JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Monster and Me 2.5
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mya
Roi

Là j'ai catché un Hindog lvl 1 et j'ai un peu marre de ma tortule, je suis lvl 270 est-ce que je le monte à mon lvl ? Ou j'attends du trouver un meilleur pet lvl 1 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sybela

Citation:
Provient du message de C-Murder
Là j'ai catché un Hindog lvl 1 et j'ai un peu marre de ma tortule, je suis lvl 270 est-ce que je le monte à mon lvl ? Ou j'attends du trouver un meilleur pet lvl 1 ?
Lâche le jeu et reviens faire du 475.

Nan sinon j'ai testé le jeu et j'ai du mal à trouver un coin à xp...je suis lvl 17 lol ou quelque chose du genre, le mieux c'est que je reste à côté de Watercity ?
Mya
Roi

Citation:
Lâche le jeu et reviens faire du 475.
Si vous xpez sur t4c faut m'appeler je dois encore faire 3 lvl pour le dernier pallier de météore

Citation:
Nan sinon j'ai testé le jeu et j'ai du mal à trouver un coin à xp...je suis lvl 17 lol ou quelque chose du genre, le mieux c'est que je reste à côté de Watercity ?
Incruste toi dans des groupes de lvl 30-40, tu presse alt-a et tu clic droit sur le gars qui a une étoile sur la tête.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Ma tortue est lvl 280, je suis lvl 300 et je m'en sert toujours malgré le faite qu j'ai un phénino lvl 316 et un youngDragon lvl 320 car elle est comparé au autre pet beaucoup plus stable par exemple mon phénino a rien en defence donc il a du mal a survivre et mon YoungDragon a rien en dextérité ce qui fait qu'il tape toujours en dernier. Tandis que ma tortue est juste ce qu'il faut c'est l'avantage.

Pour ce qui est des Hindogs j'en cherche un ardemment plz.
Elric l'aigri
Bagnard

Niveau combien ?
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Moi, le hindogs ou C-Murder ?
Elric l'aigri
Bagnard

Le Hindog, je crois que j'en ai un en stock mais je sais plus où je l'ai déposé.
Soupir

(Serais-je la seule chez qui la zone des Suburbs de Water City plante ? Je peux aller dans tous les bâtiments mais lorsque j'essaye de changer pour aller dans cette zone le jeu freeze (la musique continue, je peux changer les options systèmes et d'autres choses, mais même au bout de 10 minutes l'écran est toujours grisé et je suis toujours dans Water City))

Si quelqu'un a eu le même problème et l'a solutionné, je suis preneuse.
Elric l'aigri
Bagnard

T'as essayé en mode plein écran ?
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Pour le hindog je me moque pleinement du niveau du moment que j'en ai un . Et pour le problème de changement de zone de Lunedombre ce me m'a déjà fait une ou deux fois .

@Elric: si tu le vend je suis prenneur . Et pour information je suis lvl 300 .

Je viens de recupérer un phenino qui a un manque assez important en défense donc se fait tuer tt le temps, je voudrais savoir comment et ou on achète des items pour y remedier et si vous avez combien vous vendez .
Elric l'aigri
Bagnard

J'irai t'en chercher un prochaine fois que je me loggerai.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Merci , Tu es loggé ?

[EDIT]Je voudrais monter mon phénino mais je probleme c'est que j'xper dans le desert et mon phénino ne fait que 1 point de degat et ne gagne pas d'xper donc je cherche un autre endroit avec des monstre entre le lvl 300 et 380 dans une zone autre que celle du desert . Merci . [/EDIT]
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wis le gnou
Des vieilles rumeurs? Ou ça ?
Bordel, mais laissez pas ce thread sombrer.

Ah, oui, la rumeur... Comme quoi c'est pour la prochaine version que c'est payant.

Enfin, en une semaine, tu m'as toujours pas rattrapée.
Varghas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis le gnou
Merci , Tu es loggé ?

[EDIT]Je voudrais monter mon phénino mais je probleme c'est que j'xper dans le desert et mon phénino ne fait que 1 point de degat et ne gagne pas d'xper donc je cherche un autre endroit avec des monstre entre le lvl 300 et 380 dans une zone autre que celle du desert . Merci . [/EDIT]
Ton phenimo est un pet type metal donc il doit se farcir des pet type wood. En gros tu dois te battre contre des elephants et des singes. Et ca y en a un peu partout dans le desert.
Je peux te conseiller comme endroit "Moon scene valley" (pet entre 300 et 400) si tu C pas ou C, cherche sur la map en faisant ctrl + 1
En suite pour plus tard va au "suspended stage" avec des pet level 580-600. Sinon entre je sais pas trop.
Les seuls pets qu'on peut monter en vitesse ce sont les type eau, donc si t'en as marre de ton phenimo qui t'a couté la peau de ton posterieur, achete une tortue et fait la renaitre. Tu verras apres ca tu ne penseras plus que le chien est le meilleur ami de l'homme
Alleria la bannie
Bagnard

Il a eu son phenino gratos...

J'y suis presque pour rien.

Au fait, sinon, pour le coup des monstres avec les éléments et tout. Je veux bien qu'ils fassent plus de dégâts à mon pet, mais quand je me prends 200 de dégâts dans la tronche, par des pets moins haut niveau que moi, alors que j'en poutre des plus hauts niveaux, y a un problème d'équilibrage.

P.S: on pourrait avoir un petit résumé de quel élément est avantagé conter lequel plz?
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > Les Mondes Libres > Monster and Me 2.5 > Monster&Me

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Monster and Me 2.5 RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Monster and Me 2.5 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Monster and Me 2.5 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite