JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] ah mais non ! ta classe est inutile enfin. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Euh reste réaliste qd même.

Imagine ton grpe fixe, tu fais respect maka tauma feu, me sort pas que ton grpe fixe reste crédible après ça
Bha évidement, mais le style de jeux et notre manière de jouer comme la composition du groupe était basé sur le PBAE de Maka, c'est sur que si tu l'enlève en gardant la même compo et le même style de jeu on aurai pas fait grand chose
Ringostaar [BkP]
Alpha & Oméga

Si ta spe te plai garde la et tant pis ceux ki pense plus k au pbae kan g commencer y en avai pas de pbae maintenant y en a c'est comme la mode ca change...
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Cab-Mirakle-
Bah dsl Urkas , mais je prends achement plus mon pied à marcher sur 2 ou 3 FG alors qu'on est 8, que de rouler sur 3 mecs alors qu'on est 24.

Ce que tu appelles le rvr de guilde, ce que moi j'appelle des trains, et bien désolé mais je n'aime pas ça du tout.

Je ne remets pas en cause cette manière de jouer, c'est sans doute la manière la plus efficace de farmer. Cependant, je ne joue pas à DAoC pour farmer, mais pour me faire plaisir
C'est la que tu a tout faut (et que je t'arrête).

A mon avis les group de 8 optimiser, son beaucoup plus farmer que notre manière de jouer. Il n'y a qu'a voir que bcp de ce qui font de genre group 'fixe' RVR, sont rang 10, alors que nous, dans notre group guild, si l'on farmer tant que ça, on en aurais bcp plus de rr10.

Les groups guild, ou comme tu l'ai appelles toi, les trains, sont déjà souvent nécessaire pour nettoyer emain. Si personne le ferais je doute qu'on aurais encore nos 3RK.
De plus ca permet a joueur de la guild, de ne pas galéré 2h a dl a trouver un group qui va ce casser la gueule au premier release, ça permettra aussi de pouvoir entreprendre sois des grosses attaque ou défense de fort ect... ect ect.

Pour moi, les groups GU que nous fessons, sont très loin des groups a 8 ou soit disant vous ne voulez pas farmer, mais c'est belle et bien ce que vous faites.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

HumZ :x
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

En attendant, si ces trains étaient pas là, ça fait longtemps qu'hib n'aurait plus de reliques à mon avis. Evidemment aprés on peut se poser la question de savoir quel est le but du jeu : posséder le max de reliques ou ding 10L ?
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
@Urkas je suis totalement d'accord avec toi, mais ceci dit, à 4FG vs 1-2 FG tu peux même mettre 10 ombre/eld void dedans tu rouleras quand même sur les pauvres types que tu rush
a 2fg vs 5/6fg aussi ?
Alfinor
Alpha & Oméga

Vive les bus de guilde stou !
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le prochain qui dit que Void est weak je le traite d'ignorant. (ah zut c'est déjà fait).
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

La différence surtout entre notre 'train' comme tu l'appelles et ceux qui pratiquent le 8vs8, c'est que nous on fait vraiment du RvR, pas du PvP.
Et comme la dit Leink ceux qui farment c'est sûrement pas nous, je joue souvent a 8 l'après midi et en guilde le soir, je peut te dire que le rendement en rp est loin d'être le même.
Thyres
Reine

Caribouuuuu
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Cab-Mirakle-
Bah dsl Urkas , mais je prends achement plus mon pied à marcher sur 2 ou 3 FG alors qu'on est 8, que de rouler sur 3 mecs alors qu'on est 24.

Ce que tu appelles le rvr de guilde, ce que moi j'appelle des trains, et bien désolé mais je n'aime pas ça du tout.

Je ne remets pas en cause cette manière de jouer, c'est sans doute la manière la plus efficace de farmer. Cependant, je ne joue pas à DAoC pour farmer, mais pour me faire plaisir

Quant à la remarque sur les Rangers, on en integre souvent à la place du second sun dans le groupe. Le ranger tu les healers plus vite encore que les magos, et nous permet de déloger les fufus pendant que nos ennemis reviennent du bind

La conception du rvr dans daoc est quelque chose de totalement subjectif. Il n'y a pas de loi universelle de : train c mieux / 8 c mieux. Ce qui est certain, c'est que train c plus efficace mais certainement moins jouissif.

Te voile quand même pas la face à ce point, un groupe de 8 tendant vers l'optimisation fait beaucoup plus de rp. D'ailleurs je suis convaincu que tu le sais trés bien et je ne penses pas que qqun sur ce forum soit assez crédule pour te croire (et dans le cas contraire il y aurait déjà plusieurs dizaine de rang10).

Et ce n'est certainement pas avec un groupe de 8 qu'il est possible de réguler la population d'une zone telle qu'emain.
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

urkas non c faux ce que tu raconte

qd vous vous baladez a emain en bus de guilde j'appele ca autant du farming que les groupes de 8
c pas du "rvr"

m'enfin ca dérive la
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyk
urkas non c faux ce que tu raconte

qd vous vous baladez a emain en bus de guilde j'appele ca autant du farming que les groupes de 8
c pas du "rvr"

m'enfin ca dérive la
Ouais, c'est sûr. On fait trois fois plus de rp en groupe de 8 qu'en bus. C'est du super farming. Le RvR, à partir du moment où on passe les limites des frontières, on en fait. Il y aura toujours des ronchons pour critiquer comment on le fait, mais ça m'importe hyper pas du tout.
Balloo [Thana]
Roi

tu sait odessa moi en tant que empathe moon en gros je devrait etre a chrau e filler des regen mana pour que eux puisse RP et la d'apres certain je ferait mon boulo car soit disant je serta rien mais bizarement je trouve tout de suiste un grp qd il y as une prise/défense de RK ou de fort bizzar non?
a mais c'est vrai que pour les prise/défense on se rapelle mieux que les dot c'est les empathe moon qui les ont
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

non mais alakhnor stop dire n'imp aussi

je parle pas de quantité

je parle de principe

pour le rvr, c surement une notion differente pour bcp de monde
pour ma part c qd on interviens directement sur les forts, et plus précisement sur les reliques, mis a part certains cas on va prendre un fort parce qu'on sait pas quoi faire et que ca ira pas plus loin

c pour cela que je dis que ce n'est pas du rvr, que ce soit a 8 ou a 16 ou a 50 etc

de plus je pense que sur hib, les "bus" autant que les "farmeurs" a 8 participent autant au rvr l'un que l'autre, selon ma definition evidemment
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] ah mais non ! ta classe est inutile enfin.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite