Probleme de lancement de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens ici pour poser une question sur un probleme qui me dérange plus que beaucoup.

Depuis que j'ai formaté et installé Windows2000 Professional (en anglais) je n'arrive plus à lancer Daoc.

J'ai remarqué qu'apres l'instalation j'ai eu un message d'erreur en rapport avec "drwtsn32.exe failed qqc comme ça".

Quand je clique pour lancer Daoc je reste bloqué sur le message "un moment s'il vous plait"...Si je retire le cd à ce moment la j'ai un message genre "Copie vol".

J'ai désinstallé plusieurs fois pour réinstaller le jeu par la suite,sans succes.

J'ai essayé avec le Cd d'un ami,des fois que le mien soit griffé,sans succes.


Config :

Windows 2000 pro anglais.
AMD atlhon 2400+
Geforce 4 Mx 440
512RAMDDR
Disque dur : Fireball (ou qqc comme ça) 30Go
Carte mere Kudoz 7E/333X-8A

Temperature carte mere et cpu : Ca va entre 65 et 72...Pi etre un peu beaucoup...Mais mon probleme vient sans doute pas del a,hu??


Qu'est ce que je peut faire pour pouvoir jouer à nouveau?
Formater?
Merci Niki.

Mais,j'ai meme pas eu le temps de lire ton message que le probleme etait resolu.


A minuit pile je me suis dit "Allez on tente une derniere fois avant d'aller faire dodo"

Ma configuration n'avait pas changé,je n'avais rien désinstallé ou quoi...et ça à marché.
Je cherche pas à comprendre,c'est un peu comme la fois ou j'arrivais pas a faire mon réseau,ou j'ai désinstallé les cartes réseaux,et que ça a marché apres (sans reboot,je précise)

:/

Esperons que ça continue
Yoh j'ai trouvé,ce matin ça allait de nouveau plus...et en fait c'est un petit exe qui bloquait le lancement de Daoc...Youhou j'ai trouvé



Pour la temp...J'ai deja tout décrassé,j'ai deja des ventilos partout,j'en ai meme un gros sur le cpu auquel on peut regler la vitesse avec un bouton o_O Je sais pas ou on m'a trouvé ça.
Je pense que je vais devoir ajouter un ventilo sur la caisse...
Hem...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés