JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dralounet
Alpha & Oméga

J'ai été là toute l'après midi, j'ai donc pu voir ce sujet
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=213833

Je ne l'ai pas fermé pour voir comment cela aller tourner, vous pouvez voir le résultat vous même: dans presque tous les messages il y a une infraction de la charte.

Dite moi donc alors pourquoi je laisserai un sujet ouin ouin du même genre fermer?
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Faut pas être devin pour savoir qu'un thread parlant d'un mariage raté où des types s'insultent à tour de bras va mal finir ..
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Faut pas être devin pour savoir que 90% des topics de ce forum vont mal finir.
Muska
Alpha & Oméga

Oui, mais pourquoi vont-ils mal finir? Cela fait un bon moment que je ne me pose plus cette question, la réponse est sous nos yeux.
Sybela

Faut voir les posts c'est troll, flaming & Co, faut pas s'étonner après :s
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Faut pas être devin pour voir que ce post fera parti de la loi des 90%

Pour ce qui est de l'auto-modération je me demande si elle existe encore pour certains sur le forum Chaos.

Citation:
Dite moi donc alors pourquoi je laisserai un sujet ouin ouin du même genre fermer?
Pour pouvoir le fermer ré-ouvrir et le refermer ?
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draltahn

il fallait bien sur lire ouvert à la place de fermer
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Je me demande plutot ce qu'on a le droit de poster :

Post d'acceuil/au revoir : Fermé : suffit de voir le post de orm et d'autres, donc ca pas le droit
Post concernant le pvp sur chaos : Fermé : trop de risque que ca dérape
Post concernant les tricheurs sur chaos : fermé : diffamation
Post concernant l'ambiance sur chaos : fermé également
Post concernant des tits trucs sympa ( exemple le post de mick ou de scolopendre) : fermé pour HS/Flood

Qu'est qu'on peut poster pour que ca soit pas fermé ?
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Je me demande plutot ce qu'on a le droit de poster :

Post d'acceuil/au revoir : Fermé : suffit de voir le post de orm et d'autres, donc ca pas le droit
Post concernant le pvp sur chaos : Fermé : trop de risque que ca dérape
Post concernant les tricheurs sur chaos : fermé : diffamation
Post concernant l'ambiance sur chaos : fermé également
Post concernant des tits trucs sympa ( exemple le post de mick ou de scolopendre) : fermé pour HS/Flood
Tu résumes les différents types de thread que l'on peut voir sur ce forum à ça? Je dois être en train de rêver...

On peut parler de bien d'autres choses, bien plus intéressantes d'ailleurs.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Oui ca se voit, on peut parler de tellement de chose que le seul post actif de chaos est ce post ci, ou on se demande pourquoi les posts sont fermés ( Mise a part le rp des adb, mais ca on aime ou on aime pas)

Si y a tellement de chose interessantes sur lesquels on peut parler sur le forum chaos sans que les post soit fermé pour HS etc, cite moi en
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Certains topic seraient fermés sur tous les forums si ils y étaient comme la triche sur le serveur (Sur le fofo de Baazul ils étaient fermés) les autres sont fermés car certaines personnes ne sont pas capables de sortir une phrase sans attaque perso et comme les modo en ont marres de ça ben ils ferment les topic avant leur arrivaient.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Si y a tellement de chose interessantes sur lesquels on peut parler sur le forum chaos sans que les post soit fermé pour HS etc, cite moi en
Ca paraît pourtant si évident...

Certains ne sont pas capables de respecter la charte. Nous en subissons les conséquences. Personnellement, je fais avec, je suis bien obligé, mais il est vrai que c'est triste pour la communauté, mais c'est ainsi, en espérant que les comportements de certaines personnes évoluent.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

SI y a tellement de chose interessantes, pourquoi aucune n'est présente sur ce forum ? (dsl de pas considerer les adb comme super interessant et representatif de chaos )
Désolé de ne pas voir l'evidence, eclaire ma lanterne je t'en prie
Je reviens a ma question initial : Que peut-on poster sans que ca soit fermé?
Foudre Noz
Dauphine

Citation:
On peut parler de bien d'autres choses, bien plus intéressantes d'ailleurs.
Comme par exemple 50% des contributions des Adb dans ce forum qui ne sont que du flood sans intérêt ?

Je comprends qu'ils faillent fermer des sujets qui sont hors charte , mais il faudrait peut être mieux quitte a prendre plus de temps qu'un modérateur sanctionne les personnes dérapant sur un sujet , au mieux de fermer directement le sujet , car bon maintenant ce forum se meurt , puisque tous les posts sont fermés après 1 heures voir 2 heures d'existence , même si un topic finit mal qu'on le ferme alors et pas avant que ça ne commence a dégénérer , nous sommes sur un forum pour nous exprimer pas pour voir un sujet qui nous intéresse fermé parce que 2 personnes ont dérapé es et n'ont pas respectées la charte.

Ensuite je suis d'accord avec Mat sur un points , les modos se plaignent des posts ou l'ont s'engueulent pour des bêtises d'in Game , mais quand par exemple les posts Scolopendre qui respiraient la bonne humeur on les ferme car des floodeurs d'une guilde bien connue et d'autres floodent , alors au mieux de les sanctionner eux on ferme le thread.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Désolé de ne pas voir l'evidence, eclaire ma lanterne je t'en prie
Tu es capable de la découvrir seul, cette évidence...

Citation:
Provient du message de Astrea D'Oz
Comme par exemple 50% des contributions des Adb dans ce forum qui ne sont que du flood sans intérêt ?
La critique est facile.

On devrait renommer ce forum, "Forum - Mur des Lamentations"
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite