JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

[Archives] Question - Recherche.

Suite à la mise en place des Archives JOL (cf Annonce officielle), j'aimerais savoir s'il est possible d'activer le tri par sujet ou auteur, afin de permettre d'avoir un système de recherche élémentaire...
Lien direct vers le message - Vieux
Kiranos
Alpha & Oméga

Tiens, c'est cassé

A la limite, tu peux faire une recherche par auteur en tapant... le nom de l'auteur, et ça t'affiche tous les sujets... ben... de l'auteur
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Tiens, c'est cassé
Oui, http 400...

Citation:
A la limite, tu peux faire une recherche par auteur en tapant... le nom de l'auteur, et ça t'affiche tous les sujets... ben... de l'auteur
Ce qui n'est pas du tout ce que je souhaite comme résultat (à priori), vu que je ne veux que les sujets LANCES par un auteur donné, et non ses messages de réponses dans le coeur d'un message.
Kiranos
Alpha & Oméga

Justement, la recherche par auteur ne recherche que les auteurs initiateur du sujet
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Justement, la recherche par auteur ne recherche que les auteurs initiateur du sujet
Alors cela m'arrange pour ma part, mais je sais que cela va faire grincer des dents.

Reste plus qu'à trouver un truc pour une recherche élémentaire sur les titres...
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Archives] Question - Recherche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite