JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] ah mais non ! ta classe est inutile enfin. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

c pas le sujet et osef ?

dans le manuel c pas marqué groupez a 8 ou faites des bus
chacun joue comme il veut tant qu'il reste dans la charte.
Lien direct vers le message - Vieux
Ptitlu
Roi

Il y a une époque ou c'était le thauma glace qui ne servait à rien. Tout le monde voulait son thauma feu. Alors pourquoi à l'époque tous les joueurs, qui étaient si doués et savaient si bien jouer leurs persos, pensaient que le thauma glace était inutile ? Parce qu'ils étaient enfermés dans leurs idées préconçues.

On retrouve les mêmes idées préconçues aujourd'hui dans vos posts. Et demain on lira autre chose...sans doute.

Des groupes, soi-disant ubber, qui ne savent pas gérer un link de 3 mobs j'en vois tous les jours. Alors ne venez pas dire que le joueur n'est pas important...il est fondamental.
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

( que dire de plus que de ma chasseresse Eliam a + 5 en charisme ..)
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ptitlu
Il y a une époque ou c'était le thauma glace qui ne servait à rien. Tout le monde voulait son thauma feu. Alors pourquoi à l'époque tous les joueurs, qui étaient si doués et savaient si bien jouer leurs persos, pensaient que le thauma glace était inutile ? Parce qu'ils étaient enfermés dans leurs idées préconçues.

On retrouve les mêmes idées préconçues aujourd'hui dans vos posts. Et demain on lira autre chose...sans doute.

Des groupes, soi-disant ubber, qui ne savent pas gérer un link de 3 mobs j'en vois tous les jours. Alors ne venez pas dire que le joueur n'est pas important...il est fondamental.
/clap.
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyk
non mais alakhnor stop dire n'imp aussi

je parle pas de quantité

je parle de principe

pour le rvr, c surement une notion differente pour bcp de monde
pour ma part c qd on interviens directement sur les forts, et plus précisement sur les reliques, mis a part certains cas on va prendre un fort parce qu'on sait pas quoi faire et que ca ira pas plus loin

c pour cela que je dis que ce n'est pas du rvr, que ce soit a 8 ou a 16 ou a 50 etc

de plus je pense que sur hib, les "bus" autant que les "farmeurs" a 8 participent autant au rvr l'un que l'autre, selon ma definition evidemment
Je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout, quand on prend un fort, si le royaume en question ne réagit pas on enchaîne, et si on est en position de force on tente meme le rk.
Le problème c'est qu'on se retrouve souvent bien seul, les gens préférant rester farmer ou aller à df.
earthice [Legio]
Roi

Re: ah mais non ! ta classe est inutile enfin.
Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
voilà j'aimerai aborder un thème qui a tendeance à m'irriter vraiment, et je me permet d'en parler parce que je suis Eld spe vide (ndr : il en reste ?), et oui je suis un mage qui ne pbaoe pas, qui ne caste pas vite, qui a des bolt qui ne tuent pas les tank en 3 coup et des dd les plus faibles du jeu parait t'il, mais pourtant j'aime ma classe et la voie que j'ai choisie.

Mais la rumeur est partie de loin, et maintenant l'eld vide c'est juste une machine a tuer les dernier mobs de galladoria qu'on essaye d'eviter le plus possible a grouper en rvr.

je sais pas d'ou ca vient mais personellement je trouve qu'un perso maitrisé (je ne dit pas que je maitrise parfaitement mon eld) vaut mieux qu'un pbaoe joué n'importe comment.

d'autant plus que je trouve que les groupes exclusivement pbaoe sont bancales et que le mages dd reste tres utiles en rvr pour alléger le travail su mage pbaoe, surtout les mages bolt sont d'autant plus utiles qu'ils peuvent allumer les healers et les mages restés en arrière.

alors voilà ce coup de gueule pour dire qu'il faudrai un peu sortir de l'idée qu'on a pu lire sur les forum qui disait bouuuh void sux groupez des moon et essayer de voir les qualités de chaque classe.

ps : je suis certaine que ce problème existe aussi chez les autres realms mais ne connaissant pas leur classe je n'ai parlée que de celle qui me concerne

Ben de toute façon un bon groupe need 1mago pbaoe + 1mago DD, donc si ils ne veulent pas te grouper c qu il sa agit de noob
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
la c'est vous qui en rajoutez, je n'ai pas dit que le void peut remplacer le moon, un pbaoe dans un groupe rvr c'est indispensable, mais je dit que le void peut etre un bon suplément au mooneur pour soulager son boulot, et que la combinaison mage dd / mage pbaoe est pour moi plus efficace que la config pbaoe only.
il faut arreter de dire que tout les mages qui ont pas de pbaoe servent a rien quoi, ils ont juste un role differents.
Je suis d'accord , je trouve que avoir plus d'un moon est pas forcement plus éfficace que le mixte d'un moon/DD si les personnes savent bien joué . D'ailleurs un groupe DD/moon sera plus polyvalent que deux moons .

Pour se qui est de l'eld void je connais pas tres bien la classe ou en fait non je n'ai jamais eu l'occaz d'en groupé (je testerai bien) mais a partir du moment ou c'est couplé avec un moon car le moon ds un groupe je le rapel c'est avant tout un perso defensif qui permet une bonne protection aux druides (donc quasiment indispensable ds un groupe) et qui ne sert pas uniquement a fragé et cassé les mezz comme des tonnes de gens le croient O_o et le pratique comme cela . Le void a ce moment la peut faire l'affaire s'il c'est choisir les bonnes cibles . Du coup ca resteras aussi voir plus éfficaces que deux moons .

[hors citation]

Le only moon en faite plus tu le joues , plus tu trends compte que c'est moins bien que l'accouplement de moon/DD . En fait joué only moon c'est no skill , tu te dis plus ta de moons plus tu vas etre fort mais c'est pas forcement vrai :/ .

Apres pour certaines classe comme les classes a dot je dirai qu'elles sont moins aptes pour le groupe de 8 mais bcoup plus adapté pour le rvr a plus grandes proporstions . Je trouve qu'une classe a dot exploite bcoup plus ses capacités ds un bus de deux groupes que ds un groupe de 8 . C'est mon avis pour le moment mais peut etre qu'avec le temps je changerai d'avis (jai bien cru que only moon ct le mieux et ptant )

La meilleur composition de deux FG qui rvr ensemble sera pas forcement deux compo identiques du ubber groupes de 8 , certaines classes non groupé en groupe de 8 sont bcoup plus forte en deux FG .

PS : qd les archers pourront péter la BT (si ca sfait un jour)ca risque d'etre aussi puissant et utilise qu'un mage et de ce fait surement bcoup plus groupé a 8 . D'ailleurs le scout pourrait devenir une arme pour les groupe alb a 8 pour tué ces fameurs groupe pbaoe . Fleches ----> Tissu
Donkamillo
Bagnard

kler j'avoue : oF
Dream
Bagnard

Pour le ranger il pourra passer les bt en 1.62 oui mais c'est pas pour autant qu'il sera aussi efficace qu'un mago.
Il tire trop lentement et fait beaucoup trop peu de dmg.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Il tire trop lentement ? vous allez meme avoir rapideFire...

Il fait trop peu de dégat ?... par rapport à un pbae oui, mais par rapport aux autres...
Orc
Roi

passer la bt c bien mais passer le bouclier je pense pas hein donc le pbaoe risque pas grd chose s'il est gardé (contre des flèches)

En ce moment le moon fait quasiment autant de degats que les magos sun avec le debuff chaleur tout depends comment joue le mooneur (offensif ou dfensif)
melteem
Roi / Reine

Sı ca peut te rassurer odessa on me refuse souvent dans les groupe rvr car je suıs enchanteur spe sun du coup je solo les 3/4 du temps en rvr

Melteem Enchanteur Caran Annu
Melteem Ranger Caran Annu
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: ah mais non ! ta classe est inutile enfin.
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Avertissment pour flamming et attaque perso.
Il serai bon de changer de ton sur ce forum, ce sera ton ultime avertissement avant le ban définitif.

-Cab-Mirakle- [Cab]
Dauphin / Dauphine

Autant de mauvaise foi dans les messages me laisse sans voix

Mais bon, pas envie de me battre.

Allez Odessa, attends la 1.62 ça ira mieux.
Atreis [Cab]
Reine

Mimi qui post sur JoL ! On aura tout vu :X

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite