN thread où tu a eu raison de fermé .. Oui bien sûr tu n'a pas toujours tort de fermé les threads, mais certains c'est abusé ..

Des critiques sur la modération, y en a eu beaucoup, et jamais les posteurs n'ont été écouter .. alors oui d'une part ça saoule car y a certains posteurs qui ne savent pas se tenir, mais en même temps le modérateur du forum ne fait aucun effort, donc forcément .. rien n'évolue.
Kyna-MS Fpk
Dauphin / Dauphine

LOL dralthan qui se contredit en postan pour dire qu'il est nouveau alalala si tout le monde fesais comme lui
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Des critiques sur la modération, y en a eu beaucoup, et jamais les posteurs n'ont été écouter .. alors oui d'une part ça saoule car y a certains posteurs qui ne savent pas se tenir, mais en même temps le modérateur du forum ne fait aucun effort, donc forcément .. rien n'évolue.
écouter des posteurs qui passe leur temps à enfreindre la charte :baille: tu veux aussi que j'écoute les conseilles de Kyna pendant que tu y es?
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Euh désolé dralt mais etre moderateurs c effectivement écouter et sanctionner les posteurs qui enfrainent la charte.
Si au lieu de fermer le thread tu sanctionnais les posteurs ( le coup de la fermeture du post de scolopendre par exemple), ca ira ptet mieux.
C'est ton boulot, si ca te fait bailler, personne t'as forcé a devenir modo que je sache
Dralounet
Alpha & Oméga

Je crois que vous allez gagner un à force... après moi ce que j'en dis.
Dralounet
Alpha & Oméga

qu'est ce que tu crois que je fais Mat?
Je mets des avertissements à longueur de journée, mais vu que cela ne sert à rien je ne voie plus l'utilité d'en mettre.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Non Mat les modo ne sont pas obligés d'écouter les posteurs.

Et une sanction et un ban n'empêche pas de revenir foutre le bordel regarde Kyna elle a déjà un nouveau compte... :baille:

Donc seul solution la fermeture du topic c'est triste mais c'est la seul option après si vous n'êtes pas heureux créez-vous un forum rien que pour vous, mdr.
Melean / Iuchiban
Dauphin

Citation:
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤

Et une sanction et un ban n'empêche pas de revenir foutre le bordel regarde Kyna elle a déjà un nouveau compte... :baille:

Donc seul solution la fermeture du topic c'est triste mais c'est la seul option après si vous n'êtes pas heureux créez-vous un forum rien que pour vous, mdr.
On va essayer.... ------>

Visitez les terres du Chaos
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤

pardon ?
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

J'pense être assez clair pas besoin de me répéter.
Baron Sengir-CnR
Alpha & Oméga

Cool hum falait bien ke je face mon premier post
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

J'étais modo , et ma fonction premiere c'était l'écoute des joueurs
Le seul cas ou un modo ne doit pas ou n'est pas ds l'obligation d'écouter les joueurs, c'est si il se fait insulter ou ce genre de chose.
A partir du moment ou le débat est posé, il doit écouter, pour prendre des décisions apres, que ce soit la sanction ou autre chose
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ecouter les ouin ouin 24H/24 7J/7 des joueurs c'est sûrement très intéressant.
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
J'étais modo , et ma fonction premiere c'était l'écoute des joueurs
Le seul cas ou un modo ne doit pas ou n'est pas ds l'obligation d'écouter les joueurs, c'est si il se fait insulter ou ce genre de chose.
A partir du moment ou le débat est posé, il doit écouter, pour prendre des décisions apres, que ce soit la sanction ou autre chose
So te dira très bien que modo dans le jeu et sur le forum ce n'est pas du tout la même chose.

Quand je viens sur ce forum, il y a très peu de personne qui sont apte à me donner des conseils au vu de leur attitude sur le forum.

Quand à vos plaintes, si vous les faisiez en MP ou alors au près de Melchiorus elle aboutirai bien plus que si elles sont faites en public.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite