JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Les secrets de BioWare

Persuadé que BioWare nous cache des choses sur NWN et SoU, j'ai utilisé mes immenses connaissances informatiques pour pirater leurs ordinateurs et déterrer les secrets les plus abjects dissimulés dans de sombres recoins. Bon d'accord ok, je me suis juste contenté d'aller sur cette page.

Concernant NWN, il s'agit de motifs cachés qui apparaissent en zoomant sur certains objets.

Et pour ce qui est de SoU, vous apprendrez entre autre toute la vérité sur les chevaux, les haches de guerre naines, les capes et les robes .
Lien direct vers le message - Vieux
aldech
Dauphin

http://nwvault.ign.com/kb/data/Tutor...r%20Eggs.shtml
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Il semble y avoir deux nouveaux secrets dévoilés par BioWare. J'ai plus en tête de quoi il s'agit, je crois que l'un est une allusion à Witch Wake tandis que l'autre serait le nom de certaines personnes sur des pierres tombales.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Ils ont toujours été comiques les gars de Bioware . Mais au lieu de faire des blagues de programmeurs à deux balles, ils auraient pu faire une bonne campagne pour NWN .
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Les secrets de BioWare

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite