JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > boycottez moi ça!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Telefoneur OdO
Roi

je t'aime bien Chose Banni
le encore ne signifie pas ce que tu suggères
et ton histoire de France tu détailleras
je vais m'arrêter là
Lien direct vers le message - Vieux
Ligeia Zenox
Reine

@ Edouard BaladursGate:

Nan, tu peux en découvrir par hasard. J'ai une copine qui est webmaster et surf bcp. Un jour elle est tombé sur une pub qui menait à un site pédophile. Elle l'a dénoncé et le site a fermé (bon on sait qu'il va rouvrir plus tard mais au moins ça a fait ch*** les pervers qui en sont responsables ainsi que leur abjectes clients.
Chose banni
Invité

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
je t'aime bien Chose Banni
le encore ne signifie pas ce que tu suggères
et ton histoire de France tu détailleras
je vais m'arrêter là

Heureusement qu'il y en des comme toi... Vous êtes tellement pitoyable que ça en devient jouissif.

C'est ça, arrête toi là. Tu nous as démontré que tu es un rhétoricien hors pair.
Zohaar
Roi

oui c'est vrai ... c'est dans ce cas qu'on sais qu'il ya pleins de FRAMBOISIER dans ce monde.

(oui je me suis censuré moi même a la manière modérateur ^^)
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Non, c'est plutôt aux mecs qui matent ce genre de choses qu'il faudrait couper voir arracher avec un fil barbelé leurs attributs. Soigner le mal à la source.

Un site qui propose des vidéos de mec en train de se faire éventrer, je trouve ca infâme et complètement immorale mais c'est une forme d'expression dans peut être le but de dénoncer de façon direct et cash la violence qu'on peut trouver de part le monde. Après tout, c'est bien les documentaires montrant les atrocités des camps qui ont fait prendre conscience à beaucoup de gens l'immondice de l'acte. Tant que c'est de la dénonciation utile ca me va.

Pour ce qui est pédophilie, scène de viol ou autre : fil barbelé.
Ligeia Zenox
Reine

Quelqu'un connaît une adresse où l'on peut envoyer les liens en question pour les faire fermer si jamais on tombe sur un site de ce genre?
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Les flics.
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chose banni

Vous êtes tellement pitoyable que ça en devient jouissif.
j'aime pas trop cette façon de parler, tu veux contrer donne des arguments mais insulte pas stp...
Wainadra Altyo
Dauphine

OUéééééééééééééééé!VIVE LA CENSURE!Boycottons les sites ou on vois des sale haricots faire des maison a de pauvres personne en les tondant avec leur rideau
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Chose banni
Invité

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Soigner le mal à la source.

[edit : troll et joli point godwin.]
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Kaga
Alpha & Oméga

C'est comme ca.
Que tu le vois sur internet ou qu'un mec t'invite chez lui pcq il a des cassettes de ca, c'est pareil. la demarche c'est toi qui l'a faite.

Que le mec te raconte ca ds la cour de récré, ou que tu le lises sur internet c'est pareil.

Soit tu arretes tout de suite (ca donne ou baffe ds la tete du mec ou Alt+F4) soit tu continues.
Si tu continues tu l'a choisi.

Je vois pas ou est le probleme. Ce genre de chose existe, libre a chacun d'aller le voir ou pas. C'est la meme chose dans la vie.

Truc jaune qui ecrit ce que son pauvre cerveau arrive difficilement a penser >
Tu as du confondre, l'usage de signature ne limite pas les risques de cancer de la signature. Tu peux donc te permettre de laisser ce pauvre clown triste, qui est pourtant une oeuvre d'art a lui seul. Pourtant en 3 jours il a du en voir du monde.. avec une moyenne de 3 fois par post floodé.
Note juste que la pedophilie et des videos de gens qui se font executés ne sont pas du meme acabi, selon mon point de vue.
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Les flics.
woaaaaaaaa! je tape www.flics.com c'est ça?
Wainadra Altyo
Dauphine

Citation:
Provient du message de Kaga
Truc jaune qui ecrit ce que son pauvre cerveau arrive difficilement a penser >
Tu as du confondre, l'usage de signature ne limite pas les risques de cancer de la signature. Tu peux donc te permettre de laisser ce pauvre clown triste, qui est pourtant une oeuvre d'art a lui seul. Pourtant en 3 jours il a du en voir du monde.. avec une moyenne de 3 fois par post floodé.
Note juste que la pedophilie et des videos de gens qui se font executés ne sont pas du meme acabi, selon mon point de vue.
Deja,la pedophilie et les viols sont du meme acabi.Arrete de t'acharner sur tout le monde et particulierement sur moi.Arrete de me lancer des truc car tu viens de passer dans ma liste d'ignorer.
Kaga
Alpha & Oméga

Zut alors.

J'ai parlé des viols?
J'ai parlé d'executions.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > boycottez moi ça!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite