JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > une vielle peau me grille dans la queue RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wainadra Altyo
Dauphine

Je trouve qu'une solution violente n'est pas la meilleur.Il faut lui repasser devant.Ou alors que tu ne t'abaisseras pas a son niveau pour commetre de tel niaiserie.
Apres il reste le fait qu'elle ne s'etait vraiment pas rendue compte de son act.
Lien direct vers le message - Vieux
spl33n
Alpha & Oméga

Tu la fistfuck une bonne fois.
Krogoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Tes ainées tu respecteras.

Son attitude n'est pas louable certes, mais il aurait été de bon gout de lui ceder ta place, comme dans le bus/métro tu laisses ta place à une personne agée.

Question de point de vu.
Donc,
ici il parle d'une place dans une file d'attente pas de place assise.
Ce serait une place assise je suis d'accrod avec toi mais là, la "vieille" avait une place assise et ensuite s'est levée et est passé devant.

Juste un mal entendu.
Elphair
Roi

Citation:

Son attitude n'est pas louable certes, mais il aurait été de bon gout de lui ceder ta place, comme dans le bus/métro tu laisses ta place à une personne agée.

Question de point de vu.
Mais ou je suis la? je bosse moi et quand je me vois obligé de faire la queue à la SNCF entre midi et deux c'est pas pour me faire passer devant par cette ##########.
-je lui ai finalement laissé ma place par dépit
-elle tenait encore debout à 55 ans
Mais c'est bien, tu a un bon point... ca fait quoi d'être quelqu'un de bien Haze?
D'ailleurs c'est drôle ton nom me dis qq chose... tt pas sur Ys avant? Je connaissais un haze des anges gardiens.... Si c'est toi, ds la vie faut arrêter le RP lol, t'es plus un preux chevalier LOL

Elph
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:

Question de point de vu.
A une condition : la réciprocité !!!!!

Je me souviens de m'être faite littéralement giclée dans un train par un grand père je me suis retrouvée vautrée sur les accoudoirs sans rien comprendre, j'aurai été enceinte c'était le même prix, autant dire qu'il a eu sa leçon sur ce sujet justement !!!!!

Par ailleurs 55 balais ou 80 voire une femme enceinte ce n'est tout de même pas la même chose
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diabolic_Canard
Franchement en voyant le titre,je pensais a autre chose.Je me suis dit"tiens c'est pas banale qu'un mec grille les peaux morte qui tombent de son penis" .
fallait qu'il y ait un cerveau supérieur qui nous eclaire de sa science.
Je passe le reste du poste qui est tout aussi... a l'image de la premiere phrase quoi.

Meme si la vieille a du mal a marcher ou qu'elle soit lépreuse, qu'elle creve dans 2o minutes ou quoi, elle ne demande pas poliment, elle ne passe pas.
De nos jours on dit que les jeunes ne sont pas polis etc etc., je pense exactement le contraire.
Les vieux se croient tous les droits, et ca ce n'est pas normal.

C'est le geste.
Lady-VanXzadar
Invité

Pour ma part, le respect n'a pas d'âge, mais que des gens qui inspire une forme de respect même sans les connaître.

Tu dis d'elle, vieille peau, elle devait être pareil a 20 ans, les gens sont respectueux ou ils ne le sont pas.

Souvent ce sont des gens individualiste qui ne pense qu'a eux, sans ce soucier des autres, eux d'abords...

Et même certaines personnes âgées se servent de leurs âge pour obtenir le respect quand eux ne respectent rien, alors non, le respect n'a pas d'âge.

Faut récolté ce que l'on sème.

Lady
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Re: Re: une vielle peau me grille dans la queue
Citation:
Provient du message de Elphair
arrive une vielle peau, genre 55 ans

Citation:
Provient du message de bowakawa
Nonmeho... doucement là... c'est encore jeune 55 ans
Ok, on reprends: Une jeune vieille peau ...

Citation:
Provient du message de bowakawa
C'est rageant en effet, mais un innocent écrasement du talon ça fait toujours du bien "Excusez moi, je croyais qu'il y avait plus d'espace entre moi et la personne qui me précède "
Ou alors marcher sur une crotte fraîche et s'essuyer (sans faire mal) sur ses pieds. Pour qu'elle soit aussi belle a l'extérieur qu'à l'intérieur
Wainadra Altyo
Dauphine

Le reste du poste n'est pas du tout a l'image du debut .Moi je desaprouve les solutions violentes.
Elphair
Roi

Merci à tous pour vos contributions... je suis plus détendu.
J'adore le coup du fistfuck

Je tiens à ajouter qu'effectivement c'était une femme de 55 ans mais du genre qui a passé trop de temps à St Trop ou sous les lampes à Bronzer...
Et surtout une tête à claque comme rarement. J'y peux rien.

Citation:
Provient du message de Guntar
La femme de mon père fait ça.
Dès qu'il y a de l'attente, elle gruge tout le monde.
Elle estime qu'elle a autre chose à foutre et qu'elle a pas envie de perdre son temps. Si les autres ne font pas comme elle, c'est qu'ils sont bêtes.
C'est exactement ça. Le non respect le plus total, l'incivisme, la bêtise, l'impolitesse. Je plains ton père.

Je ne prétends pas être l'homme le plus philanthrope du monde mais je ne dis pas que les autres sont tous des cons.

Bon là y a pas mort d'homme...
je me dis "ce qui ne te tue pas te rendra plus fort"

Elphair
Niluje
Alpha & Oméga

Ouais ils sont lourds ceux qui grugent dans les queues.. (vieux ou pas d'ailleurs ).. Moi je gueule souvent contre eux, d'ailleurs des fois y a toute la queue qui se met à gueuler, et du coup le type il sait plus où se mettre
J'en profite d'ailleurs pour gueuler aussi contre ceux qui laissent leurs animaux déféquer dans la rue (c'est jouissif pasqu'il peut rien te répondre)

Allez les gueuleurs, faut continuer, ils finiront bien par se lasser^^

@Kaga : tout à fait d'accord... dans le bus/métro/RER, il faut supplier à genoux les vieux quand on veut les "déranger (genre pour sortir du train quand il est bondé), et en plus on se fat limite insulter parce qu'on les fait se déplacer de 5cm sur la gauche/droite... mais j'ai eu le pompon l'autre jour, pendant les grèves de la RATP... une vieille peau, avec son clébard (alors que c'est interdit) dans le métro blindé de chez blindé, qui demande aux gens de faire attention à son "petit chou" en sortant.. là j'ai explosé et je lui ai gueulé dessus pendant 30 secondes sans respirer... ça soulage vous imaginez pas
Wainadra Altyo
Dauphine

Je qualifirais la plupart de ces conseils violents comme "paroles d'alcoolique"
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Tu as plusieurs possibilitén tu hurle, au secour, cette dame est entrain de me caresser!
Mais ca risque de se finir au post pour porter plainte et tout, donc pas top.

Tu lui chuchotte a l'oreille, tu as 3 s pour virer tes grosses fesse de la, apres quoi tu te manges le banc dans la tronche, mais la c'est elle qui risque de crier au secour et toit de finir au post.

Tu dis prend une voie chevaurotante, et dis, Alala, les jeunne de nos joures, aucun respect! Il passe devant tout le monde sans aucune politesse! (ca marche souvant si c'est bien fait, je conseille pour toute les situations )

Nan perso je pense que je serais passer devant elle sans dire un mot, en disant juste, escusez moi.
C'est ce qu'il ya de plus simple, mais bon la solution de l'engueuler la fairait peut etre changer aussi.
Maugz
Alpha & Oméga

J' aime pas trop faire du 'scandale' publique, donc pour ma part je n' aurais rien dit ... mais j' aurais été m' assoire 5 minutes le temps de lui repasser devant, à sa manière
Pour la question de respect, pour moi 55 ans ce n' est pas vieux, je veux bien laisser ma place dans les bus/métro/fil d' attente aux personnes agés (80 ans), et ceux ayant des problèmes les handicapant physiquement, mais faut pas exagérer.
Sinon pourquoi cela serait aux 'jeunes' d' être respectueux uniquement ? Comme je l' ai lu, le respect et la politesse ne sont pas facultatifs passés un certain âge.
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Les vieux se croient tous les droits
Malheuresement c'est vrai. Je suis très sensible à la situation de bcp de personnes âgées mais d'autres se montrent extrêmement égoïstes et irrespectueuses.
Si quelqu'un me demandais de passer avec politesse en me donnant une bonne raison je ne refuserais pas mais si on me l'impose... pas question. Les gens gonflés m'énervent.
En plus dans ce cas j'ai l'impression que la dame se croyait tout permis non pas à cause de son âge mais de sa position sociale. Ça m 'aurait énervé encore plus lol et je crois que j'aurais pas pu m'empêcher de lui faire un commentaire sarcastique pour la casser devant tout le monde. Ça ne sert à rien mais ça défoule
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > une vielle peau me grille dans la queue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite