JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Monster and Me 2.5
Répondre
Partager Outils Rechercher
Varghas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orphy Felony

Je ferais du mieux que tu peux pour vous aidez. sur ce Bon jeux
( lvl 686) !
Ouais on se sent tjs fort quand on dépasse le level 100 hum1 Oo (et oui a cause de T4C).
Mais crois moi ton level est treeeees petit
J'ai arreté le jeu en etant super devil, et j'etais pas l'un des plus fort, mon kung fu de 2000 degat impressionnait personne, faut que tu fasses connaissance avec les fanatiques des reborns et des reincarnates ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Orphy Felony
Dauphine

Mdr Varghas je cherche pas a flambé av mon lvl ( c vrais c un pti lvl) j'ai juste dis que si yavais des debutan quil me page si il veulent des conseil point.
Alleria la bannie
Bagnard

A la limite Varghas, si tu comptes plus jouer, envoie ton équipement, tes pets, et tout.
Varghas
Alpha & Oméga

Hey mais j'y crois pas!
J'ai 2 personnes qui me demandent en MP de donner mon compte, et meme toi Alleria tu t'y mets, et tu devrais savoir que mes pets ils sont tout pourav! Regarde mon George Bush il a que 1k de def, mais au risque de me répéter j'ai deja donné mon compte.
Orphy Felony
Dauphine

*A demander son compt mdr* Roh sa devient une habitude monster Down...( lvl 777 je vaismeme pas pouvoir reborn today )
Alleria la bannie
Bagnard

Moi j'm'en fous de ton compte, tout ce que je veux, c'est les pets, je me suis lancée dans le remplissage du catalogue.
Bon, j'aimerais bien aussi récupérer ton niveau de wuxing hallucinant, mais c'est malheureusement impossible.

Au fait, pourquoi t'as arrêté ? C'était cool avec toi.

Bah, si jamais il te prend l'envie de t'y remettre, je t'aiderai à gagner des levels.
Orphy Felony
Dauphine

Dite m tortuel est lvl 50 basic gold , elle as 5 medale ' 4 en bravery 1 en speed je doi mieux la garde ou je monte un autre pet ( Jai un super pet lvl 65 Goasur) alors ? je monte ma tortuelou je monte mon super pet enfete je veux savoir se qui sera le plus fort plus tard vers les lvl 800? merci de vos reponse
Varghas
Alpha & Oméga

La tortue c'est le meilleur pet du jeu.
Tu commences avec cool, tu la fais renaitre cool, tu la croises avec d'autres et t'as le pet le plus puissant du jeu, malheuresement ils font tous ca. Alors moi et mon george bush pour Xp on y va a l'arrache
Sinon si j'ai arrété le jeu c'est parce que.... C'EST VRAIMENT UN JEU NUL QUE JE DECONSEILLE A TOUS!
Pourquoi est il nul? Premierement... parce que 90% du serveur est AFK.
Deuxiemement... parce que l'xp t'as que ca a faire dans le jeu (pour xp suffit de se mettre afk en fait).
Troisiemement... généralement on xp pour etre le plus fort et donc battre tout plein de personne en PvP... le system PVP de ce jeu est pire que nul, tu tues qq1 ca sert strictement a rien, il se releve et se remet a Xp.

Et j'ai une question pour toi Alleria, tu comptes rester sur ce jeu encore pour cb de temps?
Moi la seule chose qui me faisait rester c'etait ma position dans ma guild, j'etais le second et le kung fu master. J'apprenais mes kung fu a toute les personnes de ma guild. C'est bien... mais vu que j'ai créé les plus puissants j'ai plus rien d'autre a faire, alors j'ai cassos de ce jeu ^^
Alleria la bannie
Bagnard

Moi j'ai des gens qui me font rester.
Et je compte pas partir avant d'avoir ma pink fairy.
Orphy Felony
Dauphine

c koi pink fairy? ( ué dsl suis encor un noob moi lol)
Varghas
Alpha & Oméga

Une fée rose Oo
Orphy Felony
Dauphine

ha ok mc
Mya
Roi

J'ai fait une armure lvl 1k +773 déf avec 1519 points en wuxen, je peux faire mieux ou il me faut plus de points ?

Citation:
Tu commences avec cool, tu la fais renaitre cool, tu la croises avec d'autres et t'as le pet le plus puissant du jeu, malheuresement ils font tous ca.
Euh j'arrive pas à assembler ma tortue enfin elle vient pas dans la liste (je l'ai mise en resting évidemment) On parle bien de compose a new pet ?
Alleria la bannie
Bagnard

Tu peux faire mieux. Tout ce qu'il faut, c'est énormément de patience.
J'ai une amie qui s'est fait une armure à 2k de def. Elle en est toujours à la wuxer avec des mana belts pour ramener le lv de 1M à 1K.
Mya
Roi

Ouais mais pas avec 1519 de wuxen quand même ?

Sinon j'ai édité le post juste en dessus
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > Les Mondes Libres > Monster and Me 2.5 > Monster&Me

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Monster and Me 2.5 RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Monster and Me 2.5 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Monster and Me 2.5 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite