JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1476 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > boycottez moi ça!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

heu si j'ai bien compris, haze et lonecat, c'est une simple divergence d'opinion sur le sort à infliger à un salaud non? pourquoi se prendre la tête? :baille: :baille:

en passant : je suis contre la peine de mort, et mon père est pour. on en a déjà discuté et ça se passe très bien... faites pareil
Lien direct vers le message - Vieux
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Vangrou je n'ai aucun problème avec les opinions différentes des miennes, sinon je les exposerais pas et les garderais pour moi en ricanant dans l'obscurité

LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin

heu si j'ai bien compris, haze et lonecat, c'est une simple divergence d'opinion sur le sort à infliger à un salaud non? pourquoi se prendre la tête? :baille: :baille:

en passant : je suis contre la peine de mort, et mon père est pour. on en a déjà discuté et ça se passe très bien... faites pareil
Heu non tu as mal compris. Son opinion je m'en cogne grave, vu que la peine de mort est abolie.

En revanche je m'étonne de voir des appels aux meurtres sur ce forum réputé traiter de sujets "moins sérieux".

Apparemment faute d'argument, sa seule option consiste à me sortir un truc bien naze du style "ta fille violée devant le prisu, haha t'as vu un je suis un dur moi, même pas cap de me répondre". :baille:

Disons que ça va bien avec le reste du discours et que ça ne m'étonne guère qu'il ait quelques difficultés à comprendre ma réponse. Je peux la reformuler:

Ta vision, tu te la prends et tu te la colle bien profond dans ta cage d'escalier

Ciao,
LoneCat
Alpha & Oméga

elle parle pas de la peine de mort, elle dit juste qu'elle tuerait si un vilain faisait une betise sur sa progéniture.

enfin je crois. j'ai pas tout lu

quoiqu'il en soit je vous demande de vous calmer, na.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Ta vision, tu te la prends et tu te la colle bien profond dans ta cage d'escalier
Cette fuite est une belle illustration de tes capacités de réflexion.

Au plaisir

Vangrou : Oui tout à fait. Je suis contre la peine de mort, mais je ne laisserais surement pas vivre celui qui aura touché à ceux que j'aime.

Question de valeurs personnelles.
Alpha & Oméga

on en reste là, merci.
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat

En revanche je m'étonne de voir des appels aux meurtres sur ce forum réputé traiter de sujets "moins sérieux".

y'a une différence entre "un appel au meurtre" et "je te tuerais si tu touche à ma progéniture"

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie

Vangrou : Oui tout à fait. Je suis contre la peine de mort, mais je ne laisserais surement pas vivre celui qui aura touché à ceux que j'aime.

Question de valeurs personnelles.
Euh faut savoir t'es pour ou contre?
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

J'ai jamais dit nul part que j'étais pour. Entre mes actes personel et le system judiciaire francais, il y a une marge.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
on en reste là, merci.
bon, en fait non, oubliez
LoneCat
Invité

Citation:

Cette fuite est une belle illustration de tes capacités de réflexion.

Au plaisir

Oui, j'ai du me creuser un peu pour traduire ma première formulation en des termes plus facilement compréhensibles

@Saigon: remarque très pertinente, je m'étais mieux exprimé la première fois, il faut lire : "apologie du meurtre et de la vengeance personnelle" au lieu de "appel au meurtre".

Ciao,
LoneCat
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Ok LoneCat
Serge Benamou
Dauphin

ça, c'est illégal. Les gnocchis en daube, mon plat préféré

6 assiettes silvouplay !
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Quelqu'un connaît une adresse où l'on peut envoyer les liens en question pour les faire fermer si jamais on tombe sur un site de ce genre?
Citation:
Les flics.

Sachant que le département délinquance informatique des forces de l'ordre compte très précisément 4 fonctionnaires, je doute de l'utilité de la chose !
Enfin, il vaut toujours mieux d'essayer plutôt que d'avoir mauvaise conscience .
Vue
Bagnard

Les riches c'est des cons et les pauvres des cons en sursis.

J'entends un mec racler sa gorge dans la rue.

Citation:
Nan, tu peux en découvrir par hasard. J'ai une copine qui est webmaster et surf bcp. Un jour elle est tombé sur une pub qui menait à un site pédophile. Elle l'a dénoncé et le site a fermé (bon on sait qu'il va rouvrir plus tard mais au moins ça a fait ch*** les pervers qui en sont responsables ainsi que leur abjectes clients.
Pose toi des questions sur ta copine alors.
Les bannières pour ce genre de site tu les trouveras pas sur le site de libé alors pour atterrir dessus elle devait pas être bien innocente ..

Citation:
woaaaaaaaa! je tape www.flics.com c'est ça?
Tu prends tes pieds tu les enfiles dans des pompes t'accroches le tout à tes jambes et t'es parti pour marcher jusqu'au commissariat le plus proche.
Tu joins d'ailleurs l'utile à l'utile puisque tu en profiteras pour engager un privé qui s'empressera d'enquêter sur ta femme qui agit décidément de façon suspecte ces temps ci.

J'adore Saucer dommage qu'il poste pas souvent.
Saucer
Roi

Les gnocchis, ça ressemble à de grosses larves.

Edit:
Citation:
J'adore Saucer dommage qu'il poste pas souvent.
mais.. mais.. merci!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > boycottez moi ça!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite