JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Monster and Me 2.5
Répondre
Partager Outils Rechercher
kcko
Alpha & Oméga

Hop c'est bon , j'ai appris par une quest la commande steal et now je peux "emprunter" merci
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Mdr, c'est par une quest.
Remarque, vu la vitesse à laquelle monte mon or ces temps ci, je peux même me faire des petites folies sans problèmes, et voler serait loin de m'être d'une grande aide.
Baltord Vlad Mortem
Roi

Citation:
Provient du message de The Rainbow Waltz

Je marquerai trois points dans ce passage:
-Je me suis énervée sur vous? Reviens sur la personne que je quote à chaque fois...
-Je juge vos réactions? Cite moi...
-Tu t'abstiens de faire des remarques? Vive la facilité...
Tu ne t'es pas directement énervé envers moi mais j'ai trouvé ta réaction au post de Huillam plutot virulente et étant d'accord en tout point avec lui

Edité par Corwin : trolling.

En MMORPG je n'ai beaucoup joué qu'à UO et Everquest sur des serveurs avec une majorité d'US donc bon, y'a autant de cons chez eux que chez nous.

Bon allez j'ai fini le hors sujet, je t'offre un pot ? Je crois qu'on est tout deux très susceptibles à la moindre remarque ambigüe ca aide pas

---

Quand à la quête pour le steal si une bonne âme pouvait la décrire ou proposer un lien ca serait sympa, je verrais d'ailleurs bien une édition du premier post du topic en ajoutant tous les nouveaux liens tels que les quêtes importantes
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baltord Vlad Mortem
Tu ne t'es pas directement énervé envers moi mais j'ai trouvé ta réaction au post de Huillam plutot virulente et étant d'accord en tout point avec lui

Edité par Corwin.

Edité par Corwin : trolling.

Citation:
Edité par Corwin.

En MMORPG je n'ai beaucoup joué qu'à UO et Everquest sur des serveurs avec une majorité d'US donc bon, y'a autant de cons chez eux que chez nous.

Probablement. Sauf qu'en français, je m'aperçoit mieux qu'ils sont cons.

Citation:

Bon allez j'ai fini le hors sujet, je t'offre un pot ? Je crois qu'on est tout deux très susceptibles à la moindre remarque ambigüe ca aide pas

Vi pourquoi pas?
Et puis suis pas susceptible, même pas vrai.
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baltord Vlad Mortem
Quand à la quête pour le steal si une bonne âme pouvait la décrire ou proposer un lien ca serait sympa, je verrais d'ailleurs bien une édition du premier post du topic en ajoutant tous les nouveaux liens tels que les quêtes importantes
Tu dois apporter une Jenifly niveau 7 à un voleur à Water City pour obtenir 20 dans la skill et tu dois pouvoir recommencer la quête.
Rombo
Alpha & Oméga

erf ce jeux est payant?????

si c le cas j arete tout de suite

...
Baltord Vlad Mortem
Roi

Merci Huillam, ca va c'est pas trop dur comme quête même si je compte pas passer en pvp avant un moment

Rombo le jeu n'est pas payant pour l'instant non, mais ca va venir tôt ou tard, espérons tard
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Se que je trouve dommage c'est que tt devienne payant maintenant ( suis pauvre moi )... Pour DAoC c'est plus ou moins normal c'est un jeu en 3D, c'est presque beau ( argh ), mais pour M&M c'est carrément abusé... je pense pas que je paierais a moins que se soit a 3 €/ mois ( ce qui est fort pas probable ) .
Elric
Alpha & Oméga

Le moteur 3d de DAoC tu achètes le droit de l'utiliser en même temps que la boite. L'abonnement lui couvre les frais relatifs aux serveurs, aux techniciens, aux gamemasters, assure la publicité et les bénéfices.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Et .............Je ne vois pas trop le rapport avec mon dernier post , ce qui je disais c'est que on peu faire payer un jeu ( et encore 10 €/mois )relativement beau avec des centre d'intérêt ( rôle play, diversité, graphisme, ... ) mais bon M&M c'est de la 2D ... pas de sort, pas d'effet, les jump c'est de la téléportation, les monstre c'est des pokémons, il y a plein d'autre truc, je ne critique pas M&M c'est gratuit, c'est bien pour ce que c'est mais de la a payer je trouve ça abusé.

Voila,

[EDIT] Suis passé lvl 200 [/EDIT]
Baltord Vlad Mortem
Roi

Oui mais quand tu payes un abonnement mensuel tu ne paye pas le jeu en lui même, tu payes juste les serveurs. Ultima Online a beau être très moche il est à plus de 10 euros par mois sur les serveurs officiels. Monster & Me lui est offert en téléchargement gratuit, tu ne payes pas pour le moteur graphique et le jeu en lui même : ils te l'offrent, un jeu comme DAoC a demandé beaucoup plus de travail à ce niveau là, et pour la peine tu débourses 45 euros à l'achat.

Mais si le jeu devient payant mensuellement c'est pour payer la charge des serveurs qui ont besoin de supporter de nombreux joueurs connectés simultanément, et ça 3D ou pas ca ne change strictement rien.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Pour ce qui est de la Guilde (futur) JoL je trouve sa con, je pense que rester dans un cercle fermé " only JoLiens " sa ne va rien apporter niveau RP... JoL va finir un forums nationaliste . Bon c'est vrai que c'est un peu exagéré mais Je pense qu'une guilde avec des JoLiens mais aussi d'autre personne pas forcément française pourrais apportés un nouveau style de RP.

Et la guilde ne s'appellera pas forcément "JoL" bien sur
Elric
Alpha & Oméga

Si on guilde des non-francophones, par respect pour eux, on aura un guild-chat en anglais, tant qu'à faire, autant rejoindre une guilde déjà existante alors.
Enfin, c'est mon avis et je le partage.
Rombo
Alpha & Oméga

je suis pour une jol + kelke type francais bien sympa moi

je me met o pvp, kelkun peut maprendre des bon coup de kung fu?
Elric
Alpha & Oméga

Si tu es niveau 300 ou plus, tu peux en créer toi même.
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > Les Mondes Libres > Monster and Me 2.5 > Monster&Me

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Monster and Me 2.5 RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Monster and Me 2.5 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Monster and Me 2.5 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite