JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] ah mais non ! ta classe est inutile enfin. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien mon void
Faut savoir le jouer ( ce qui n'est pas franchement dur d'ailleurs) mais ça reste une spe très viable, peut être pas comme gros nuker, bien que les dégâts restent corrects, mais c'est un mago qui fait suffisamment mal et qui est très polyvalent.

Reste que pour le moment il a une mauvaise réputation, mais bon tout le monde ne lis pas JoL. J'ai même très récemment été reçu dans un groupe par un "chouette un void!" (nononon c'était pas ironique )
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Re: ah mais non ! ta classe est inutile enfin.
Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
voilà j'aimerai aborder un thème qui a tendeance à m'irriter vraiment, et je me permet d'en parler parce que je suis Eld spe vide (ndr : il en reste ?), et oui je suis un mage qui ne pbaoe pas, qui ne caste pas vite, qui a des bolt qui ne tuent pas les tank en 3 coup et des dd les plus faibles du jeu parait t'il, mais pourtant j'aime ma classe et la voie que j'ai choisie.

Winston Churchill
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Sur Albion, ils se trouve que les classes les moins groupées en XP sont les plus efficaces en RvR : Eclaireur, Caba, Thauma terre...
Killbox
Alpha & Oméga

Et oui ! faudra vous habituez certaine classe servent totalement a rien..
Sowulhildidaga [Einhs]

marchandsdesoupe
(
"Il n'y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien; tout ce qui est utile est laid." T.Gautier
)
Harpo
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Archer (donc comme on dit /eugry) tu as beau jouer comme un dieu les classes ne sont pas égales au départ.
Ensuite il faut voir aussi le plaisir qu'on a à jouer sa classe cela n'a pas forcement de rapport avec le fait qu'elle roxxe sa maman ou pas.
Finalement pour être groupé facilement c'est vrai que la classe influe beaucoup (genre pointes toi avec un ménestrel ou un clerc 50 tp emain tu vas pas attendre longtemps ) mais on peut aussi faire appel aux ami/guilde/alliance....
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
les classes les moins groupées en XP sont les plus efficaces en RvR : Eclaireur

Mais lol Loup
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koko
Rarremment vu un flood comme ca, sauf peut etre florrizzare

tu devrais sortir plus souvent alors :>
Aba
Alpha & Oméga

je post pas screen, ça me saoule :x

Une vague de pouvoir magique frappe La lettre pour Lao !
Vous êtes en combat: le sort lancé par Odessa rate sa cible.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

pff c'est n'importe quoi
les seuls qui m'OS, en mages, son bien les void
Et quand les resist negatives n'existeront plus, l'enchanteur sera un peu moins surpuissant

ils rigoleront moins avec 2 bolts recues en moins de 5 secondes
Kolaer
Alpha & Oméga

Quand les bolts seront rabaisser en temps d'incantation et toucheront plus (ah oui rater sa cible, faut me dire comment, à bas les calculs tout nuls ), ça redeviendra encore plus agréable de le jouer peut être.
Parce qu'une bonne boule d'énergie, quand ça touche, a ait al aux ents !
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est marrant, des que j'ose exposer mon avis sur certaines classes / spé sans faire l'hypocrite, je passe toujours pour le Roxxor ultime.
Pourtant si ca peut te rassurer, j'ai tous les jours des furtifs dans mon groupe, parfois une eld void aussi.
Un ami m'a dit la même chose de toi, mais sache que je ne te juge point, simplement je réagis par rapport à tes propos précédents, c'est tout à ton honneur de grouper des classes dites "weak".
Malheureusement tes propos entraineront des gens un peu moins réfléchis vers une attitude anti void, et ça je ne le tolère pas.
Citation:

Il n'en reste pas moins qu'il faut etre faux cul pour dire que toute les spé ou classes sont aussi efficaces les unes que les autres et que seul le joueur fait la difference.
Comme je l'ai déjà dit, le void a une utilité différente du mooneur, mais les gens ignorent qu'un void est un excellent appoint de mooneur.
Even drezem
Alpha & Oméga

ça me fait rigoler faire une classe pour tout casser en rvr , avec la 162 l'archer va devenir une classe uber , bien en solo et superbe en groupe fleches anti bubbulle, bien mieux que ranger ou chasseur surtout que le bouclier va en fin servir a quelque chose , Pourtant jusqu'à la d'étais la classe plus weak qu'avait ,.

Ont sais tous qu'une classe trop forte fini par s'est faire nerfer vite fait bien fait ,le problemme sur hibernia s'est que tout le monde qui part la bas pense au royaume qui roxxe en rvr ,et fait une classe qui est efficace, du coup s'est tout des rerolls moons ou genre qui cassent la baraque en rvr ,et les autres risquent bien, de jamais s'est faire grouper en rvr .
Alors que sur albion ont a l'habitude des groupes weak ,donc ça va ont groupe de tout et puis ont est pas la pour faire des rp , et un bon groupe albionnais release juste quelque secondes plus tard .
Suffit de voir la demande des groupes fixes pour le nouveau serveurs fr , surment pas sûr albion
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan McDugall
Je me répète encore et rejoins plus ou moins l'avis de la tite luri la haut: c'est pas un template qui fait l'efficacité d'un perso, mais le joueur qui est derrière.
Euh reste réaliste qd même.

Imagine ton grpe fixe, tu fais respect maka tauma feu, me sort pas que ton grpe fixe reste crédible après ça
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Clair

Maka en spé feu
Les clercs en spé smite
Tu met deux sicaires supplementaires a la place du paladin et du moine

La meme avec toute la bonne volonté du monde et bien que les joueurs ne changent pas...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] ah mais non ! ta classe est inutile enfin.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite