JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
M.a.X
Alpha & Oméga

Re: hu?
Citation:
Provient du message de Armisael Daiken
Peut etre que bcp d'entre nous ont un age mental de 6 ans, mais il faut croire que nous maitrisons mieu le francais, nous, jeunes ignares, que toi, grand dieu supérieur qui sait tout, omniscient, et omnipotent.

Pour reprendre ce que dit wisdom, t pas obliger de lire le fofo. Et, toi qui dénonce l'ambiance du fofo, tu ne fais qu'amplifier cette atmosphère nauséabonde par tes posts aussi inintéressant qu'inutile. En tout cas, pas moins que un post d'une personne Lambda (que ^pourtant tu critiques.).

Bien à vous.
Si on reprend les fautes d'orthographe, etc.... Y a pas mal de choses a dire sur toi aussi... Des posts dont on en a rien à foutre

Satisfait... tsss

Mais evidemment que mes posts foutent la merde, puisque vous vous sentez tous viser...
Mes posts auraient aucuns impactes sinon....

Puis je vois pas ce que mon titre a a faire la dedans... Mais c'est pas grave je te pardonne
Lien direct vers le message - Vieux
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Je te remercie de me pardonner, ô grand maître...

Citation:
Puis je vois pas ce que mon titre a a faire la dedans
Moi non plus, quand g dit grand dieu supérieur, je parlais de l'attitude que tu avais vis à vis des autres.

Citation:
Si on reprend les fautes d'orthographe, etc.... Y a pas mal de choses a dire sur toi aussi...
Oui, mais je ne prend pas les autres de haut (a part toi.). En plus, jfait des phrases correctes, bien qu'elles soient ponctuées de fautes d'ortographes par ci par là, et qui me font gagner un temps ô combien précieu.

On continue le HS trolling ou on s'arrete la ?, c'est comme tu veux. Moi perso, j'arrete la...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite