JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1492 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [GOA] Conversation surprise à Château Excalibur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

[On ne quote pas le Troll]
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cilar
merci exactement ce que je cherchais

Donc si on a 6 reliques, aucun gardes, on est meme pas prevenu de l'attaque relique
Vi enfin quand tu as 6 reliques, tu quittes plus ta ZF en meme tps
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
merci exactement ce que je cherchais

Donc si on a 6 reliques, aucun gardes, on est meme pas prevenu de l'attaque relique
Mais si, sauf que si tu a les 6 reliques, tu a autant de gardes en defences que si nos ennemis prennaient tous nos forts.
donc ils ont encore moins interret a prendre nos forts quand on a les 6 reliques.
Mais les maitres traumaturges et autres gardes seront tjr la pour defendre la relique.

Sans compter que avec les 6 rk nos traumas sont violents
et nos ma aussi.

Je ne parle pas de nos sicaires qui deviennent ultimes.
Donc, si sa vaut tjr le coups d'avoir les 6 rk et non a 70 meme si on a les 6 rk ils ont aucune chance de les reprendres car albion se mobilise en défence contrairement a hibs qui prefere farmer df.
Surtout que hibs n'attaque que pendant les horraires (source jol )
:bouffon:
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT

Mais les maitres traumaturges et autres gardes seront tjr la pour defendre la relique
les maitres thaumaturge et autres gardes ne sont pas lié à un fort en particulié donc aucune guilde n'est prevenu quand un relicaire est attaqué
Soupir

Ben on dira ce qu'on voudra, mais au moins GOA assure sur une chose, ses textes RP.
/clap, c'est ce genre de petites choses qui font qu'on a l'impression de vivre une "vraie" histoire.
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
les maitres thaumaturge et autres gardes ne sont pas lié à un fort en particulié donc aucune guilde n'est prevenu quand un relicaire est attaqué
Non non, bien qu'ils n'aient pas le nom des forts dont ils proviennent, les maitres thaumaturges sont eux aussi délégués par nos avant-postes en ZF. Il suffit de se balader à Exca et de cliquer sur un maitre thaumaturge pour le voir : si le fort dont il vient a été claim et up à 10 par exemple, il vous dira le message "bidule fait partir de la garde du royaume, et il a amélioré l'équipement (10)".

Donc je résume pour ceux qui n'auraient pas saisi : 6 reliques = 0 gardes délégués = 0 chevaliers de Beno, d'Eras, etc. + 0 maitres thaumaturges = que des gardes PNJ bleu ou jaune tout pourris.
Keochran
Roi / Reine

Juste pour repondre a Cilar, nos maitres eldritch sont liés a des forts.
Ma guilde controlant Dun Ailinne, le nom de la guilde est apparut sous le nom d'un maitre eldritch. (Qd a savoir s'il disparait a la perte du fort, je ne sais pas, jamais verifié)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [GOA] Conversation surprise à Château Excalibur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite