JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Un problème génant.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Thumbs down

Un problème génant..

Bonjour,

Je me suis donc procuré PlanetSide mais me voila confronté a un problème dont je ne saurais m'échapper.

Après installation du jeu, je crée mon compte PS sur mon compte Station existant, j'entre la Clé CD, et là je me fais envoyer sur la fenetre de base "Subscribe Now".

J'essaie de me logger, sans succès, je retourne donc sur la fenetre Subscribe Now qui, après click, me montre que j'ai 1 mois initial en cours. Il subsiste un bouton Subscribe Now sur cette fenetre. Lorsque je le click, cependant, je tombe sur un merveilleux "Impossible d'afficher la page".

Et je ne peux toujours pas me logger.

Quelqu'un aurait il un indice ?

Merci d'avance..
Lien direct vers le message - Vieux
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Red face
Ahem je m'excuse, je n'ai plus "Impossible d'afficher la page", pourtant j'ai eu ca pendant 30 minutes.

Mon problème est résolu, désolé encore.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Un problème génant..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite