JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1032 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Comment tuer le spectateur? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
panaka
Roi

Ben normalement une fois que tu as tué l'Oeil Aveugle avec le Sceptre, ce dernier reste dans ton inventaire mais est inutilisable, tu le ramènes ensuite à l'avatar, il le récupère et la quête est achevée.
Lien direct vers le message - Vieux
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Normalement après avoir tuer l'oeil aveugle et parlé à Tad, lorsque que tu ramène le sceptre, le religieux qui se tiens devant la porte du temple t'addresse la parole, ce qui enclenche une cinématique où l'avatar disparait alors (et ses fidèles aussi).

C'est peut-être le patch dont j'ai déjà parlé plus haut non ?
melchisedech
Roi

Les saintes punition de mes clercs sont très efficace pour se débarrasser de toute créature mauvaise.
Alaundo
Alpha & Oméga

euu je dois etre con j'ai pas compris c koi le rapor du message de melch machin truc par apport au reste
on a jamais parlé de asinte punition
Gnome Hurlant
Dauphin

Citation:
Provient du message de panaka
Ben normalement une fois que tu as tué l'Oeil Aveugle avec le Sceptre, ce dernier reste dans ton inventaire mais est inutilisable, tu le ramènes ensuite à l'avatar, il le récupère et la quête est achevée.
Quequ'un a déjà rammené le sceptre à la surface ? Perso, je ne l'ai jamais fait.
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Euu je dois etre con j'ai pas compris c koi le rapport du message de melch machin truc par rapport au reste, on a jamais parlé de sainte punition
Je pense qu'il donnait simplement un conseil a Eleonor en se recentrant sur le sujet
Citation:
Quequ'un a déjà ramené le sceptre à la surface ? Perso, je ne l'ai jamais fait.
Je ne pense pas que ça ait un effet quelconque mais c'est à essayer
Fett
Empereur

Citation:
Provient du message de Révo de l'Au-Delà.
Ca et blinder de sorts de zones à la limite du fog of war pour que ces saloperies se prennent la zone d'effet sans voir le groupe.
C'est effectivement une de mes techniques préférées pour le demongorgon...
Doudou

Citation:
Provient du message de Eleonor
Le problème est que quand on convoque qqc et on n'est pas en combat le monstre convoqué n'attaque pas. Et quand on l'envoie dans le brouillard seul sans héros on voit rien. Pour dire la vérité je n'ai pas essayé mais ça me paraît un peu bizarre comme tactique.
Et pourtant ça marche, l'IA de la convoc va faire qu'il attaquera les spectateurs, et les spectateurs vont se defendre, mais bizarrement, n'utiliseront pas leur sorts.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gnome Hurlant
Quequ'un a déjà rammené le sceptre à la surface ? Perso, je ne l'ai jamais fait.
Tu meurs automatiquement en arrivant aux égouts.
melchisedech
Roi

Comment on crée un brouillard de guerre ?
Doudou

Citation:
Provient du message de melchisedech
On ne crée pas de brouillard de guerre, il se creer tout seul, le brouillard de guerre c'est tout ce qui se trouve hors du champs de visions de tes persos (la zone est un peu grisée, c'est une expression de RTS surtout ) donc si tu veux foutre une creature dans le brouillard de guerre, tu te debrouille pour qu'elle ne soit plus dans ton champs de vision, en te barrant par exemple.
Patisson
Dauphin

Citation:
Provient du message de melchisedech
C'est un sort de quête nv. 10 du sorcier (oui, uniquement du sorcier, pas du mage ).

Mais nooon, c'est juste la partie de la carte déjà découverte mais hors de ton champ de vision actuel. Les décors apparaissent alors grisés (d'où le nom brouillard...).

[edit] zut, grillé .
Marevad XIII
Roi

la réponse est imple
Citation:
Je l'ai utilisé pour tuer l'Oeil Aveugle mais j'ai repris une sauvegarde et j'ai tué l'Oeil aveugle normalement. Quand je retourne voir l'Avatar il disparaît avant que je puisse lui parler!!!!
Salut comme tu as tué l'oeil aveugle normalement sans le sceptre des failles il faut l'utiliser sur un des genre de poumon qu'il y as au quatre coins de la salle des tyranoeils.

car l'avatar ne pourras détruire le sceptre tant que celui-çi n'est pas décharger.

mais il est beaucoup plus facile de battre l'oeil aveugle près de l'entrée ou se trouve gall;car il est seul sans ses petits amis les gaulps.

pourquoi chercher la complication quand ont peut faire simple.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Marevad XIII
Roi

la réponse est simple
Citation:
Je l'ai utilisé pour tuer l'Oeil Aveugle mais j'ai repris une sauvegarde et j'ai tué l'Oeil aveugle normalement. Quand je retourne voir l'Avatar il disparaît avant que je puisse lui parler!!!!
Salut comme tu as tué l'oeil aveugle normalement sans le sceptre des failles il faut l'utiliser sur un des genre de poumon qu'il y as au quatre coins de la salle des tyranoeils.

car l'avatar ne pourras détruire le sceptre tant que celui-çi n'est pas décharger.

mais il est beaucoup plus facile de battre l'oeil aveugle près de l'entrée ou se trouve gall;car il est seul sans ses petits amis les gaulps.

pourquoi chercher la complication quand ont peut faire simple.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Eleonor
Reine

Les spectateurs ce n'est pas mon favoris dans le 5ème chapitre il y a un niveau plein de ces bestioles. Surtout dans un chambre il y en a 3 et 2 petits j'arrive pas les exterminer pourtant j'ai utilisé une baguette de terreur par erreur et ça marche mais par contre ils continuent d'attaquer
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Comment tuer le spectateur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite