JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > boycottez moi ça!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chose banni
Invité

Vangrou tu devrais relire la définition du point Godwin.
Lien direct vers le message - Vieux
Dober
Alpha & Oméga

Re: Re: boycottez moi ça!!
Citation:
Provient du message de Muska
Et moi je suis sûr que beaucoup le sont...
Malheureusement on peut pas le savoir
Juste dire des " je pense que "
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie

Non, c'est plutôt aux mecs qui matent ce genre de choses qu'il faudrait couper voir arracher avec un fil barbelé leurs attributs. Soigner le mal à la source.

Un site qui propose des vidéos de mec en train de se faire éventrer, je trouve ca infâme et complètement immorale mais c'est une forme d'expression dans peut être le but de dénoncer de façon direct et cash la violence qu'on peut trouver de part le monde. Après tout, c'est bien les documentaires montrant les atrocités des camps qui ont fait prendre conscience à beaucoup de gens l'immondice de l'acte. Tant que c'est de la dénonciation utile ca me va.

Pour ce qui est pédophilie, scène de viol ou autre : fil barbelé.
Les mecs qui postent des messages décrivant complaisamment l'abject, faudrait leur crever les yeux et leur arracher les doigts les uns après les autres.

Cela dit, des vidéo de mecs en train de crever dans leurs excréments et leur vomi, personnellement ça me choque un peu, mais après tout la vidéo c'est de l'art et ça permet de montrer l'impudeur et le sordide de certains messages excrémentiels et vomitifs qu'on trouve sur les forums. Après tout, s'il y a une telle confusion dans l'esprit de certains pour comparer un documentaire à du voyeurisme malsain, c'est peut être un acte inqualifiable "utile" ?

Mais tous les messages qui banalisent le plus vil et le plus sordide: on leur crève les yeux et on leur arrache les doigts un à un.

Intéressante façon d'argumenter, qui semble très à la mode, il va falloir que je m'y fasse on dirait.

EDIT: correction d'une faute d'accord, mille pardons.

Ciao,
LoneCat
Jo le jolien
Alpha & Oméga

T'as pas quelques liens ?

Bah quoi
LoneCat
Invité

Citation:

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Cependant, il est vrai que si un mec un jour fait du mal à ma fille/ma femme , je le flingue. Net.

J'aimerais savoir comment tu réagirais si tu découvrais que des mecs se font de l'argent avec le viol de ta fille exposé sur le net comme un spectacle.

Je ne prône pas l'assistanat psychiatrique pour ces gens, qui après avoir foutu une vie en l'air, passe 5 ans en tôle et ressortent lavé, libre et satisfait.

Traite moi de ce que tu veux, jamais je ne cautionnerais tout ca.
Quant aux mecs qui font l'apologie du meurtre et de la vengeance personnelle sous des prétextes bidons, sans parler des mecs qui n'hésitent pas à me dépeindre les situations les plus ignobles qu'ils peuvent imaginer pour mes proches pour pallier leur incapacité à argumenter leur point de vue, je préfère ne pas dire ce que je leur fais .....

Ciao,
LoneCat
--------------------
Alpha & Oméga

- il ne faudrait pas oublier que le net est les reflet de l'humanité, ou du moins de la partie qui est connectée bien-sûr...

qui regarde le reflet de l'homme doit s'attendre à y trouver le meilleur, mais aussi le pire.

comme dans la vie, avec des possibilités autres et l'anonymat en plus.

Patum.
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- il ne faudrait pas oublier que le net est les reflet de l'humanité, ou du moins de la partie qui est connectée bien-sûr...

qui regarde le reflet de l'homme doit s'attendre à y trouver le meilleur, mais aussi le pire.

comme dans la vie, avec des possibilités autres et l'anonymat en plus.

Patum.
Ca m'a fait réfléchir à un truc cke tu viens de dire.
Boycotter ce genre de site est-il nécessaire?
Est-ce que ces gens font ça pour l'argent ou par plaisir ou les deux?
Est ce que ces gens continueront à se faire plaisir même s'ils n'ont pas l'argent que ça peut leur rapporter?
En fait comme tu l'as dit on voit le bon reflet et le pire, j'ai bien l'impression qu'il n'y a rien à faire contre ce genre de débordement, et comme le disais Eddy Murphy dans le vampire de Brooklyn:
Sans le mal que serait le bien?
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Quant aux mecs qui font l'apologie du meurtre et de la vengeance personnelle sous des prétextes bidons
Des prétextes bidons. Si tu considères qu'un méfait sur une personne que tu aimes est un prétextes bidon, il me parait évident que tu n'es pas en mesure d'apprécier la gravité d'une telle situation par manque d'empathie et/ou d'incompréhension.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Des prétextes bidons. Si tu considères qu'un méfait sur une personne que tu aimes est un prétextes bidon, il me parait évident que tu n'es pas en mesure d'apprécier la gravité d'une telle situation par manque d'empathie et/ou d'incompréhension.

on ne guérit pas le mal par le mal.
Bidule banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saigon
et comme le disais Eddy Murphy dans le vampire de Brooklyn:
Sans le mal que serait le bien?
Eddy Murphy c'était quand même un grand philosophe, on à beaucoup à apprendre de lui. :baille:
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
on ne guérit pas le mal par le mal.
Le mal étant une notion subjective, ca va mal ton affaire

Si tu parles du Mal, le pure, le dure, le tatoué, le fondamental, disons que c'est l'homme qui l'a inventé, et qui le flatte jalousement dans son giron.

Contrairement à Christ, je ne tendrais jamais l'autre joue. Questions de principes.
LoneCat
Invité

Citation:

Certes, le manque d'empathie m'a jusqu'à présent empêché de flinguer le sale môme qui avait osé mordre le mien.

A moins que ce ne soit le manque d'incompréhension comme tu le dis si bien .(il faudra que je la ressorte celle là, elle est excellente ).

Ciao,
LoneCat
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

@Lonecat : il ya une différence entre un gamin qui mord le tient et un mec de 35 ans qui viole ta fille dans une cage d'escalier. Je te laisserais, seul, tenter d'entrevoir la différence.
LoneCat
Invité

Citation:

@Lonecat : il ya une différence entre un gamin qui mord le tient et un mec de 35 ans qui viole ta fille dans une cage d'escalier. Je te laisserais, seul, tenter d'entrevoir la différence.
Ha, mes plus plates excuses, je croyais que tu faisais référence à ta première argumentation. En ce qui concerne ta seconde argumentation, je ne peux que répéter ce que j'ai déjà dit:

Citation:
les mecs qui n'hésitent pas à me dépeindre les situations les plus ignobles qu'ils peuvent imaginer pour mes proches afin de pallier leur incapacité à argumenter leur point de vue, je préfère ne pas dire ce que je leur fais .....
Il est possible que le manque d'incompréhension m'ait fait rater quelques subtilités, comme l'importance des 35 ans, ou la cage d'escalier, mais sinon je pense que tu as compris le sens de ma réponse non ?

Ciao,
LoneCat
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Il est surtout possible que tu sois incapable de concevoir ce qui dépasse les limites de ton crâne En parlant de subtilité, il me semble que ca ne doit pas être ton fort vu la manière dont tu traites la vision que je te propose, afin d'évaluer la gravité d'une situation opposé à la banalité d'une autre que tu me sert. Mais encore là, tu dois t'interdire de l'aborder afin de ne pas être tenté de percevoir mon point de vue, ce qui serait bien plus constructif, au lieu de batailler pour pondre des blagues qui doivent te faire glousser derrière ton écran, pour un "misstell".

Argumente. Ne réfère pas, dit moi ce que tu penses et pourquoi, après on pourra discuter. Si tu le ne fait pas tu ne veux pas discuter mais troller. Inutile de te rappeler la charte, et personnellement j'ai des gens plus intelligent avec qui discuter.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > boycottez moi ça!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite