JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > la saga des questions, connection puis levelling versus farming, le grand combat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dth1973
Roi

dire que je suis frustre du sow c'est pas peu dire, je recherche desesperement un moyen de le mettre en activite sans pour autant me ruiner, v'est galere

j'ai ete voir le prix des potions, le prix des ingredients, les items qui filent ce sort...j'ai plus de cheuveux alors je vais peut etre proposer a un ami chaman de venir chasser avec moi

le tir a l'arc du ranger je compte pas m'en servir pour tuer mais pour puller avec le plus de distance possible et puis tracking( mon ranger est niveau 6) qu'est ce que c'est bien!!!, bip bip bip il est ou le monstre, en fin on verra si ça me branche pas j'arreterai

pour en revenir au probleme principale, comment alors pouvez vous me justifier les regles de camp?

finalemement y'a un spot a xp cool ou a loot recherché, alors j'ai pas envie de me prendre la tête les gars il campe la depuis des heures mais je suis pas dans un bon jour alors toc je lui pique son camp

meme probleme, desolé mon ga c'est pull+aggro le plus rapide qui gagne

comment donc me justifier vous cette petite pseudo regle des camps, meme pas accepter par verant?

autrement j'ai jamais dit trade skill= plein de tune, mais que laisser un ou deux monstres au leveler, quelque soit l'excuse c'est pas grand chose

surtout si on demande de racheter et que si tel objet no drop loot, de pas y toucher et de prevenir

je dis pas non au farming mais non au vidage intensifs, au truc qui va te faire piquer un mob au nez d'un groupe leveler en approche

c'est seulememnt ce petit point que je veut defendre en disant que leveling prevault sur farming, cette instant ou tu voit un groupe et un monstre et tu te dis bon ben okay j'en ai deja ramasser 20 ce soir,CELUI LA, je le laisse

J'ai bien compris votre argument du ça me coute cher et ça me fait suer donc je fait le moins chiant possible mais tout ça c'est bien sur une problematique morale, la morale mes ptits amis, ben c'est le ciment de la societe, savoir se controler et se maitriser, c'est sortir du domaine de l'enfance(dixit la psycho moderne en tout cas)(c'est aussi une problematique economique, cf l'argument du prix des tee shirts partie A de mon deuxieme post)

c'est le meme genre de truc qui fait que tu vas pas foutre sur la geule de ta femme ou de ton gosse, pour utiliser une image, dirons nous forte. Mais je trouve que vous glissez assez rapidement sur toutes la question morale, monde de paladin ou de sk, je me dit tout blanc, tout gentil mais dans les faits je suis qu'un ptit salopiaud, un peu comme le gouvernement buch contre lequel il me semble me rappelez tout un post enflammé avait surgi...les ideaux c'est bien beau mais si ça s'efface au moindre contact de la réalité, alors ce n'est que du vent, une bien faible brise...que celui qui n'a jamais pecher me jette la premiere pierre...he he he...j'attend...

si vous etes pas capables de comprendre ça, j'en revient a la question du camp, COMMENT POUVEZ VOUS JUSTIFIER LE CAMP?

autrement pour les zones surfréquenter par les joueurs qui se limitent a deux ou tois zones, ben oui j'aurai tendance a etre assez d'accord, moi quand je solo a firiona vie, je solo vraiment, y'a pas un chat...alors que pour un trio ou pour un solo, je pense qu'il y a un ou deux coin sympa pour leveler( bien sur ça vaut pas overthere he he he)

autrement dans les faits, ce que j'ai vu, c'etait un monstre puis un guerrier sower suivit de trois ou quatre meme bestioles se poiter, prendre l'aggro et repartir avec une bestiole de plus...j'ai vu rouge et j'ai shoot, pas de reponse rien, le gars on l'a pas recroisé..?, moi je m'en foutais qu'il vide les collines a droite et a gauche mais qu'il nous respect quand il nous voit en train de faire une aproche

d'un autre coté, c'est la seule fois ou on a ete ennuye de la sorte...mais comme dit auparavant, je discute ici d'une notion, je cherche pas a accuser ou me venger de ma frustration. Ca va j'ai evacue sur le moment en shootant et apres y a plus eu de probleme.

domlesombre gnome philosophe lvl passionné de confrontations d'idées qui font avancer la société et tout et tout
Lien direct vers le message - Vieux
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
finalemement y'a un spot a xp cool ou a loot recherché, alors j'ai pas envie de me prendre la tête les gars il campe la depuis des heures mais je suis pas dans un bon jour alors toc je lui pique son camp
malheureusement oui tu peux sans problème ...
dans ce jeu (a part ton inventaire) rien ne t'appartient ... tant que tu n'as pas effectivement pullé un monstre (avec un sort une arme dégâts debuff ou autre) il ne t'appartient pas ... qu'il soit aléatoire dans un camp que ce soit un monstre pourri ou un named ...

95% (peut etre un peu plus ) des joueurs sont suffisamment intelligent pour sa fixer certaines lignes de conduite mais dans l'absolue tu n'est pas obligé de les suivre ...

si je ne me trompe ya meme eu une guilde sur Karana qui ne respectait rien ni personne et qui fighter les mobs qu'ils voulaient meme si quelqu'un d'autre était en train de l'attendre depuis plusieurs heures ...

PS
Citation:
bien sur ça vaut pas overthere he he he
l'exp de OT est a chier ... avec des mobs ayant une tonne de HP ...
tu veux une zone luclin du meme lvl ?? va a tenebrous mountain les monstres ont deux fois moins de vie et l'exp est meilleure ...
le problème c'est qu'il faut voyager un peu (sauf si tu connais un druide ou un sorcier) bilan ya jamais personne la bas ... (c'est un exemple concret parmi tant d'autres possible ...)
dans la même lignée (je me souviens plus des niveaux de ce donjon ...) ya Sol A (ou plutot B si tu parles de OT) qui sera mieux en Exp et loot
sans parler de scarlet desert (ou Twilight sea juste avant scarlet desert)
des zones 100 fois mieux que DSP OT ou DL y en a un paquet il suffit juste de chercher et voyager un peu ...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > la saga des questions, connection puis levelling versus farming, le grand combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite