Placeables de SoU

Répondre
Partager Rechercher
Bioware vient d'ouvrir une page sur les "Placeables" de SoU qui ce trouve ici, avec un exemple de création de décors, a ne pas douter cette page va faire partie des nouvelles du prochain Mercredi de Neverwinter, en espérant qu'ils vont compléter cette page avec les autres "Placeables" de SoU.

Il y a aussi une page sur les créatures ici et une autre sur les tilesets ici, je ne crois pas que ses deux pages soient une nouveauté par contre

Alors là, j'ai grillé le gentil jeune barde de Mautauban.http://membres.lycos.fr/sitesmileys/di/di2/smileJap3.gif
*Sort son luth et tape sur la tête d'Erindhill*

Répète après moi : "Simkim le barde est le plus grand des bardes."

*Donne un autre coup sur la tête d'Erindhill*

La page sur les plaçables existe depuis, pfiou... plusieurs mois. Je peux pas dire exactement quand ils l'ont mise, mais ça date pas d'hier.
J'avais jamais fait spécialement attention à la page sur les créatures, j'allais directement voir les fiches. Elle a du être mise à jour peu après la sortie de SoU car il y a tous les noms de créature il me semble. Humph, on va encore avoir droit à des fiches de créatures pour les prochains mercredi...
La page sur les tilesets date d'il y a quelque temps elle aussi (même date que celle sur les plaçables ?) et n'a pas vraiment été mise à jour depuis... pas mal de temps là encore...

*Donne un troisième coup sur la tête d'Erindhill parce que jamais deux sans trois*

"Simkim le barde est le plus grand des bardes."



P.S. : Et pour ceux qui n'y avaient pas fait attention, la liste des apparences de plaçables de SoU et des éléments de tilesets doit trainer quelque part dans le forum.
Mêm pas mal, j'ai la tête dure.

Aprés quelques recherches, je suis contraints de reconnaître que cette page est en ligne depuis le 9 Avril 2003, quand au deux autres pages je n'ai jamais dit que c'était des nouveautés.

De toute façon je le grillerais le petit barde.http://membres.lycos.fr/sitesmileys/di/di2/c-est_chaud.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés