JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyriael
Roi

probleme d'abonnement

Bonjour ,
j'ai un soucis que j'ai exprimé aupres du service client , mais si quelqu'un a la reponse ici ca seras un gain de temps
Etant un ancin joueur je tente aujourd'hui de me reabonner afin de retrouver les plaisirs de ce jeu apres une longue pause . En passant par le site officiel , je choisi mon abo , je clique sur "acceder au paiement securisé " et la une page m'affiche :

Votre transaction est en cours de traitement...

Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.

L’équipe de DAoC

Sans rien me demander d'autres ( num carte bleu par exemple ).

Si quelqu'un savait m'expliquer comment m'abonner ca serais sympa , merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Niki [Thana]
Bagnard

-problèmes au niveau des pages abo et leur ubber partenaire ibbit ces derniers temps :/ Retente ton coup à un autre moment
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > probleme d'abonnement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite