JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 351 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] ah mais non ! ta classe est inutile enfin. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

<repenses au tant ou 90% de void , j'étais traité de fou avec ma spe sun>
<se dit qu'il l'est encore // aux moons à présent>
Lien direct vers le message - Vieux
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de enzolior
mais t' inquiete pas tu l' auras un jour ta pierre de respec
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de enzolior
Lol, c'est bien vrai ça... je me rappel il y a 1ans et 1mois pile j'avais reroll pour la 1ère fois sur Hib/YS, j'ai fais une eld spé moon et au lvl 6 un lvl50 qui m'a donné 50po pour m'aider et m'a fais visiter TNN m'a dit que Eld spé moon c'était la spé la - puissante et la - intéressante, que ça servait à rien et qu'au vue de mon level c'était mieux de recommencer en spé vide, ce que j'ai fais (il m'a convaincu et m'avait aidée )

Comme quoi les modes changent (sûrement avec l'arrivée de MOC, resist magie...)
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalvin
Debuff NRJ useless oO ?
Arrète la moitié des gens savent pas ce que ça veut dire
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
c pas la spe qui fait le perso ^^ mais le mec qui sait jouer ou non
Desolé de te contredire Enzolior, en jouant un perso "peu utile" comme mon ranger, j'ai pas l'impression de regresser en niveau de jeu
La différence avec un barde ou un moon au niveau de l'efficacité est flagrante, et pourtant je n'acquiers pas magiquement un niveau de jeu superieur en changeant de perso.

Et me faites pas rire avec le debuff energie
Single target duree 15s.
mécaisupaireeeee, je prefere foutre un deuxieme moon qui collera 300 ou 400 a plusieurs personnes malgré les resists
Yome
Alpha & Oméga

Un bon group a un magos spe pbae et un spe DD, après c'est la mode des 'uber' group avec 2 tank shield/2 pbae...
On group plus les spe CS, plus les Spe dd... Ou va le monde !

Heureusement on me group encore a moi :>

/cheer
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Le travail de Typhon paie
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
Arrète la moitié des gens savent pas ce que ça veut dire
comme moi
Agahnon
Alpha & Oméga

Tu joues ceux que tu veux mais il faut avouer que tu as moins d'argument en étant void que sun ou moon ( rvr classique ) .
Toa
Roi

tien en parlant de sa je trouve sa déplorable que dans certain grp ( style FM ) n'accepte pas les empathe sun ...
ils disent nan on veu un moon :x

ouai super et quand je leur demande pkoi ils veulent un moon ils disent pke sa zone. O_o
Ah ouai c vrai empathe sun sa zone po on m'aurai menti .... c vrai le zone il suxx, tout le monde le sait enfin moi quand je pexai avec un perso d'un ami spe mooon j'utilisai le zone sun ki fesai du 250 de degat sur les fin c vrai c tout wouik

enfin bon c po grave m'en fout moi sui proto mais j'ai juste une chose a dire

Vive les spe que peu de monde utilise !!!!!! pi odessa si tu veu un gros fir pour te proteger en rvr send mowa :>
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Re: ah mais non ! ta classe est inutile enfin.
Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
d'autant plus que je trouve que les groupes exclusivement pbaoe sont bancales et que le mages dd reste tres utiles en rvr pour alléger le travail su mage pbaoe, surtout les mages bolt sont d'autant plus utiles qu'ils peuvent allumer les healers et les mages restés en arrière.
valable aussi pour les groupes PvE.
D'ailleurs c'est assez troubant faites un /who uneclasseOvate et relever le nombre puis faites un /who lamemeclasseOvate 40 50
Ca fait peur ... d'autant plus que les groupes 4 moon 4 ovates sont frequents.

Le pire je crois c'est la sentinelle, hier soir :
/who sentinelle : 68
/who sentinelle 40 50 : 56

Y fait pas bon d'arriver maintenant sur Hib/Broc si tu fais pas un ovate ou une spe Moon =!(((

Ca prouve que le jeu en PvE a perdu ENORMEMENT et si je devais faire un jeu MMORPG un jour, j'y metterai 3 regles importantes :
- PL impossible
- spot des monstres non statiques pendant 10 ans, tous les mois ca changerait.
- impossibilite de donner de l'argent ou des items aux faibles level

L'objectif serait simple : tout personnage monté fait recommencer le jeu du debut avec un environement constament en evolution. Et un joueur qui arrive a l'ouverture commerciale ou 1 an apres eprouvera le meme plaisir que les veterants.

Voila c'etait encore un truc tout pourri emanent de moi ... vous avez l'habitude ;!)
Rhaitz
Alpha & Oméga

Bah totalement d'accord avec Archer si tu fait du rvr de "plaine" void ne sert pas pourquoi se voiler la face ?
Sinon oui un joueur qui ne sait pas jouer sont mage pbaoe sera peut être moin effiçace que un joueur sachant super bien maitriser son eld void mais bon des que le mage pbaoe aura appris a maitriser ca spé il deviendra vite bcp plus utile/puissant
numero6
Alpha & Oméga

C'est étrange, ça me fait penser à un autre débat sur les druides... Mais bon, l'important c'est de se faire plaisir. Et avec mon druide symb et mon eld void (j'ai d'autre persos atypiques mais je ne les mentionne pas, je ne voudrais pas finir brûlé comme hérétique), c'est le cas...
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

avec mon template 'hacké' jfais des PA a 110 sur des magots, avant j'etais rarement en dessous de 650. Mais non le template ne fait pas le joueur...
jprenais 20K rp certain soir en 3 4h de jeux. aujourd'hui avec un jval tt foireu j'ai du mal a gagné 3K...
Mon perso a changé...mais c clair que c moi qui suis devenu une sombre crap en 2 semaines.
Arretez de dire que le template ne change rien svp...
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FlashCheval
avec mon template 'hacké' jfais des PA a 110 sur des magots, avant j'etais rarement en dessous de 650. Mais non le template ne fait pas le joueur...
jprenais 20K rp certain soir en 3 4h de jeux. aujourd'hui avec un jval tt foireu j'ai du mal a gagné 3K...
Mon perso a changé...mais c clair que c moi qui suis devenu une sombre crap en 2 semaines.
Arretez de dire que le template ne change rien svp...
Escuse moi, je croyait qu'on parlait du jeux en groupe
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] ah mais non ! ta classe est inutile enfin.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite