JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 270 (sites) | 407 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Monster and Me 2.5
Répondre
Partager Outils Rechercher
Baltord Vlad Mortem
Roi

Un site très complet je pense que ca serait un peu se fatiguer pour rien, mais un mini site sur le réseau jeuxonline, présentant les bases et ramenant à un éventuel forum dédié au jeu (un peu comme avec Hyperiums), ca pourrait être pas mal.

Le problême est de savoir si il y'aura assez de monde, parceque si on se retrouve finalement que 4 autant restés dans ce thread et s'entraider directement

Vampiria - Moonspell
Lien direct vers le message - Vieux
kcko
Alpha & Oméga

ce jeux a l'air vraiment fun , sinon j'ai vu sur un Screen , un jeux de bandit-manchot ....

Il existe dans ce jeux , des jeux parallèles un peux comme dans FF ?

Autre question : le jeux est'il vaste ?

Sinon merci a toi Elric...

Edit : hop j'ais mit un "Jingle" en avatar , trop mignon ce lapinou
Rombo
Alpha & Oméga

pour la guilde, je suis toujours interesse depuis le debut :baille:

le seul rapport avec ff ce son les combat par tour je pense

le jeux n est pas vraiment vaste et tu en aure vite fait le tour vu quil ny a pas ou pratiquement pas de combat au hasard!

c un jeux tres repetitif, mais une fois lance, ta toujours envie d etre plus puissant que les autres

Edit: Lomnad, au lieu de faire un sper site dinfo sur M&M fait plutot un bon site pour notre futur guild!!!

Edit2: jai bo regarde toutes les quest, je vois pas ou y dise kil fo une tortue lv 300 pour passe basic god...
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rombo
moi ma tortue une fois lv 300, je la laisse de cote et je monte mon youdragon a o lv ca doi etre puissan!
Non, c'est un pet qui peut évoluer mais qui n'en est qu'à sa première évolution il est donc beaucoup plus faible qu'un Toturtle.

Citation:
Provient du message de The Rainbow Waltz
Comme c'est pratique d'avoir la mémoire aussi courte est avantageusement déformée.
Il se fera une joie de te répondre quand il cessera d'être banni.

Citation:
Provient du message de Lisèn
Au lieu de régler vos comptes, vous ne voulez pas dire la liste de vos codecs pour qu'on puise les mettre à jour et profiter de ce jeu ?
Je n'ai installé strictement aucun codec sur ma machine.
Guigoz
Roi

au fait comment on retourne dans l'endroit du tout debut a la fontaine?? et comment on récupère sa mana?
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guigoz
au fait comment on retourne dans l'endroit du tout debut a la fontaine?? et comment on récupère sa mana?
On ne peux pas ... il faut quitter puis relancer le jeu . Et pour récupérer son mana il faut acheter des items qui redonne du mana

[Edit]Pour les interessé mon pseudo c'est WisMerHill ... [/Edit]
Lomnad
Alpha & Oméga

A croire que j'enchaine les catastrophes.... mais je remarque que mon torturtle vient de passer à 0 de loyauté, pourquoi ? hein pourquoi cette vilaine tortue se r3b3ll3Z ?

J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle a perdu énormément de stats

*Remarque aussi que sa réputation a énormement chuté*
*Se demande ce qu'il a encore fait*

Edit: Alors voilà pourquoi: Si l'on meurt souvent ou si la tortue meurt souvent la loyauté du familier chute prodigieusement ainsi que la réputation.... Ce sont les pénalités que la mort procure.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Tu n'aurais pas fait monter un autre pet pendant longtemps et laissé de coté ta turtle?
Alleria la bannie
Bagnard

Sinon pour la guilde, moi je dis, pourquoi ne laisser entrer que les francophones? Je pense ne pas tarder à créer une guilde, pour ceux qui seront intéressés, ils pourront venir, mais je crois qu'une guilde juste JoL, ou même juste francophone est loin d'être une bonne idée.
Elric
Alpha & Oméga

Techniquement, on rejoint une guilde pour jouer avec des gens avec qui l'on a des affinités, d'où l'utilité d'une guilde francophone et/ou Jolienne.
Si tu veux rejoindre une guilde de gros roxxors, les LeGeNDZ seront ravis de faire ta connaissance.
Baltord Vlad Mortem
Roi

Bon ben Huillam a répondu pour moi, je ne peux qu'être d'accord avec lui et rien ajouter de plus
Rombo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huillam
Techniquement, on rejoint une guilde pour jouer avec des gens avec qui l'on a des affinités, d'où l'utilité d'une guilde francophone et/ou Jolienne.
Si tu veux rejoindre une guilde de gros roxxors, les LeGeNDZ seront ravis de faire ta connaissance.
je pense que huillam a plus que raison,

on est o moins une 10aine de jol, c plus que suffisant, mais le prob c ki fo etre lv 800.
Elric
Alpha & Oméga

Ben je suis pas encore 800 désolé, un petit 431 là.
Rombo
Alpha & Oméga

c pas grave dans une semaine yora bien un jol lv800

le premier ki passe 800 la cree
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Huillam
Tu sais très bien ce qui se passe quand on me provoque, est bien que je sois plus enclin à les tuer à vue les LeGeNDZ, je les rejoindrai sans remords s'il fallait ça.
Mais bon, ils sont trop bas lv pour moi... Casiment que des lv 300 qui se prennent pour des roxors quand je les vois poutrer des lv 50 en boucle à dix...

Et pour les affinités, on est obligé d'en avoir qu'avec des français?
Désolé, mais les personnes avec qui je m'entends le mieux sont pour la plupart des américains pour le moment.
Idem pour ceux qui font du RP, des américains.

Edité par Corwin : trolling.

Sachez simplement que la porte sera ouverte aux JoLiens, si j'enfante mon idée.
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > Les Mondes Libres > Monster and Me 2.5 > Monster&Me

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Monster and Me 2.5 RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Monster and Me 2.5 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Monster and Me 2.5 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite