JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RvR : Enchainez les Styles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alwindor
Alpha & Oméga

C'est justement en escarmouche ou en solo que tu utilisera le plus de styles.

Sinon sa se limite en moyenne à 2 voir 3 styles
Lien direct vers le message - Vieux
Vae [Kal]
Dauphin

En hast je ne fais que deux choses, soit l anytime(sur tanks le + souvent), soit back+aegis(sur magos et fuyards)... le 2e étant plus fréquent

<aime les magos qui s'empalent sur sa partisane>
Roi

Avec mon barde ... non je déconne

Avec mon champion pareil 2 style stun de dos et taunt en anytime mass ou pas sauf de face mais c rare qu'on me tape en premier
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

sur mon skald 50h j'utilise 4 style : anytime en backup (peste) dans toute situation puis je cogne avec style de face (havoc) et son enchainement (Tyr's fury) voir ervernight de dos.

C'est deja pas si mal quand tu as 4 instant + chant à placer dans tes 10 macro
Elora
Alpha & Oméga

Pour mon champion, annihilation avec taunt en back-up, c'est bien bourrin mais c'est tout ce qu'on demande.

Par contre, pour mon faucheur, impossible de ne pas tenter d'enchainement car il est entièrements basé sur les combo de styles réactifs et positionnels (en attendant la 1.62 et le stun de dos ).
Odissine
Alpha & Oméga

Vi pareil ... en fait si grosse masse qui rush j'essaye de localiser le magos (histoire de faire de RP avant de mourir, car le barde cé pas la peine) et je fait mes styles (anytime, Stun, et degats => spe 2H)

Si on mez un groupe je vais utiliser la meme chose et si je suis bien placé (car parfois cé délicat) coup de côté.

Et enfin en duel solo (ca arrive parfois) j'utilise 7 style différents en fonction du coup porté.

Voilà

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

(sauvage H2H) quelque soit la situation, je passe tjrs mon enchainement de dos si je peux ( 2 coups) ou de coté.
j'utilise rarement l'enchainement de côté car c'est extrèmement dur pour moi de le placer sur des cibles mouvantes... par contre il m'arrive de faire style de dos ( stun) et sa suite, puis me mettre sur le coté et démarrer lenchainement de coté ( même si le stun sert pas, ca fait tjrs plus de dégats) mais ca en rvr moins massif
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
sans dec
Dans le genre commentaire débile...
Cfç
Alpha & Oméga

Oui en bus ctre bus, on peut pas faire denchainements, les combats durent 5 sec, sanss pouvoir jouer vraiment son perso. C'est pour ca que je trouve ca naze, tu cliques comme un con sur deux touches et tu regardes qui gagne... Zero talent, tout est ds la masse plus ou moins grande en face (la moule quoi).
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Sur l'ombre c'est comme tous : les 5 styles intéressants en ligne AS, plus le taunt (en lame aucun style placé n'est intéressant...), sur proto (lames aussi) le stun sur blok le taunt et le combo lames de feu pour l'effet, le stun shield anytime en masse.
La encore il est asser dommage que lames manque de styles intéressants placés (comme le style de dos sans effet qui fait moins mal qu'un taunt)
Je demande a voir les styles placés en perfo.. W8 & See parait que ca vaut bien le coup (j'espère sinon respec pour rien )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RvR : Enchainez les Styles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite